Les journées entre femmes du Collectif femmes+

16 Avril 2016
1 520 lectures
Notez l'article : 
0
 

Le Collectif femmes+ s'adresse aux femmes vivant avec le VIH, le VHB et le VHC. Il regroupe des femmes séropositives et des associations (Autres regards, AIDES, le TPI, Sol en si, Le planning familial , Sida info service, etc.). Il traite des questions de bien-être, de vie sociale et de santé des femmes séropositives. Il organise, plusieurs fois dans l’année, des rencontres sur une journée qui sont l’occasion de s’informer, de se rencontrer, de s’exprimer, de se sentir plus forte. Les frais de transport des participantes peuvent vous être remboursés sur place, sur justificatif. Les participantes peuvent également venir avec leurs enfants. Il faut juste en informer l’équipe lors de son inscription. Samedi 30 avril 2016 à Marseille : "Estime de soi : nous sommes toutes de belles personnes !" ; samedi 18 juin 2016 à Nice : "Santé : impact des enjeux économiques et politiques" ; samedi 15 octobre 2016 à Marseille : "Prévention, sexe and fun". Chacune de ces journées se déroule de 10h à 17h. Renseignements et inscription auprès de Sol en si (04 91 92 86 66 / solensi.marseille "@" wanadoo.fr).

Commentaires

Portrait de gys

Bjr ou Bsr Madame, Monsieur,

Etant militante séropositive en Guadeloupe est-c que les transports, avion, train, métro, sont pris en charge SVP pour participer au samedi 15 Octobre 2016 à Marseille.

 Merci !

Cordialement 

Portrait de Sophie-seronet

Hello Gys,

Je doute que tu aies la réponse ici. Il faudrait envoyer un mail ou appeler Sol en si directement : 04 91 92 86 66 / solensi.marseille "@" wanadoo.fr

Bises. Sophie