Gay Pride : Jésus en croisade

24 Juin 2009
1 833 lectures
Notez l'article : 
0
 
marche_pour_jesus_v.png

Décidément, il y a des génies qui s'ignorent. C'est notamment le cas à la préfecture de police de Paris qui eu la bonne idée de donner son accord pour que la Marche pour Jésus se déroule le même jour que la Marche des Fiertés, soit le samedi 27 juin 2009. La Marche pour Jésus a été créée en 1987 (la première a eu lieu à Londres). Evidemment, du côté des fans de Jésus, on sait bien que les pédés ne sont pas en odeur de sainteté. C'est vraiment une idée de génie !

 

Commentaires

Portrait de nathan

Treize mecs dans la fleur de l'âge qui se réunissent pour un repas de fête, sans femmes, tous célibataires, la trentaine, qui se donnent l'accolade bien serrée, ça interroge non ?
Portrait de rudy84

En effet, puisque le but recherché par le ministère de l'intérieur, via la préfecture, est de diviser. Souffler le chaud et le froid, attiser des oppositions où il n'y en a pas. Distinguer la marche des fiertés avec la marche pour Jésus, ne déclencharait-il pas des idées homophobes? On pourra alors refaire une journée contre l'homophobie? Si on est chrétien et homosexuel(le), on défile où? Il faut être attentif car les bonnes intentions cachent quelques fois des implications plus sournoises!