Remballe ton pape… ce soir !

12 Septembre 2008
2 777 lectures
Notez l'article : 
0
 
pape.jpg

On ne vous apprend rien, mais le pape débarque aujourd'hui à Paris pour un séjour de quatre jours en France. L'homme en blanc n'a pas toujours bonne presse auprès d'une partie de l'opinion publique pour ses sorties (très régulières) contre l'homosexualité et ses divagations sur le sida, du genre : "Seul le mariage peut permettre une pratique sexuelle moralement correcte ; Chercher à prévenir la propagation du sida par l'usage du préservatif revient à faciliter le mal." Du coup, plusieurs associations et organisations dont Act Up-Paris, les Panthères roses, la LCR, le MRAP… ont décidé de ne pas lui "dérouler le tapis rouge". Elles participent donc, ce vendredi 12 septembre à 18h30,  à une grande manifestation organisée contre la venue du pape à Paris. Le rassemblement se tient, à l'appel du Collectif Remballe ton pape, au métro Filles du Calvaire. Vous avez même le droit de vous y rendre habillé en bonne sœur ou en curé défroqué…
Plus d'infos sur http://remballe-ton-pape.over-blog.com/

 

Commentaires

Portrait de LURON

Le discours de Rome sur les formes de sexualité non majoritaires n'est pas pire que celui d'aucun représentant non opportuniste de n'importe quelle religion ou sagesse mono-"théiste". Dans ces conditions l'ostracisme dont fait l'objet le Panzerprédicateur me laisse perplexe. Je me demande s'il n'y aurait pas des non-dits et je remarque qu'il est capable; sauf imprévu; de réunir dès six ou huit heures demain matin entre cinq et sept cent mille personnes sur l'esplanade des Invalides ce qui pourrait peut être bien faire quelques envieux parmi les leaders d'opinion ou leurs groupies ( sinon sbires ) qu'ils soient dans le champ politique , associatif , saltimbanque ou corporatiste. En clair le persiflage , le fiel voire la haine exprimés ont ils vraiment les supports allégués? Merci de votre attention . Je vous quitte parce que je dois rejoindre mon ami Jean. Signé Jésus
Portrait de jeff14

Je dois dire que je suis extrêmement choqué par ce billet, qui va contre mes convictions religieuses, comme quoi tous les PD, ne sont pas des contempteurs de la "pensée unique", qui voudraient qu'ils soient tous de gauche (bien que je ne sois pas de cette droite libérale), athées etc... Je ne suis pas victime, si je suis contaminé, c'est que je n'ai pas écouté les campagnes de préventions, je suis responsable de ma contamination. Je prie pour vous !
Portrait de LURON

Je te conseille d'aller faire un tour sur le blog de "Remballe ton pape" et tu ne sera plus choqué.

Tu te rendras compte en lisant leur littérature qu'ils sont en .... phase terminale et ne méritent que silence tant ils transpirent l'ennui.

Reste la présence du tract anonyme que constitue la brève qui nous occupe sur le site dédié de l' association subventionnée qui héberge nos papotages.

Je trouve cela ennuyant.