Le nouveau site de l'AMG

19 Septembre 2009
4 394 lectures
Notez l'article : 
0
 
amg_v.gif

L'Association des Médecins Gays (AMG) qui existe depuis 1981 a lancé son nouveau site Internet. Cela permet de suivre plus facilement les initiatives de cette association dont la vocation est "d'Informer le corps médical et paramédical, ainsi que la communauté LGBT des interrelations entre santé et homosexualité". L'association répond à "toute demande d'information et d'aide" dans ce domaine lors de permanences téléphoniques médicales au 01 48 05 81 71 les mercredis de 18 à 20 heures et les samedis de 14 à 16 heures. L'AMG propose aussi des permanences téléphoniques psys au 01 48 05 81 71 les jeudis de 20 à 22 heures.
Plus d'infos sur http://www.medecins-gays.com/

 

Commentaires

Portrait de sonia

La vocation de l'association des médecins gays est d'informer des interrelations entre santé et homosexualité, dîtes vous?, or en cherchant plus dans les détails, on peut lire sur leur site  :

 "Nous sommes en train d'écrire une nouvelle brochure d'informations destinée aux professionnels de santé sur les relations entre homosexualité et médecine. L'idée est de sensibiliser des professionnels sur les questions concernant les gays (VIH, infections, sexualité, drogues, modes de vie...). Elle sera éditée à 10.000 exemplaires. Une version diffusable par internet sera envisagée. Ce projet est subventionné par l'INPES et élaboré en partenariat avec AIDES." http://www.medecins-gays.com/

Or il me semble que le débat a déjà eu lieu ici sur le site de Aides concernant les financements et les  outils methodologiques, special thanks to akrobat and skyline...Quel est le montant exact de la subvention pour diffuser des brochures pour les professionnels de la santé???

http://www.seronet.info/article/prevention-gay-ca-crise-15627

Portrait de olivier-seronet

Bonjour, Peut-être que l'info est sur le site de l'INPES ? Administrateur Seronet