Hépatati Hépatata

11 Octobre 2010
3 573 lectures
Notez l'article : 
0
 
rencontres_mieux_vivreVHC_visuel_journal_v.jpg

La rencontre Mieux vivre avec le VHC avec près de 150 participants ne pouvait pas se terminer sans un journal. Un journal distribué à chacun et qui est consultable ici aussi sur Seronet.

Ce journal ne pouvait pas être différent de ce qu’il est : un ensemble d’émotions, d’informations, de revendications. Parce que ces rencontres, c’était ça : des coups de cœur, des coups de gueules, des éclats de rire, des larmes, de la créativité, des maux, des jeux de mots, aussi ! "Ce journal est différent de tous les autres, parce que nous y avons tous participé, nous y avons tous consacré un bout d’énergie, de courage et de créativité." Ce journal, il est différent de tous les autres parce qu’il est unique, il n’y aura pas de numéro 2...
La suite, elle s’inscrira dans l’ensemble des recommandations produites par tous les partici-pants, dans les ateliers et portées par AIDES et SOS Hépatites. La suite, elle s’écrira aussi jour après jour, dans chacune des actions dans chacune de nos villes et nos campagnes... Aux armes Hépatants !
Hepatati... Hepatata.

Téléchargez le journal des rencontres.