Portrait de

Le blog de Kaess

Portrait de Kaess
Publié par Kaess le 02.12.2020
128 lectures
apres une année de traitement je souffre encore des effet indésirable surtout au niveau digestif; des nausée et balonnement à cause des gaz et des douleurs intistinales de temps en temps, mon médcin refuse de me changer le traitement et je veux savoir s'il y a des gens qui ont passé par la meme experience, avez vous des conseils et comment avez vous geré ce probleme? Merci d'avance
Portrait de Kaess
Publié par Kaess le 10.09.2020
198 lectures
je suis un nouveau porteur de VIH il me reste un mois pour ''feter'' un an que j'ai appris que je suis porteur de VIH, au début j'ai pensé que je suis tres fort parceque j'ai accepté mon petit companiant caché le''virus'', le jour ou le médcin m'a dit que je suis porteur du virus je n'ai pas pleuré, ni se faché de cet information, j'ai tous accepte et j'etais tres motivé pour commencer mon...
Portrait de Kaess
Publié par Kaess le 06.07.2020
453 lectures
Bonjour, j'ai commencé mon traitement anti-vih Atripla ça fait presque 7 mois et j'ai passer par plusieurs mauvaise éxperience, et j'ai réussi de relver le défis et ne jamais laisser mon traitement, ce qui m'a permet de ganger la batielle contre tous les effets secondaires que je connais lors du début de traitement, sauf que je souffre toujours des probléme aprés une heure de la prise du comprimé...