Facebook se pacse avec Anastasie

6 Janvier 2010
1 942 lectures
Notez l'article : 
0
 
ciseaux.jpg

On peut se la péter high tech, se la jouer pape des nouveaux réseaux sociaux et avoir des réflexes de vieux cons. Un exemple ? Facebook a supprimé la page d'infos qu'Actions Traitements avait publié sur Facebook pour informer les internautes de la tenue de sa prochaine Réunion Qualité de vie, le 14 janvier 2010, sur "la santé sexuelle des gays séropositifs".  On ne sait pas si c'est le mot "santé", "sexuelle", "gays", ou "séropos" qui a posé problème à moins que ce soit le fait que le titre de cette rencontre soit : "Je suis gay et séropositif, je ne me protège pas". Et dans ce cas, le fameux réseau social qui veut rapprocher les gens quels qu'ils soient affiche une sordide mentalité de chaisière digne des années 50 !

Du coup, on peut vous dire que cette réunion qui "abordera toutes les pratiques sexuelles sans tabous car la langue de bois n'a pas sa place dans les sujets que sont la réduction des risques et la santé sexuelle des personnes", se déroulera jeudi 14 janvier 2010 à 19 heures au Centre LGBT de Paris. Elle sera animée par le Dr Michel Ohayon (Centre de santé sexuelle - "Le 190")
Plus d'infos sur http://www.actions-traitements.org/
Plus d'infos sur http://www.centrelgbtparis.org/

Commentaires

Portrait de nathan

A mon avis, c'est plutôt à cause de l'expression "langue de bois" contenue dans le texte d'Actions Traitements car les responsables de Facebook ont dû comprendre qu'on parlait d'eux en message codé...
Portrait de nathan

Comme je l'avais indiqué ailleurs, Facebook a été sommé par la CNIL de se conformer à la loi Informatique et Libertés. Aussi avez-vous déjà reçu un mail ou vous allez le recevoir si vous êtes inscrit sur Facebook pour redéfinir vos paramètres de confidentialité notamment.