Le labyrinthe des passions

Mots clés  : indétectableenfant

Bonjour à tous,
Je suis très reconnaissant d'être membre de ce groupe qui m'a donné de l'espoir. J'ai été diagnostiqué en août 2018. J'ai commencé LAMIVUDINE & ZIDOVUDINE et EFAVIRENZ 'Atripla' et je suis devenu indétectable six mois plus tard. savoir que #UequalsU - Indétectable = non transmissible change vraiment les choses dans nos vies.
C'est une joie de savoir que je ne transmettrai jamais le virus à ma femme après avoir été indétectable. mais après une longue recherche, je ne peux pas répondre à une question stupide dans ma tête à propos de la conception naturelle du bébé. si nous ne transmettons pas le virus à nos partenaires (aux mères), il est évidemment safe de concevoir des bébés naturellement, qu'en pensez-vous?
Merci pour l'aide.

Commentaires

Portrait de frabro

Bonjour

Ta remarque est bonne, il n'y a plus de risque à concevoir naturellement un enfant lorsque le père (ou la mère...) est sous traitement efficace, c'ets à dire avec une charge virale indétectable depuis au moins 6 mois.

 

Portrait de gladiator

S+ depuis 14 ans j'ai eu un enfant le plus naturellement du monde en 2014 qui se porte à merveille. Faut juste effectivement être indétectable et rassurer Madame. Bon courage

Portrait de khallouli

Merci beaucoup de m'avoir rassurer, priez pour moi :))).