Lieux de drague : un gay indemnisé !

4 Novembre 2008
2 820 lectures
Notez l'article : 
0
 
drague.jpg

Victime en 2000 d'une agression par balle "à caractère homophobe" sur un lieu de rencontre, un gay a été indemnisé par le tribunal de grande instance d'Arras qui lui a alloué 2 000 euros au titre du "préjudice d'agrément". La justice a estimé qu'une indemnité devait lui être versée parce qu'il ne pouvait plus se rendre seul sur ce type de lieu de drague. Selon son avocat, cette décision est une première en France.

 

Commentaires

Portrait de seanaque

je serais content de lire le texte de ce jugement et ses motivations vous aurez compris que je suis un peu sceptique sur la présentation que l'on donne à cette décision de justice merci de nous faire une information digne de ce non pour mémoire le journalisme est un métier bisous
Portrait de Keuf

J'aimerai aussi en savoir un peu plus.. Car là, ca frise la désinformation!
Portrait de olivier-seronet

En quoi cette brève vous pose problème ?  

 

Administrateur Seronet

Portrait de seanaque

elle me pose problème dans le fait qu'il s'agit de l'interprétation d'une décision de justice dont je ne connais pas les termes je veux simplement lire le texte du jugement pour connaitre les tenants et aboutissants de ce fait divers en quoi ma demande pose t elle problème? maintenant par hasard on avait la flemme sinon la trouille de récupérer ce jugement auprès du greffe de la juridiction concernée ce n'est pas grave je le ferai moi même pour avoir les renseignements que je cherche plutôt que croire sur parole tout ce que l'on me dit ma façon de voir les choses est liée au nombre d'inepties que j'ai pu lire sur seronet depuis les quelques semaines que je le fréquente capito muchacho?
Portrait de Seb-seronet

Bonjour

 

Tout d'abord voici l'adresse d'un blog (qui cite comme source FranceInfo) où l'information est plus complète :

 

http://www.jj-tryskel.org/article-24168606.html

 

Il s'agit d'une brève et non d'un article ou d'un dossier donc comme son nom l'indique : peu détaillée.

Les infos choisies par nos journalistes qualifiés et nos administrateurs sont en relation avec l'actualité mais se veulent également au plus près des précoccupations des séronautes. Les sources sont donc vérifiées et vérifiables.

 

Toutefois, le rôle principal de Séronet n'est pas d'être un journal d'information. La rubrique "actualités" qui a toute sa place sur le site fait partie d'un ensemble de moyens mis à la disposition des internautes pour les informer, les faire réagir, échanger et partager leurs points de vue.

 

Il aurait donc été interressant, par exemple, que les séronautes, qui ont fait des recherches plus poussées sur cette brève, publient le texte du jugement et de ses motivations.

 

Seb-seronet

Portrait de cierva54

Moi j'aime bien lire les brèves que vous publiez, de plus je ne vois pas où est le problème, quand vous lisez le journal ou regardez la télé, vous demandez le texte de jugement, pas moi...

Donc ne cherchez pas des poux ou il y en as pas, je préfére remercier seronet pour ces brèves, surtout que moi je n'ai pas le temps de lire, ce qui me permet de me tenir au courant de ce qui m'intéresse.

Bonne journée à vous.