Un compagnon de longue date

Des renseignements sur cette combinaison 3 en 1. D'autres séronautes ici la prennent? Etes-vous satisfait? Niveau effets secondaires, indésirables qu'avez vous remarqué?  Je dois commencer sous peu. Je ne suis pas emballé car les nouveaux médicaments/molécules ne sont pas mieux que les anciens et un truvada TAF sans effets rétroactifs sur les os et les reins, je suis un peu perplexe. Egalement sur le nouvel inhibiteur de l'intégrase. Merci de m'éclairer car je ne connais personne qui prends actuellement cette combinaison. Ma pharmacie me dit simplement qu'elle commande une boite seulement pour un autre s+.

Commentaires

Portrait de espace

Effectivement ta vie ne s arrête pas là et tu vas vivre tout à fait normalement comme tt le monde.parfois quelques petits effets des tri mais qui se dissipent et peuvent s ajuster à l aide de toutes les molecules existantes.

longue vie à toi ,tu vas vite oublier l effet de l annonce.

Portrait de Muffin64

Après 10 mois de Biktarvy, changement pour Tivicay Kivexa. j'ai été bien jusqu'au mois d'aout. Depuis je suis essoufflé et des douleurs au rachis-cervical avec des maux de tête au niveau des tempes. Au niveau du bilan, la charge virale et CD4 étaient bien sauf les ASAT. Bref le kivexa niveau gastro ne sera pas mieux mais je dois obligatoirement garder une trithérapie et que la charge ne bouge pas au moins deux mois pour passer en bitherapie et essayer Epivir-Tivicay. Finalement il faut attentre 6-9 mois pour attendre et voir les effets et bienfaits des traitements. Bye bye le Byctarvy! N'ayant jamais eu le Tivicay j'espère que je n'aurais pas de surprise avec plus de maux de tête et des syndromes dépressifs. Cela me fait peur...

Portrait de frabro

Muffin64  il ne faut pas craindre le Tivicay, j'en prends depuis plusieurs années et n'ai eu ni maux de tête ni syndrôme dépressif. Je le prends avec Epivir, en même temps le matin, et réduit à un jour/deux depuis deux ans. Juste un peu de pb de sommeil parfois mais sans gravité.

Bon courage !

 

Portrait de Butterfly

Hello ! 

Ta tout résumé on va dire - 

Oui et selon l'organisme la fragilité de chacun car on est ts unique et différent pour TOUT ! y a des effets ou pas secondaire - moi aussi je suis fatigué ça déprime la fatigue c'est normal .. le corps est plus mou on va dire et l'esprit réagit moins vite .. bref pour moi aussi donc - Je prend de la vitamine c le matin a croquer et pour la forme eau tiède avec un citron pressé et miel VIT garanti et nettoyage des canaux mdr ! .. 

Effectivement ce sont ds médicaments comme pour le cancer car lui est a vie on va dire , qui peuvent fatigué mais en même temps imagine une minute le travail qu'il fait pour nous permettre de vivre !!... donc oui c'est pas des chamalow ou des cachous C logique tout simplement.

Moi le bik je le prend avant de dormir , faut tjrs 12 hrs d'intervalle entre 2 cachet voir si tu en a d'autres pour d'autres maladies qui seront opportuniste , ce médoc moi qui me fait vite dormir me convient le soir - mais il est largement mieux je le prend depuis 1 ans presque .. D'ailleurs j'ai négocié avec mon spé et je peux le prendre du lundi au jeudi les jours que j'ai choisi .. je verrai le prochain bilan car là ça fait 2 semaines pour ls 4 jrs de médoc - avant ct 5 - et au début 7/7 .. CV indétectable mais je prend tjrs préser - et T4 1300 quoi bref ...... 

BOnne fin d'année ! Smile

Portrait de Butterfly

frabro wrote:

Muffin64  il ne faut pas craindre le Tivicay, j'en prends depuis plusieurs années et n'ai eu ni maux de tête ni syndrôme dépressif. Je le prends avec Epivir, en même temps le matin, et réduit à un jour/deux depuis deux ans. Juste un peu de pb de sommeil parfois mais sans gravité.

Bon courage !

 

Bjrs !! 

Je ne lis pas qu'il le craint RELIS il dit ce qu'il a en effet secondaire - 

Si a toi TVB a chacun son organisme !! Y A RIEN de plus frustrant que de lire des gens qui disent " a moi tvb " c bon là ok- respect -  le tivicay eduran epivir  bref moi ça n'a pas marché etc  blablabla et peuvent aussi donner des effets secondaire ou d'autres cachet c pas des bonbons pour balancer ça ..... 

Moi j'ai tjrs pris ls Traitements le soir avant de dormir .. comme ça la journée tranquillou moins kc et a plus de répondant pour le monde extérieur stressé mdr .. 

On est ts unique et différent - POUR TOUT- 

Bonne fin d'année - Bon courage qd mm -