Grippe A : plainte judiciaire contre le vaccin

26 Octobre 2009
1 722 lectures
Notez l'article : 
0
 
grippe2_v.jpg

Neuf habitants de l'Isère ont déposé plainte contre X (23 octobre) au tribunal de grande instance de Grenoble pour dénoncer la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) comme "une véritable tentative d'empoisonnement" de la population (!). C'est une première en France qui contribue à alimenter les polémiques autour la vaccination et d'une prétendue dangerosité. Comme les plaignants ne se mouchent pas du coude cette plainte avec constitution de partie civile, est également déposée pour "tentative d'administration de substances (...) de nature à entraîner la mort". On peut rappeler qu'à ce jour les seuls morts qu'on dénombre sont ceux de la grippe : 5 000 dans le monde selon l'Organisation mondiale de la santé. Par ailleurs, les plaignants oublient de mentionner que la vaccination n'est pas obligatoire : si on ne veut pas, on ne le fait pas ! Selon l'AFP, l'avocat des plaignants a indiqué que "d'autres plaintes similaires seront déposées prochainement en Isère, ainsi qu'à Paris, Pau et Nantes."

 

Commentaires

Portrait de rudy84

Ils sont bénis les oui-oui ! Relater 5000 morts de la grippe dans le monde alors qu'un milliard environ de personnes meurent de faim, c'est pour le moins avoir le sens de la formidable disproportion ou une distortion de la réalité. Et des morts vaccinés ? Quelles nouvelles ? Le vaccin de l'hépatite B a fait 60 000 victimes en France (sclérose en plaque) au point que la vaccination qui était obligatoire a été abandonnée devant les nombreuses plaintes! Déposer plainte c'est défendre l'intérêt collectif et faire savoir que "l'accident vaccinal" n'est pas un cas isolé surtout quand la vaccination se fait massivement sans qu'une évaluation sérieuse "bénéfice-risque" n'a pas été faite! alors quoi, on doit accepter de se faire inoculer des produits dans le sang sans aucun droit ! Pour défendre l'intérêt des laboratoires c'est pas dérangeant ! La peur et la naîveté sont bien redoutables lorsqu'elles sont manipulées par les puissants, eux se mouchent pas du coude ! Ils se torchent avec nos Lois et abusent de nos droits. Je ne doute pas que beaucoup d'associations de victimes déposeront plaintes dans l'avenir également!
Portrait de frabro

Pour info, le lien entre le vaccin Hépatite B et la sclérose en plaque n'as jamais été scientifiquement établi. Par contre, la mortalité de cette hépatite est clairement établie. Faut-il attendre que la grippe ai prouvée qu'elle pouvait faire des dégats avant de s'en prévenir pour faire plaisir aux "révolutionnaires" anti vaccins ? Le vaccin anti grippe n'as que je sache jamais fait aucune victime et n'a aucun effet secondaire. Au fait est-ce que j'ai le droit de déposer plainte contre la rumeur, la désinformation et l'amalgame politico-scientifique à but non scientifique ?