La co-infection VIH et VHC : une super galère ?

7 Juin 2011
3 303 lectures
Notez l'article : 
0
 
chat.jpg

Vit-on différemment lorsqu’on est touché par le VIH et lorsqu’on est touché par le VIH et une hépatite virale ? Cela semble le cas si on en juge par certains résultats d’études. Ces derniers montrent des différences parfois ténues et d’autres fois très fortes. Du coup, Seronet vous propose d’en parler, de témoigner de votre expérience : la co-infection VHC et VIH est-elle un obstacle supplémentaire dans la vie de tous les jours ? Est-elle un facteur d’isolement ou de précarité ?
La co-infection VIH et VHC : une super galère ? C'est ce soir sur le chat, dans le salon thématique, à partir de 21 heures et en présence d'animateurs.

 

Commentaires

Portrait de jac74

bonsoir a tous je suis coinfecter depuis + de 20 ans ,et je dois bien admettre que c'est la galere,la semaine prochaine je commence un traitement vhc et ca me fou la trouille,j'en profite car je viens d'etre licencier,mais ca serai une vraie galere si je travaillerai,je croise les doigts.ca c'etait pour le cote negatif,pour le positif le bilan au bout de 20ans et bien il est pas trop mal,je vis presque comme tous le monde et je m'estime heureux malgre tous . a+