Un compagnon de longue date

Mots clés  : prise de poids

Bonjour à tous,

Je me permets de me livrer un peu de moi sur ce forum car je suis en situation de profondre détresse. J'ai 26 ans et je suis sous trithé depuis 2014. Je ne présente pas de résistances mais on a dû me changer mes traitements plusieurs fois. 

Jusqu'a ce matin j'étais sous Elviplera depuis 2014 avec une prise de poids de 18 kilos. Aujourd'hui je fais 88kilos et mal dans ma peau. Mon médecin m'as prescrit Genvoya et j'aurai voulu savoir si il y a des personne ici qui ont la chance de n'avoir pas pris de poids. Si oui le nom de leur médicament. Je précise que je n'ai rien changer de mes habitudes en 6 ans.... je vous demande votre aide.

Merci

Commentaires

Portrait de Tortue

 Bonsoir

Pour moi c'est l'inverse j'ai perdu énormément depuis le début 2oo5 de 82  à  68 aujourd'hui  ,  je vais bien ( mieux  depuis quelques années  )  mon traitement  pratiquement depuis le début  c est une tri Viramune et Kivexa ( générique  ) 1 jour sur deux avec de bon résultats et en principe  devrais passe en bithe avec Juluca courant de l'année. Je précise  que je fais très attention à ce que je mange ( bio et variés  ) et activités physiques. 

Si ça peu t'aide  

Bien à toi

Portrait de pink

Bonjour,

J'ai le meme traitement depuis 2007 efavinrenz , au depart 3 kilos inevitable autour des hanches

passé 50 je dois faire attention a ce que je mange car j'ai une forte tendance a grossir donc alimentation equilibré et sport ,

bon corage et prend soin de toi