Extinction des pédés : le cauchemar américain

C’est toujours surprenant, navrant aussi de voir ce qui peut se passer dans la tête d’un homme, a fortiori lorsqu’il s’agit d’un religieux. Dernier exemple avec un obscur pasteur américain : Charles Worley, révérend de son état. Ce dernier lance (22 mai) un appel à rassembler les homosexuels, à les enfermer derrière une clôture électrique comme du bétail en attendant qu'ils meurent. Le concept n’est pas nouveau et il a fait l’objet d’un sermon dans l’église baptiste qu’il anime. L’AFP a trouvé la transcription du sermon. Extrait. "Construisez une grande clôture (...), mettez toutes les lesbiennes à l'intérieur, volez au-dessus et envoyez de la nourriture. Faites la même chose avec les homosexuels et assurez-vous que la barrière soit électrifiée, pour ne pas qu'ils puissent en sortir... et dans quelques années ils mourront (...) ils ne peuvent pas se reproduire". C’est un peu la démonstration par l’absurde de la thèse de Christian Vanneste qui expliquait qu’avec les homosexuels l’humanité elle-même était en péril. La sortie pastorale a suscité un tollé mais le révérend y reste sourd.
- 9241 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
lamentable
Quelle honte !
Une idée déjà réalisée,
Comment le dire poliment ?-'' quel gros con! ''
Une provocation
je suis abasourdi
-------------
je peux
Un genre de réserve ?
Christian VannESTe et Charles à l'OUEST
Z'ont tous les deux perdus le nord !
n'importe nawack
sachant en plus que la plupart des ces "petits hommes" sont des refoulés; n'osant pas passer a l'acte ou a se l'avouer ils retransposent toutes leurs rancoeurs contre les personnes qu'ils ne peuvent devenir
et le pire est que chaque tyran ou "petit homme" aura toujours un public ralié a leur cause
le mieux je pense est de mm pas en parler ,ça lui fait de la pub lol ou au pire c'est de le fusiller héhé
Les allumés mettent le feu, c'est dans leur nature
Et les pasteurs et révérends de tous acabits excellent en la matière...
Pour zapper sans vraiment changer de sujet et détendre l'atmosphère sans tomber pour autant dans la franche hilarité (c'est vrai quand on a rien à dire vaut mieux se taire), ci-dessous, l'exorcisme publique de la Tate Gallery par le Révérend Billy en réaction aux donations du diabolique British Petroleum au célèbre musée.
Quelques extraits savoureux du communiqué de presse :
Un exorcisme du mauvais esprit de BP a été réalisé dans un service spécial dans la Turbine Hall de la galerie nationale d'art moderne international. Le révérend Billy avait une substance huileuse versée sur son costume blanc par son chœur gospel, avant d'être escorté hors du bâtiment. La chorale gospel chantait "Tate prend de l'argent de BP, et de l'argent de BP, c'est le diable."
Pendant 20 longues années, BP a intégré sa laideur profonde au sein de Tate, en utilisant le beau visage des arts pour masquer la puanteur de sa vraie nature. Aujourd'hui, la possession de cette bête noire tapie au sein, au sein de l'une de nos institutions artistiques les plus chères est à sa fin.
La bête encercle la planète de ses tentacules huileuses, détruisant des communautés justes, empoisonnant la belle création de Dieu, et nous amenant tous toujours plus proche de l'apocalypse climatique . L'Art sera bientôt libre des intérêts des grandes compagnies pétrolières. L'expulsion a commencé. Frères et sœurs, il est temps de libérer la Tate! "
Charles, mords-les !