Poutou tacle Sarkozy

25 Février 2012
4 645 lectures
Notez l'article : 
0
 
Marianne.jpg

Le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à l'Elysée, Philippe Poutou, a jugé (10 février) que Nicolas Sarkozy allait "à droite toute" et "toujours un peu plus loin sur le terrain réactionnaire" avec ses propositions ciblant les chômeurs et les étrangers. "C'est donc à droite toute, avec en prime la réaffirmation des racines chrétiennes et judéo-chrétiennes, le refus du mariage homosexuel, de l'homoparentalité. Sarkozy défend à plein les valeurs de la droite extrême et il est prêt à tout pour braconner sur les terres du Front national. Pour couronner le tout, il nous fait le coup du référendum!", lance-t-il.

 

Commentaires

Portrait de frabro

Hier, Sarko est allé faire son sketch de sauveur d'entreprise chez Petroplus, annonçant en s'en glorifiant la reprise du site par Shell. Dommage pour lui : quelques minutes plus tard, le PDG de Shell France annonçait que cette reprise n'était que temporaire (six mois), qu'elle s'était faite en négociation directe entre la Shell et l'inter syndicale de Petroplus, et que l'Elysée n'y était pour rien puisqu'il n'y avait eu aucun contact entre eux. Ce sont de tels mensonges que les défenseurs du monde ouvrier comme Poutou devraient dénoncer haut et fort.
Portrait de brw40

...d'autant plus que le site a appartenu à shell avant durant de très nombreuse dizaines années et qu'ils n'ont pas hésité a le revendre en 2005 .... Le site est surtout trés polluant pour la ville de Rouen et sa délocalisation est de temps en temps remise au gout du jour pour eviter des investissements important .... alors sarko 1er et sa cours ferait mieux d'arreter leur hypocrisie
Portrait de sonia

Derrière mon écran de téléspectatrice assidue, je dirais que Bien au contraire ! Mr Sarkosy, notre actuel président de la République, représente plutôt un danger pour la Droite. Après avoir nommé plusieurs ministres black beur* noirs et arabes, notre cher président est allé aussi les chercher parmi la Gauche, Mr Kouchner, Bertrand, Mitterrand et bien d'utres ; ce qui lui a valu des remarques sur sa grande sympathie avec le parti socialiste..demandez à Carli :-) En bref Sarko n'est pas l'homme à l'yper droite , il s'en fiche de l'identité nationale et des valeurs françaises Mais surtout Universelles !(..) ce qui lui importerait, (sans importation)

c'est la force par une alliance tripartite avec l'Allemagne et....? afin d'assoir son trône dans toute l'Europe. Je crois bien que cet homme va finir megalo ou se tirer une balle dans la tête. Dans mon cadre de référence, beaucoup d'amis artistes sont morts à cause des drogues, d'autres , faute de soins ou de médications appropriés, chacun son histoire.