Portrait de

Le blog de chrisqui

Portrait de chrisqui
Publié par chrisqui le 12.03.2010
4 499 lectures
Sur un autre forum on me dit que le pamplemousse et le millepertuis est a éviter avec un traitement ARV!? je cite : "Il est fortement déconseillé de prendre Atripla (Ou Sustiva + Truvada) avec du Pamplemousse ou du Millepertuis !! Cela annule les effets du traitement." et puis : "Le pamplemousse est très spécial : il influence l'absorption intestinale de certains médicaments, plus précisément l'...
Portrait de chrisqui
Publié par chrisqui le 10.03.2010
6 218 lectures
Ça fait 13 jours que j'ai commencé mon nouveau traitement de ATRIPLA et je voulais partager ce petit journal de mon expérience avec ce traitement. lundi 22-02-2010 j'ai des vertiges et étourdissements. Est-ce le stress de changer de traitement? mardi 23-02-2010 RDV Docteur, on parle du changement de traitement a 1 comprimé par jour (Atripla). il me déconseille de le prendre car il pense que je...