Grèce : les homos visés par les néo-nazis !

4 Juin 2012
4 334 lectures
Notez l'article : 
0
 
auroredoree.png

Evidemment, lorsqu’un parti a l’étiquette néo-nazi… Il se comporte comme tel. Le site d’info Express.be explique (15 mai) qu’un groupe de sympathisants du parti néo-nazi grec Chryssi Avghi ("Aurore dorée") qui a récemment remporté un succès électoral (7% des voix) a déambulé en moto dans le quartier de Gazi à Athènes, très prisé des communautés LGBT. Ils y ont distribué des tracts homophobes sur lesquels on pouvait lire : "Après les immigrés, vous êtes les suivants". Comme le rapporte l’agence Europa Press, ce parti néo-nazi prône le refus de l’immigration, avec des slogans tels que "La Grèce appartient aux Grecs" et propose notamment la mise en place de "champs de mines pour interdire le franchissement illégal des frontières terrestres" et on en passe. Les homos sont maintenant visés. Des membres d'"Aurore Dorée" avaient déjà distribué des flyers homophobes lors de la Gay Pride d'Athènes en 2005.
 

 

Commentaires

Portrait de romainparis

Étonnant ! (ironie) Au moins, comme cela, on sait ce qu'ils pensent, eux ! Plus facile de les combattre que d'autres qui se déguisent sous l'appellation Droite populaire.
Portrait de serosud

...un succès électoral avec 7% des voix ???

........"Après les immigrés, vous êtes les suivants". Vous êtes ou vous serez ???

Info ou intox.....qu'est-il arrivé aux immigrés ???

Ne serait-ce pas plutôt   une montée de l'extrême gauche qui inquièterait les Banksters ?!

Portrait de ouhlala

Notre seul espoir, le révérend Billy. Ou alors réussir à faire croire à Charles Worley que les néo-nazis grecs sont tous des pédés, et aux néo-nazis grecs que la Droite populaire est un groupuscule d’immigrés potentiels (tout ça paraît plausible). Et les laisser s’entre-tuer.

A côté de la mini-vague bleue marine, les 7% d'Aurore dorée sont à peine un crachat à la gueule du petit matin.

Pourvu qu'on ait peur, les banksters font des affaires...

Portrait de hilou

La Grêce, avec ces partis autorisés, apporte à l'Europe une réminiscence de souvenirs et de démons vieux de plus de 60 ans. C'est terrible.