Chat - Comment être ensemble sur Seronet ?

30 Septembre 2008
2 800 lectures
Notez l'article : 
0
 
chat.jpg

Commenter, débattre, contester, râler, s'expliquer, s'écouter, s'aimer, se détester puis se réconcilier... tout en restant ensemble sur Seronet ? Grande question qui prend parfois des allures de cauchemar pour les animateurs du site, dont la vocation est de faciliter l'expression de tous. Et si au fond, les premiers acteurs de la convivialité sur Seronet, c'était vous ? Et si chacun était modérateur de sa propre parole tout en gardant ses idées ? Et si... on en parlait ce mardi, sur le chat, de 20h30 à 21h30 ?

 

Commentaires

Portrait de loveisall

Ce débat proposé est une excellente initiative et permettra , je le souhaite, d'amener plus de convivialité et de vrais partages entre les tchateurs. Et pour commencer par moi-meme, de savoir prendre suffisamment de recul lorsque c'est nécéssaire. A ce soir,donc, avec grand plaisir! et bonne journée à tous! Evelyne.
Portrait de sonia

on était plus d'une vingtaine, les pages défilaient à une allure vertigineuse, ça fait du bien de voir un tchat aussi plein! merci aux membres actifs et leurs(réa) animateurs. On était juste un peu serré dans le compartiment du salon,mais c'était si bon de se tenir collé et solidaires.