PMA, GPA : Fillon menace de réécrire la loi

30 Mai 2013
1 790 lectures
Notez l'article : 
0
 

Il se rêve, à droite, un destin présidentiel…  L'ancien Premier ministre François Fillon a affirmé (23 mai) sur LCI : "Je suis contre ce texte qui vise à poursuivre une égalité qui n'a pas de sens" et qui est "contraire à nos valeurs fondamentales". En cas de retour de la droite au pouvoir, "nous réécririons le texte si deux lignes rouges étaient franchies, celle de la PMA et celle de la GPA. "Ces lignes rouges n'ont pas été franchies mais on sent que la majorité meure d'envie de le faire", a-t-il affirmé. Ce qui est faux concernant la GPA, la majorité de la gauche y est très hostile quoi que prétende l’UMP. Selon lui, "les débats qui ont eu lieu, les manifestations, les hostilités feront que les socialistes n'iront plus sur ce terrain-là. C'est ma conviction, c'est le conseil que je donne à François Hollande mais si jamais il devait y aller, oui il faudrait mettre en place une écriture nouvelle du texte pour empêcher la PMA et la GPA", a-t-il insisté.

Commentaires

Portrait de kapcod

Bonjour,

Comme disait un grand auteur, BRASSENS, "quand on est con on est con".

"Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" les tontons flingueurs - Michel AUDIARD.

Ce mec est ultra  homophobe, ne pas oublier qu'il a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité, ceci est impardonnable.

Portrait de Muffin64

J'ai jamais compris pourquoi certains votent a droite version Cope ou Fillon, même chose côté Boorlo ou Bayrou car on n'est pas contre mais on ne fait rien a la NKM. J'espère que la droite aura la leçon en 2014 aux municipales et en 2017. Ils ne digéreront pas non plus le FN qui attends les déçus de toutes part mais comme le programme est aussi vide que la piscine de Marine. Si vous voulez plus d'homophobie et de haine certains d'entre nous  font encore  mieux et votent extrême droite. Donc : je le repète vive la gauche et ses alliés. Solidairement.