Et si on parlait de sexe ?

27 Juin 2008
720 lectures
Notez l'article : 
0
 
love_0.jpg

Pas de jugement, pas de tabous non plus, bref la liberté pour parler de sexualité, de plaisir, le temps d'un week-end. C'est ce que propose la délégation régionale de AIDES Grand Ouest aux personnes séropositives, célibataires ou en couple, de la région (Bretagne, Centre, Pays de Loire...). Stands de prévention, animations, soirée festive et surtout séances de AIDES dating (il s'agit de faces à faces pour faire connaissance vite et bien) seront au programme de cette rencontre événement. Evénement parce que les occasions de parler librement de sexe et d'amour, de son corps et de ses désirs, de couple et de bonheur, de ses pratiques sexuelles et du risque ne courent pas les rues. Evénement aussi parce que ce rendez-vous permettra de découvrir d'autres personnes, de créer des liens, de faire des rencontres.

Cet événement régional se déroule les 20 et 21 septembre 2008 dans la région d'Angers. Inscriptions et informations à AIDES 49, 1, rue Joubert. 49100 Angers. Tél. : 02 41 88 76 00.

 

Commentaires

Portrait de sonia

super initiative! peut être pouvons nous en parler librement sur le tchat de seronet et échanger autour de nos pratiques, hétéros, homos, bis, trans, l'amour et le sexe seul à deux à plusieurs..... sans préjugés.