Le labyrinthe des passions

Annales d'une nuit d'été

On en entend parler, on peut en voir en gros plan, mais dans la vraie vie, existe-t-il réellement des femmes qui font de la sodomie, une pratique sexuelle à laquelle elles prennent plaisir?

Maintenant que nous sommes entre adultes consentants, je nous permets une incursion dans une sphère peu fréquentée et considérée à tord, réservée à l’usage exclusif des gais ou/et des cinglés: l’anus. 

Petit œil magique

Je ne ferai pas l’apologie du sexe anal, je me contenterai simplement de dédramatiser la chose, ou devrais-je dire, la démocratiser. Car si le bon dieu ou Dame Nature ou whatever a créé l’humanité avec toutes ses extensions pour jouir, il serait navrant d’en bouder certaines au nom de: «C’est sale, c’est pas fait pour ça, c’est fait pour expulser pas pour être pénétrer, et gnan, gnan, gnan.» 

Tentons de garder l’esprit ouvert et de mettre nos idées préconçues de côté: après tout, si le premier être humain qui a bouffé du homard, du crabe ou encore de l’escargot avait fait preuve d’aussi peu d’ouverture d’esprit, on ne mangerait que du Kraft Dinner au ketchup. Capiche? 

Anatomie 101

 

Anatomiquement parlant, l’anus est un petit tuyau situé à l’extrémité du système intestinal et qui fait à peu près 3 cm de long. Innervé de terminaisons nerveuses, il est également cerné de muscles nommés sphincter interne et externe. Si on peut contrôler les contractions ou le relâchement de l’externe, c’est une toute autre histoire pour l’interne: aussitôt qu’on tente d’insérer quoique ce soit par là, le sphincter interne se resserre automatiquement peu importe votre degré d’excitation et votre désir de vous faire pénétrer. Bonne nouvelle: avec un peu d’entraînement - «no pain, no gain», scandait Jane Fonda à l’époque! – il est possible d’obtenir le relâchement musculaire de cette zone. Armez-vous d’un brin de patience: le muscle, lui, rendra les armes et vous accueillera à bras ouverts (ou semi-ouverts!). 

À partir de là, vous ferez face à un rectum de 12 cm qui, bien que très peu innervé, procure une agréable sensation: n’oublions que celui-ci est séparé du vagin par une très fine paroi et que certaines femmes ont ainsi accès aux délices de leur point G. Des femmes qui obtiennent un orgasme via la sodomie, oui, ça existe, j’en connais. Est-ce qu’elles prennent soin de leur ami «clitoris» en même temps? Bien sûr que oui: aux dernières nouvelles, le clitoris n’avait toujours pas déménagé dans l’anus, il est encore situé à la même place et a constamment besoin d’un petit coup de main pour briller de tous ses feux! 

Mettez-en, ce n’est pas de l’onguent!

Vérité de la Palice s’il en est une: mesdames, si vous tentez de vous faire prendre par la croupe à sec, vous allez hurler non pas de jouissance mais de douleur. Et c’est cuisant! Le mot d’ordre, évidemment: L-U-B-R-I-F-I-A-N-T! Et ne lésinez pas sur la qualité ni sur la quantité: les lubrifiants à base de silicone sont de longue durée et solubles dans l’eau. N’hésitez pas à faire un saut préalable dans une grande boutique érotique: les conseillères sont réellement formées pour vous indiquer les meilleures marques. Un lubrifiant à base de silicone peut sembler coûteux mais il n’est pas allergène comme ceux à base d’huile qui eux, sont moins dispendieux mais peuvent boucher les glandes anales, déclencher une infection ou endommager les condoms. 

Nouvelle avenue

Si tout va bien et qu’une bonne communication existe entre vous et votre partenaire, la sodomie deviendra pour vous deux une source d’excitation intense, et peut même vous conduire à un approfondissement de votre intimité et de votre complicité amoureuse. Cette pratique sexuelle, si elle est exercée dans le plus grand respect, deviendra comme un rituel quasiment sacré (j’exagère à peine ; - ) qui vous rapprochera. Mais à l’image des homards, des crabes et des escargots, on n’en mange pas à tous les jours. Gardez-vous ça pour les grandes occasions. Pas pour la p’tite vite du jeudi soir. On se comprend? 


Contre-indications

Tenez-vous loin de la sodomie si:
  • Vous saignez de l’anus
  • Vous avez une fissure à l’anus (ex: hémorroïdes)
  • vous êtes enceinte
  • vous prenez des anticoagulants
  • vous souffrez d’inflammations intestinales
  • vous souffrez d’une infection aux intestins
Source:http://www.canoe.com/artdevivre/ellelui/article1/2008/07/29/6299801-ca.html

 

Commentaires

Portrait de erik121

j'aimerais bien avoir ton avis à la question : "existe-t-il réellement des femmes qui font de la sodomie, une pratique sexuelle à laquelle elles prennent plaisir?"

J'ai vu sur le forum du site Doctissimo (site vachement interressant pour ceux qui ne le connaissent pas) que beaucoup de filles pratiquent la sodomie et elles prennent du plaisir. Et si les hommes pratiquent la sodomie et que certains y prennent goût, il me semble que l'anus est le même chez la femme et chez l'homme et que donc il n'y a pas de raison pour que la femme ne prenne pas de plaisir en pratiquant la sodomie...Mais comme le précisent beaucoup de témoignages, pour éviter la douleur, il ne faut pas y aller n'importe comment...

Portrait de BESA

A la marge des différentes orientations sexuelles, l'anus chez l'être humain, reste une de zones très érogène par la configuration nerveuse qui le caractérise et sa localisation proche du périnée. A l'intérieur, chez la femme, le massage et stimulation du canal procure un plaisir découplé lors du coït, et chez l'homme de même par le touché prostatique.

 

L'objet à image est en stimulateur de prostate. 

Portrait de maya

ma reponse perso la dessus est : OUI, je pratique et j'aime.

et oui plaisir il y a.

je doute fort etre une exception mais mon parcours sexuel a été très ouvert (sans jeux de mots) , ex toxico (avec années de prostitution comme bcp de toxs,) j'ai aimé des hommes et des femmes et la plupart des femmes que j'ai connu aimaient la sodo comme quoi pas de chasse reservée en ce domaine...

j'ignore si ca repond à ton interrogation...

bizz

Portrait de BALTHAZAR

...mes cellules de Leydig tournent à plein régime!

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de erik121

je voulais plutôt essayer d'ouvrir un débat : pourquoi certaines femmes (et aussi certains hommes - gay ou pas) aiment pratiquer la sodomie, alors que la majorité des femmes et des hommes n'aiment pas cette pratique...Est-ce que parceque l'anus n'est pas l'orifine naturelle pour se procurer du plaisir et par là, il serait normal que la majorité des femmes et des hommes n'aient pas de plaisir par ce biais ou bien est-ce que c'est uniquement un problème d'ordre "psychique, social et/ou religieux" qui fait que la sodomie soit un tabou et que la majorité des personnes rejettent cette pratique ou bien est-ce que parceque beaucoup de femmes qui l'ont essayé ont été décu parcequ'elles ont eu mal  ? Le peu de femmes avec qui j'ai voulu essayé ont refusé en pretextant la douleur)...

Portrait de BESA

As tu goûté au plaisir anal?
Portrait de maya

la douleur est forcement  presente lors de premieres introductions, mais douleur et plaisir sont intimement liées bien souvent dans le sexe. la demarche doit surement etre un fantasme preliminaire pour mieux  se passer aucun doute la dessus.et on a pas tous-ttes les memes fantasmes. reussir à trouver la(-les (on a rarement un seul 'compatible' dans une vie)  bonne personne qui fera exploser les tiens ? Je te le souhaite...Jai vecu les miens par endroit , chacun apportant toujours une griffe unique mais jamais de completude, je suis peut etre un peu compliquée...;-)

J'imagine aussi que ce type de reflexion n'est pas à oublier total :  les femmes savent que le vih a une prevalence chez les gays, que la porte d'accées est la sodo peut etre cela a t i l un role dans ce manque de parole (et de pratique?) de la sodomie chez les femmes...

Portrait de fabinette

alors là maya!  pour un article rare c'est réussi c'est meme LE SCOOP à tu brisé un sujet hyper hypra tabou.

je ne vous donnerais pas d'opinion sur le sujet, simplement chapeau à toi d'avoir osé.

Portrait de BESA

Que j'emprunte la nuit

le sentier profond 

entouré de tes dunes

humides de mon passage 

 

Ou bien le jour radieux

dans ta forêt originelle 

le chemin sinueux au pied

de ton volcan en éveil

 

De toute ma ferveur

je caresse ta soie lobuleuse

de ma langue millénaire

que le chant sirénien jaillisse 

 

A genoux je suis face à ton autel

humant de mon destin le pressage 

comme une vierge préhistorique

envoûtée de son naufrage

 

Ne dis pas non j'ai tant marché

d'au de là de toi je viens de loin

combattu les dragons ton guerrier sacré

venu t'offrir mon baisé clandestin 

 

 

 

Portrait de erik121

et j'ai connu ce qui ressemble à un orgasme...mais je ne me considère pas comme bi-sexuel, mais ça c'est un autre débat...

Portrait de maya

Et voila qui explique certains silences, non etudes et cie : les gays osent , ils te racontent meme leur visite au proctologue ....les femmes elles : chut tabou!

cette image n'est pas sans en rappeler d'autres sur le silence feminin si pesant...

oh les femmes savent reconforter, ecouter , mais parler de l'intime est encore un tabou.bouh

Portrait de BALTHAZAR

...tu confonds peut-être pudeur et tabou?

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de sonia

on peut être femme et mère à la fois......et n'avoir aucune envie de se faire enculer non?

Portrait de erik121

des hommes aussi, souvent mariés avec enfants ont des rapports (donc sodomie) avec des

hommes en cachette. Mais aussi bien pour les hommes que pour les femmes, je respecte leur "hypocrisie"...C'est pas facile pour un homme (ou une femme) dans ce cas là, de se dévoiler par rapport à son entourage (famille, travail, etc). Et puis, il faut être tolérant, la vie privé de chacun ne regarde pas les autres, si certain(e)s ne veulent pas raconter ou dévoiler leur sexualité, il faut les comprendre...

Je comprends aussi que certains ne comprennent pas et n'acceptent pas ce que je viens de dire...(je me mords la queue ?)

Portrait de erik121

je ne pense pas que Maya fasse référence à celles qui n'ont aucune envie de se faire enculer. Elles parlent de ce qui ont envie et qui le cache; lis le message que je viens de poster (il est plus haut)
Portrait de erik121

me semble ténue...

Portrait de BESA

Le plaisir anal n'est pas qu'une question "d'enculage".

D'ailleurs un homme hétérosexuel  peut bien avoir plaisir à se faire "bouffer le cul" par sa femme ou avoir un de ses doigts dedans.

Si tu arrives à te mordre la queue (Erik121) ta souplesse pourrait pousser un peu plus loin.

Portrait de sonia

c'est de la visibilité alors ?oulala c'est chaud on rajoute une couche sur les femmes cool!

Portrait de BALTHAZAR

ça doit surement arriver Besa, mais en tout cas l'envie de me faire bouffer le cul ou avoir un doigt dedans, je ne pense pas que tout hétéro qui se respecte, comme moi, n'en est pas friand.

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de erik121

J'ai du mal à comprendre à qui tu réponds...

faudrait peut-etre que le(la) webmaster nous aide un peu..

Portrait de BESA

Et ceci surtout pour leur plus grand bien!
Portrait de BALTHAZAR

tant que l'on ne pourra pas utiliser une touche "citer" ce sera la pagaille sur ce site

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de BALTHAZAR

chacun fait ce qu'il veut de son cul et choisit la manière de faire ou de se faire du bien

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de erik121

Il ne faut pas trop leur en demander, dèjà qu'ils mettent à notre diposition ce site (avec forum, chat, etc.), c'est déjà beaucoup et pas mal...
Portrait de Gigilamoroso

pagaille où çà

quand vous voulez répondre  à une personne vous tapez sur "répondre" et le message se poste en dessous de la personne à qui vous répondez...c'est ty pas du bon français çà

a kipouh

Portrait de maya

ou se situe les limites de la pudeur  Dans le contexte d'une epidemie à variables provenances dont la sodomie est partie existante...certaines paroles sont juste la pour eclairer davantage des aspects occultés par des 'pudeurs'...Si on sortait de ces ornieres etablies , peut etre aurions nous un meilleur apercu.je ne sais pas c'est une opinion simplement.

quand à en remettre une couche sur les femmes, sonia , permets moi d'en douter. nous brillons par notre absence , on rale de ne pas etre prises en compte..surtout ne pas essayer de  :  ca ne se dit pas !!!

fort bien restons en sourdine dans notre chambre noire de la pudeur, la ou on mettra encore 20 ans à sortir de l'ombre.

Portrait de erik121

chez moi (c peut etre pas pareil chez les autres); le message soumis pas Sonia à 12h30, je ne vois pas à qui elle répond...
Portrait de BESA

Je ne voulais

pas te convertir

pas te pervertir 

sur tout point

te contredire. 

Portrait de BALTHAZAR

je pense qu'en 2008 les femmes sont assez informées sur les risques élevés de transmission par voie anale. En parler c'est bien, mais respectons la pudeur de chacune en employant les mots qui la carctérisent.

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de BALTHAZAR

"sur tout point" ou "surtout point"

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de BESA

A 12h30, Sonia devait répondre à ton message de 12h27, vu que le mien a été posté à 12h29
Portrait de BESA

je voulais dire "surtout"

mais doigts ont écrit "sur tout"

Comme quoi "parles à mon cul, ma tête est malade"

est bien trouvé. 

Portrait de Gigilamoroso

demander à sonia 

pour que ce soit plus clair, on peut aussi mettre en début de phrase par exemple le prénom de la personne à qui on réponds genre:

"oui Besa, mais des fois le temps de répondre, il peut y avoir une autre personne qui poste en même temps que toi et plus rapide , et son post arrive avant toi, comme ça m'est arrivé tout à l'heure"

 

a kipouh 

Portrait de sonia

c'est à toi que je reponds erik, le billet soumis par maya m'interpelle, je l'ai connue sur sidamis et jamais elle n'avait fait de pareils commentaires, bien au contraire elle a toujours defendu les femmes contre le machisme et les attitudes perverses.........là je ne comprends plus rien, peut être la provoc est elle plus payante mais pour qui? bref je donne ma réaction à chaud et c'est bien là l'intérêt d'un tel site non?
Portrait de BESA

Tout à fait Sonia c'est l'intérêt du blog posté par Maya: Susciter les réactions.

Elles sont toutes respectables.

La mienne: Le plaisir anal (sodomie ou pas) n'est pas une affaire de machisme et encore moins une attitude perverse. 

Portrait de BALTHAZAR

Besa, la moindre des corrections est de laisser la personne concernée répondre

Plus grande est la confiance, plus terrible est la déception

Portrait de BESA

hors ligne. 

Je veux que le débat continu. 

Portrait de maya

quel est l'interet des femmes, dans les sacrosaints pieges du silence de la honte et des tabous ?

je n'ai pas changééééé lol rassure toi on en parlera en privé si tu veux des developpements.

apres ce sujet est juste un de ceux que jamais on ne lit : donc cet article m'a interpellé, ce n'est pas le seul tabou des femmes, loin s'en faut et la on est d'accord mais par ou commencer et  comment : c'est difficile de par notre peu nombreuse participation aux sujets autres que bateaux.

je trouve juste etrange et dommage de pouvoir echanger avec des gays sans souci sur ce genre de theme et que les heteros poussent les hauts cris des qu'on aborde leur sexualité...

that's all. loin de moi l'idée que toutes les femmes (qu'elles soient meres ne changent rien)aient cette pratique mais pas non plus de nier les evidences inverses.

sur ce, bon dimanche à tous...

Portrait de fabinette

mais peu de manifaistantes, je me bidonne comme le petit au dessus de moi(si je me déplace, je parle du smiley de gigilamo..), pudeur,  tabou, réalité? c'est comme de mettre sa photo sur son profil, c'est un choix, on peut avoir un esprit ouvert et parler de sexualité comme de la pluie ou du beau temps mais pas forcement à seronet ouvert.

maintenant il y a surement un tas d'addepte chez les héteros.

lever le voile pour celui qui veut. 

Portrait de leila4

Je ne me sens pas concerné pour répondre et toi ou un autre est en droit d'intervenir...
Portrait de gys

Réponse pour tous. Personnellement, j'ai pratiqué, avec 1 personne que j'ai aimé ça m'a plut. Avec le père de mes enfants, c'était 1 brute qui m'a laissé des séquelles, donc après lui, je n'ai pas eu envie de recommencer. Qu'importe, pudeur, tabou, honte, culpabilité, j'ai rencontré des femmes qui ont pratiqué, qui aiment et n'en parlent pas à tous vents, ça peut faire partie de l'intime. Dans certaines ethnies, c'est 1 façon de garder sa virginité tout en ayant des rapports intimes. Comme disaient certaines personnes, c'est 1 zone érogène, si vous y trouvez du plaisir, vous les femmes, eh bien, allez y ! Moi le "panier à crottes" ça ne sert qu'à ça ! Je n'ai pas de Tabou en ce qui concerne la séxualité, le plaisir, le désir. Chacun est libre de son corps.

Portrait de fabinette

et quand on en a à la sortie, on fait comment?
Portrait de gys

Excuse moi Fabinette, je n'ai pas comprichhhhhhhe ta réponchhhhhhhe ??????????
Portrait de sonia

ben moi j'aime pas et je pratique pas je peux aussi le dire? à moins de circonciser mon partenaires avant la sodomie, mettre la capote et des gants rdr et mdr!!!!! euh pas compris gys? bientôt la manif des femmes bi trans hetero avec comme affiche "FEMMES HOMMES TOUS DANS LE MEME CUL " la barbackress......

Portrait de francky

Ah, cette sacrée boite a Benco!!!!

Etrange orifice d'ou s'echappe de terribles odeurs après avoir ingurgité un cassoulet ou des pois chiches,MDR
mais qui fascine tellement!!!

excusez ce post HS...c'est mon premier sur ce site!!!

Gros bisous a Maya

Franck

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

Il y a une poétesse arabe ancienne qui a écrit de la sodomie

"mes soeur si vous connaissiez ce plaisir

vous feriez murer le devant". (c'est je crois cité par René Khawwam)

plus prosaîquement je rappellerai l'expression populaire (quand, vers 1900- la sodomie était un moyen de contaception naturel): "tourner la page".

maintenant une question: est-ce ue pour certaines femmes la sodomie n'est pas un moyen de s'identifier à un garçon?

Portrait de sonia

on se passe le mot , internet c'est la vitesse de la lumière lol mon dieu quelle dérive mais bon tant pis lol

Portrait de skyline

Bravo Maya pour ce post, je trouve ça excellent qu'on sorte des idées reçues et qu'enfin certaines femmes puissent s'exprimer sur une des pratiques multi-genres parmi les plus taboues. Avec moultes détails exaltants...! Merci, et espérons que ça aide certaines filles soit à en parler, soit à se sentir moins seules, soit à essayer, soit à performer, soit à en jouir, soit à avoir moins mal, ou tout à la fois pourquoi pas. vive la sodomie et tout le reste.
Portrait de skyline

Léa tu écris : " maintenant une question: est-ce ue pour certaines femmes la sodomie n'est pas un moyen de s'identifier à un garçon? "

Je suis un peu interloqué. La sodomie aurait-elle un sexe ou un genre ? J'espère que certaines lesbiennes s'entreculent avec des godes tout de même ! Là j'avoue que je ne comprends pas où tu veux en venir... Pourrais-tu préciser ? Parce que quand même, on peut baiser ou faire l'amour sans se soucier de notre sexe ou de notre genre non ? 

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

Dans Histoire d'O pour évoquer les pratiques anales l'auteure parle d'O à qui on fait l'amour "dans l'orifice que les hommes et les femmes ont en commun".

Je pense que certaines femmes ont recours à la sodomie parce qu'elle aide leur  jouissance qui est de s'identifier avec un homme, et de même pour certains hommes (la sodomie leur permet de s'identifier avec la femme"). On peut baiser ou faire l'amour sans se soucier du genre, on peut baiser et faire l'amour en jouissant de la dissolution des genres. J'ai dit "certaines/certains".

On peut aussi jouir du cul parce que c'est un orifice érogène qu'on soit homme femme homo hétéro. Les putes savent bien qu'un doigt bien placé aide un client à jouir .

C'est vrai que je me demande si l'obcession anale de certains hommes hétéros ne correspond pas à une envie secréte de la réciprocité.

Et je m'horrifie quand je regarde les site internets hétéros sur la sodomie hétéro comme asshole fever avec des filles se faisant enc... à la chaine: c'est quand même une des pratique la plus dangereuse...Mais devant le fric la vie d'une jeune femme ça vaut quoi?