Tout sur ma mère

Mots clés  : site de rencontre

Coucou,

C'est vraiment dur de trouver l'amour et en plus quand on est séropositif. Il existe aucun site de rencontre pour du "sérieux" ...
Vous avez trouver des sites ? ou autres moyens ?

Commentaires

Portrait de sauveniere

Je pense avec conviction qu'il n'est pas plus compliqué de trouver l'amour que l'on soit positif ou pas, je parle de mon expérience évidemment.

Il me semble qu'il est plus facile de faire du "sérotriage". Quand j'ai découvert ma séropositivité vers 1997, j'ai rencontré d'autres séropositifs, tout naturellement, j'ai trouvé un ami parmi eux.

A 35 ans, via une petite annonce, "peut-être nous sommes nous déjà rencontrés sans oser nous le dire, 35 ans, 186, 70 cherche ami", j'ai trouvé un compagnon à Lausanne. Une des premières questions que mon futur ami m'a posée était :'es-tu séropositif ?"

Si je n'avais pas été séropositif, il n'aurait pas voulu de moi disait-il car il avait été rejeté par beaucoup de personnes séonégatives ; il ne voulait plus entrer dans des explications sans fin ...

J'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas tort. Après notre rupture, j'ai adopté la même tactique, par facilité de communication.

A 52 ans, j'ai un compagnon séronégatif MAIS il ne comprend pas trop bien ce qu'être séropositif signifie, je me sens souvent très incompris; Cette relation a des avantages et des inconvénients ...

Le site planetromeo m'a permis de faire beaucoup de rencontres, certaines auraient pu mener à du sérieux, je dirais plutôt avec des mecs séropositifs (puisque je les recherche, c'est mon explication personnelle).

Portrait de SPIDOU

oui c'est pas évident de trouver l'amour avec une personne saine. Au premier contact réussi, il faut que je sois honnête. En général je le dis le plus rapidement possible et souvent cela fait fuir. Si on  s'attire  vraiment bien, je commence à trop m'attacher alors dans ce cas je le dis très vite pour avoir moins mal si l'autre ne l'accepte pas. Au final mes rencontres avec des homme sains n'aboutissent nulle part J'ai le coeur qui fait des hauts et des bas mais au final je partage de jolis moments, c'est déjà ça. Mais je suis réaliste et je pense que rechercher 'un homme séropo comme moi ce serait l'idéal... Donc j'ai mis une annonce sur séronet. Sinon je me suis inscrite sur le site onvasortir de ma ville depuis le début et il y a des beaucoup de sorties et d'opportunités pour rencontrer des hommes, alors je reste sincère et sereine et j'avance, on verra  bien.

Portrait de SPIDOU

coucou ! il y a un site de rencontre : "jecontacte" qui est gratuit et très bien fait, de plus il y a aussi un espace pour les personnes qui ont un handicap. amicalement

Portrait de Butterfly

Super je vais voir ! mais pense tu que l'handicap vih y est !! car même entre handicapé y a des retenues mdr ! En tout car j'ai un projet pour ce côté justement car oui que l'on soit malade ou pas bref c pas évident de trouver le love surtout malade .. c la maladie de l'amour en même temps .. Ici peut être au fil des discussions on peut faire rencontre et là on voit pas la tête de la personne et son passé peut être un frein on saura jamais si c un tueur ou toxico a fond mdr etc lol bref risque a prendre .. pas encore fait , a manquer là mais j'ai pas fait car j'avais demandé photo en sms et a jamais eu et des conversation me jugeant sans me connaitre m'ont détourné , logique .. 

Bonne journée Bon weekend merci pour le nom de ce site , a voir si ça marché pour vous spidou déjà .. maybe :) 

Portrait de mengue

Trouver l'amour dans ces site n'est pas évident  les gens ne. Dont pas sérieux je suis membre depuis six ans mais pas du sérieux.

Portrait de surfutur

L'amour ne se contente pas de se dire que nous sommes séropositifs. Il faut savoir vivre avec . Ce n'es pas facile.

Quand nous rencontrons un personne qui est séropisitif mais que nous n'acceptons pas les démarches soi-même de se traiter cela devient dificile. J'ai préféré me voiler les yeux et quitter ma rencontre pour se dire que je vivrai sans "emmerdes" et m'obliger à me traiter.

L'emmerdeur c'ait moi, je le dis maitenant. Je le dis haut et fort car je vis très bien sous traitement. Quelle déception, quelle tristesse d'avoir préféré partir que d'écouter.

Christophe

Portrait de jl06

avec un coeur d,artichaut au final tu vie mieux ... j,ai donné j,en et même un souvenir (le virus)...!    j'ai fait une croix a jamais dessus , la page et refermer ....!

Et si je devez tombé dessus ... plus une tuile qu,autres choses ....

sur un autre post je parler des rencontres faites  dans les bars , qui sont pour moi bien plus efficace et reelle ... oui je sait pour ce qui me connaisse , quand je rentre qq par faut que j,attire toutes l,attention ... (rire) promis sans  plume au cul ... 

faite un éssais pour sortir du lot !

bon ma minute psy et fermé Cool

bises 

Portrait de Biohazard

Une séro-pote m'a dit un jour : "Être séropo, c'est un radar à con".
... Je confirme !

Portrait de Emmanuel84

cc les amis sa fait plus de 5 ans que je cherche une ame soeur mais j'y n arrive pas.

merci de m aidé.

Portrait de Tony54100

En 2019, Je ne pense pas que ce soit le fait d etre hiv+ qui rend plus difficile de trouver l ame soeur. Car la rencontre en elle même ne filtre pas ce handicape. Mais c est surtout psychologique donc un conseil dite vous juste que c est une maladie chronique pas plus grave que la tension ou le diabete. Et perso , je trouve que c est plus chiant d avoir le diabète. (En 2019 je precise encore).

En bref , que l on soit s+ ou snegatif , la rencontre est toujours difficile.

 

Portrait de Anese

Emmanuel84 wrote:

cc les amis sa fait plus de 5 ans que je cherche une ame soeur mais j'y n arrive pas.

merci de m aidé.

Tout comme toi je suis a la recherche de l'amour

 

Portrait de Butterfly

Ben depuis octobre 2018 toujours seule bah .. voilou c mon destin tadaaa je ne fait aucun effort fatigué de mon TT même si c un nouveau .. mais je ne fait pas d'effort pour trouver un séropo a mon gout mdr puis ou ?... donc je sors un peu mais bon même pour se faire copine tintin - j'ai des connaissances enfin quelques mais je dis rien donc tantot je suis positive et tantot crevé je psychote - faut dire que c'est dernier temps on m'a mis des batons dans les roues au taf mm si reconnue RQTH et tout a était fait pour me dénigrer m'empêcher de travailler en ne m'en donnant pas ou peu bref un BOre Out terrible - la ça va mieux au bout de 1 ans !! suivi bien sur par un psy histoire de causer de mes angoisses quoi mais les pbl ne se résoud pas .. donc je pense porter plainte maintenant que je suis moins choqué sur le ministère en question .. moi qui est taffé dans le privé des années grrrr dur d'être aidé pour se faire défendre - dans le privé ta prud'homme etc j'ai déjà eu mais la le tribunal adm c la mort qu'ils attendent de ma part .. Bref faire subir ces pbl a un chéri + les visites hopital ou pour le coeur mais je suis forte mais marre quoi .. mais je tiens la route - j'eu rencontré une personne sero a une maison de repos on va dire .. ex musicien faisait des tournées et depuis du a un accident a une main taf dans une maison psy car son fils et skizo dur dur mais c pas grave pour moi .. ben non Mister a une femme Voilà ct mon genre et tranche d'age - c la vie - reste a faire du qi chong pour etre en accord avec son corp et la respiration ou du tai chi mais je viens de voir les tarifs 400 balle au moins par an heuu bref J'assure pbl tjrs seule depuis des décennies car l'isolement du a la maladies et ses pathologies et ma pote- Bon bisous tous bonne chance a vous - @ + ( tant d'histoires a raconter c la fuite assuré pour une personne qui a peu de pbl héhé et oui .. ) 

Portrait de blacky micky

salut, je suis nouveau ici !

je cherche des sites de rencontre hétéro séropositif,j'ai 30ans célibataire, depuis février j'ai le vih

Portrait de Butterfly

Et si on se mettait a plusieurs pour le créer ce site !!! 

Il y aurait des formules pour les ados - pour les 20/35 ans pour les 35/45 pour les 45/55 bref pour tout les dix ans de plus ou moins quoi !!

Et hétéro et gays ! ça ferait du boulot sachant que pour les gays c qd mm plus facile entre eux de se connaitre .. nous les hétéro on a pas d'endroit ou se rencontrer vu qu'on est en majorité .. 

Mais ce serais une bonne expérience , une compta a tenir des abonnements peu couteux a l'année style 50 euros par ans , des réunions dans un local loué comme une asso avec tea time etc bien être pourrait s'associer a nous soit des bénévoles pour le mieux manger et le corps quoi faire quand on est séro soit des cours de gym ou chi gong bref les idées je les ai les fds ou comment monter cette structure avec un logo sympa ! aprés tout les structures pour les cancers sont importante par les dons non ? ils ont tout pour aller maison de repos a la suite d'un cancer ou partir en voyage etc etc Bref .. une agence matrimonial pour nous aussi cousu de fil d'or au fur et à mesure que les années passent ..

Alors si dans ce site il y a des gens qui ont les moyens pour lancer le bureau la structure pour recevoir et que l'on trouve ensemble le nom de celle là .. QUI connaissent les lois pour faire asso de ce genre ou pas asso .. qui se dévellopera dans la france ! Bienvenus ici !! sachant que plus on existera dans ce genre de mouvement plus les tabous s'envolleront aussi !!! a méditer ..  

Portrait de Tony54100

Hey

Si ça vous interesse je peux vous developper un site de rencontre avec meeting une fois par semaine dans les bars.

Portrait de mataf

Bonjour à tous

personnellement cela fait 6 ans que je cherche un compagnon, sans succès. Il est vrais que je suis une femme de 57 ans aujourd'hui et au delà d'être séropo. il semblerai que je suis devenue obsolète au regard de la gente masculine. Pourtant partout ailleurs que sur les sites de rencontres pour séropo, lorsque je sort, mon âge ne semble pas déranger du tout. Mais voilà, c'est toujours la même musique, lors de rencontres en vrais, je plait mais quand j'annonce ma séropositivité, je sent une énorme gêne et un rejet. Donc, que faire...accepter et vivre seule en déambulant parmi tant d'autres  qui comme moi  errent sans plus d'espoir ??? 

Portrait de Palavas06

Pourquoi te sens-tu obligé d'annoncer ta séropositivité?

Je veux dire, sachant que sous traitement tu ne peux pas transmettre le virus, tu pourrais déjà te laisser le temps de connaître quelqu'un et par la suite si ça colle, lui annoncer quand tu sentiras que c'est le moment approprié.

Portrait de Logah

Il y a plusieurs site de rencontres séropositives dans le monde. Aller sur Google et taper site de rencontres pour séropositifs.il va vous sortir tout une liste.

Ben moi je me crois chanceuse par ce que j ai épousé un homme qui n est pas séropositif mais moi je le suis et il est toujours aussi fou amoureux de moi comme il y a 10 ans.soyez courageux de le dire d avance. Le jour ou je le lui ai annoncé il m a dit je t aime plus que jamais. 

Portrait de Butterfly

Bonjours 

Bravo de lui avoir dit assez tot si j'ai bien compris !!

Super pour vs 2 -

Merci pour voir ces sites et il est vraiment courageux lui aussi - 

Kiss youpii que c'est beau les histoires chanceuse de love

Portrait de Butterfly

Palavas06 wrote:

Pourquoi te sens-tu obligé d'annoncer ta séropositivité?

Je veux dire, sachant que sous traitement tu ne peux pas transmettre le virus, tu pourrais déjà te laisser le temps de connaître quelqu'un et par la suite si ça colle, lui annoncer quand tu sentiras que c'est le moment approprié.

Bonjour Palavas,

OUI bien sur ne pas dire a la personne , la laisser biens s'accrocher et hop 6 mois aprés on va dire le couperet pour celle là !! 

Perso c'est pas mon truc ou ça le serai pas .. une fois j'ai dit juste que javais pbl de foi pour ça que je bois pas ou peu quoi la personne m'a fait un sms en me disant j'ai peur des mala DIES !! choc Heureusement que je lui ai dit au bout de 4 jrs qu'est ce que ça aurait été pour elle si j'avais dit VIH !!! 

Chacun pense faire bien comme il l'entend .. Mais moi je me met a la place de la personne - Si gt saine et que la personne me dise j'ai le VIH ou le cancer ben de suite je me dirai ben comme un mariage pour le pire donc et penserai a devoir m'occuper tot ou tard de l'handicap de la personne est ce mon envie aussi ? non pas pour moi - 

Si j'ai la chance on va dire de connaitre un séropo Ok on se suivra jusqu'au bout - avec ses inconvénients c la vie - 

Alors que la personne l'apprenne 4 jrs ou 6 mois aprés une fois bien dans le filet car nous on aura que ça en tête et croyez moi que même si elle apprend que si CV indétectable no pbl blablabla la peur la hantera tjrs de l'attraper moi c mon avis et d'autant elle pourra m'en vouloir de pas lui avoir dit avant - C'est comme une femme qui fait un enfant dit rien et hop coucou 5 mois aprés je suis enceinte berk enfin ce que je pense aujourd'hui - Car j'aurai eu une équipe de foot ( enfants) si j'avais fait ça .. mais chacun voit midi a sa porte si ça marche pour un ça peut ne pas marcher pour d'autres et qui va s'encombrer a étudier la science pour preuve qu'il n'attrapera jamais etc suivre ces résultat d'examens etc etc bref tout ça me regarde mais j'ai eu un avis - Pour ceux qu ça marché tant mieux - 

Je pense que votre médecin devrez vous expliquer un peu mieux les choses aussi .. car même sous TT vs pouvez contaminer sauf si la cv EST indétectable ... et encore - et si la personne ne vs dit rien et qu'elle est malade aussi ben sachez qu'il y a plusieurs degrés de la maladie et la surcontamination c'est grave aussi .. 

Moi j'ai bloqué la dessus- N'a jamais cherché l'amour a long terme pour cette cause - En même temps ma jeunesse a était fauché en 85 pour moi choque .. j'avais trouvé mais la personne au courant qui travaillais medecins du monde mdr me faisait l'amour pas souvent mm si gt pas contagieuse déjà a l'époque lui par prudence mais bon ct pas le bon je l'avais viré .... sacré coup qd mm mdr -

Bon lundi de pentecote a vs -

Portrait de ZAL

On va pas ce mentir déja les seronegatifs recherche l'amour ( l'amour est dans le pré ), teleréalité sur l'amour. Les sites de rencontres etc. Seuls une minorité n'hesitent pas à draguer dans la rue, transport etc. C'est pas facile, de deux l'age devient aussi un handicap 30 ans sortir avec une jeunette de 18 ans ? pas simple, 40 ans plus dure ( le cas de mon beau frere seronegatif, me demande de lui trouver une copine), 50 ans ?, 60 ans. pas  impossible mais dure.

de trois etre sérépositifs, la majorité auront peur d'avoir le vih c'est humain. Pour mon humble avis ne pas en parler coucher avec preso, encore et encore. Lorsque les sentiments viendront le laisser decider si il ou elle veut coucher sans préso on expliquant qu'il y'a un risque zéro. l'amour ne vient qu'avec le temps, l'amour c'est la confiance. C'est de la loterie si c'est pas le bon on continue à chercher. Mais accepter de faire sans preso sans avertir de sa serosituation meme en étant indetectable c'est de la trahison. Il faut laisser l'autre decider si y'a l'amour il le fera

Mon humble avis

Portrait de Palavas06

Je comprends vos avis, mais je ne pense pas pareil.
Pour moi, sous traitement, nous ne pouvons pas transmettre le VIH ... POINT!

Donc je ne vois aucune obligation d'avertir quique ce soit pour quoique ce soit.

Demain je pourrais avoir un cancer du foie, ce serait la même chose, je n'ai pas a l'annoncer avant d'entamer une quelconque relation.

Si vous-même en tant que séropositif vous ne croyiez pas au fait que scientifiquement il a été prouvé que vous ne pouviez PAS transmettre le virus, comment voulez vous que le reste de la population y croit?

Portrait de ZAL

tu veux dire que tu fais sciement sans préservatif ? n'est ce pas irreflechis ? ou est la garantie que ton ou ta partenaire n'est pas seropo qui s'ignore.

En plus du risque d'une potentielle surcontamination, ne pense tu pas que si c'est un  seropo qui s'ignore qu'il ou elle pensera que tu est la cause de sa contamination, si six mois apres il fait un test qui sort positif ?

 

Ne pas dire et utiliser les préservatifs est une chose ( idem preso craqué ). Ne pas utiliser le preso et ne rien dire c'est chercher des problémes inutiles

Portrait de jl06

Bon faut parler clair .....

ont n,a jamais autan BZ no preservatif ! faut sortir un peut les mecs ,! chacun fait un peut comme il le sent , rdv au Grands Travers ... pour confirmé mais dire ....

quand au site de rencontres pas de temps a perdre moi ...des machines à perdre du fric  du temps  les photos bidons ,  des bîtes xxxl ....

La drague pure et dure yes quitte a te prendre un râteau Cool

bon  je me suis pas fait des copains .... Wink 

Portrait de Palavas06

ZAL wrote:

tu veux dire que tu fais sciement sans préservatif ? n'est ce pas irreflechis ? ou est la garantie que ton ou ta partenaire n'est pas seropo qui s'ignore.

En plus du risque d'une potentielle surcontamination, ne pense tu pas que si c'est un  seropo qui s'ignore qu'il ou elle pensera que tu est la cause de sa contamination, si six mois apres il fait un test qui sort positif ?

 

Ne pas dire et utiliser les préservatifs est une chose ( idem preso craqué ). Ne pas utiliser le preso et ne rien dire c'est chercher des problémes inutiles

Non je ne dis pas ça.

Je dis que à part le VIH il y'a de toutes façons pleins d'autres raisons d'utiliser des capotes lors des rapports. Mais il n'y a aucune raison d'annoncer que l'on porte le VIH, puisque même si il y'a rupture de capote, encore une fois, nous ne sommes pas contaminant (forcément si l'on suit son traitement à la lettre, on est d'accord).

Par contre, après plusieurs mois de relation et le jour où il est envisagé de le faire sans capote, donc de se faire dépister, c'est le moment d'expliquer que l'on a le VIH, mais que nous ne sommes, une énième fois, PAS CONTAMINANT. Bien sur le moment sera délicat, mais au moins la personne saura que vous l'avez protégé quand même jusque là (au cas où, même si VOUS N'ETES PAS CONTAMINANT), mais au moins des autres MST.

Elle pourra donc encaisser le coup et réfléchir à la personne que vous êtes et si elle est prête à continuer avec vous, si cette personne vous aime, elle comprendra, sinon, bah ça fait le tri.

Et concernant la surcontamination, ça reste un mythe, j'ai demandé à mon infectio qui m'a bien dit que ça ne peut pas arriver tant que encore une fois vous prennez votre traitement correctement, on est comme sous PREP H24.

Portrait de Butterfly

Bien sur ça ne sert a rien de dire que l'on est séro si c'est qu'un coup de passage comme on dit c logique ! et si ça pète oui y a que nous qui savons qu'on risque pas de contaminer mais la personne en face peut nous surcontaminer d'ou l'essentiel de mettre du gel un peu avant de mettre le préser Mais ça ...... enfin c dit - 

Puis si on veut une relation plus sérieuse faudra bien le dire a un moment donné et vice versa mais ne pas attendre que la personne soit bien amoureuse non plus soit pas attendre 3 mois non plus !! 

Moi j'ai connu le coup de foudre suivant mon histoire ben gt malheureuse a lui dire que j'avais pbl de foi moi qui aime faire la fête donc j'avais pas envie a cette époque en 2007 de m'affaiblir + donc j'avais juste dit ça et la personne ma dit pas envie de mourir en gros .. bRef il était pas fait pour moi donc - en 4 jrs il m'a aimé moi aussi il voulait donc une femme pour avoir des enfants là j'ai bloqué car si je lui avait dit en + que j'étais séro alors là enfin bref .. J'ai jamais pensé en avoir des enfants avec cette maladie , pour une fois que je tombais amoureuse enfin une 2ème .. la 1ère le garc m'a dit je veux pas d'enfants j'ai ma descendance donc j'ai rompu .. Alors on dit jamais 2 sans 3 mais là j'ai bloqué je cherche plus a aimer - ou être aimé - ça reviendra maybe- 

Qd a la surcontamination ben on a pas les mêmes avis d'un doc a un autre - car l'autre peut avoir un sida trés fort et la on risque ... MAINtenant chacun fait ce qu'il veut et croit ce qu'il veut- 

 

Portrait de JeanSébastien

Bonjour Tous. 

Je trouve vraiment intéressant ce que vous écrivez. 

Je suis moi même concerné par ce phénomène, bien que je pense qu'à Paris se soit plus facile. Mais visiblement non c'est national et international. 

Je suis tout nouveau sur ce site. Car les site de rencontres types grinder basta. 

Un minimum d'esprit et tout de rechercher. 

Voilà salut à tous. Ouvert à tous pour toute discussion 

Bien à vous tous. ^_^

Portrait de barbapapa 83

très très bonne idèe mlle Butterfly creer un site sa serait cool