Un compagnon de longue date

Bonjour tout le monde, 

Changemenent de traitement pour moi depuis lundi et passage au Biktarvy (moche le nom :+)).

Par contre pas mal d'effets secondaires et je voulais savoir pour celles et ceux qui le prend comment cela s'était passé. 

Merci d'avance pour vos réponses. 
F

Commentaires

Portrait de Râleur901

Salut je ressens des céphalées ,  insomnies , amaigrissement bras/jambes/visages important ( gros ventre ).

Chute de cheveux.

Bouche sèche et pâteuse ( 3 litres d'eau par jour minimum).

Je précise que je suis sous biktarvy depuis fin novembre 2020. 

Nouveau séropositif.

 À côté de ça , cd4 885 cv inférieure à 20 et t4/t8 0.57.

Si tu souhaites en parler en pv fais le moi savoir.

Bon courage

Portrait de Tony54100

Salut tu peux toujours changer de traitement si vraiment ta un doute. Passe au cabotegravir il vient de sortir c est une piqûre par mois.

Portrait de justemoi

Hello et merci Messieurs pour vos réponses. 

M. Raleur franchement je n'en ai pas autant que toi mais ceux que j'ai perdure trop. A ce que je vois pour toi ils ne sont pas passé. 

M. Tony, tu peux m'en dire un peu plus sur la piqure ? Tu as essayé ? 

F. 

Portrait de ericdpx

Bonjour à tous,

Je suis sous biktarvy depuis juin 2020. Premier traitement. Je n'observe aucune prise de poids ou effets indésirables très clairs. Par contre grosse déprime donc anti depresseur depuis novembre. Mais cela est du aussi à la situation sanitaire donc à voir...

Éric