Lieux de drague : un gay indemnisé !
4 Novembre 2008
5 244 lectures
Notez l'article :

Victime en 2000 d'une agression par balle "à caractère homophobe" sur un lieu de rencontre, un gay a été indemnisé par le tribunal de grande instance d'Arras qui lui a alloué 2 000 euros au titre du "préjudice d'agrément". La justice a estimé qu'une indemnité devait lui être versée parce qu'il ne pouvait plus se rendre seul sur ce type de lieu de drague. Selon son avocat, cette décision est une première en France.
- 5244 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
sans blague ?
Pas mieux que le premier commentaire
sans blague
En quoi cette brève vous pose problème ?
Administrateur Seronet
problème
Il s'agit d'une brève
Bonjour
Tout d'abord voici l'adresse d'un blog (qui cite comme source FranceInfo) où l'information est plus complète :
http://www.jj-tryskel.org/article-24168606.html
Il s'agit d'une brève et non d'un article ou d'un dossier donc comme son nom l'indique : peu détaillée.
Les infos choisies par nos journalistes qualifiés et nos administrateurs sont en relation avec l'actualité mais se veulent également au plus près des précoccupations des séronautes. Les sources sont donc vérifiées et vérifiables.
Toutefois, le rôle principal de Séronet n'est pas d'être un journal d'information. La rubrique "actualités" qui a toute sa place sur le site fait partie d'un ensemble de moyens mis à la disposition des internautes pour les informer, les faire réagir, échanger et partager leurs points de vue.
Il aurait donc été interressant, par exemple, que les séronautes, qui ont fait des recherches plus poussées sur cette brève, publient le texte du jugement et de ses motivations.
Seb-seronet
Merci
Moi j'aime bien lire les brèves que vous publiez, de plus je ne vois pas où est le problème, quand vous lisez le journal ou regardez la télé, vous demandez le texte de jugement, pas moi...
Donc ne cherchez pas des poux ou il y en as pas, je préfére remercier seronet pour ces brèves, surtout que moi je n'ai pas le temps de lire, ce qui me permet de me tenir au courant de ce qui m'intéresse.
Bonne journée à vous.