La fleur de mon secret

Mots clés  : sérodifférence

bonjour depuis peu avec une fille seropositive j'aimerais savoir quels sont les risques pour moi, les pratiques sexuelles que l'on peut et ne peut pas faire. bref les questions de base d'une personne qui decouvre la seropositivité. merci.

Commentaires

Portrait de Phoenix.

si tu te met la capotte! et si de plus cette fille a une charge viral indétectable le risque est quasi nul..
Portrait de jisd

Bonjour, tu as raison de te poser des questions. Je te conseille très vivement de consulter le site http://www.sida-info-service.org/ sur lequel tu trouveras des informations et où il est possible de discuter avec des personnes compétentes de manière discrète.

Portrait de caraa68

je dirais que tu me redonnes espoir de trouver quelqu'un pour faire un bout de chemin s il ne crains pas ma seropositivite.

 je te conseille si ton amie ne s oppose pas d aller voir ensemble son medecin il s auras mieux te conseiller si c est serieux entre vous

 bonne chance

Portrait de INESpérée

j'espère trouver un homme qui saura comprendre ma séropositivité comme ton homme.

Bisou et courage

Portrait de dupond

bonjour,

depuis 1 mois, je suis en relation avec une personne de séropo ! l'annonce de sa maladie ne m'a pas choqué et ça ne chnage pas sa beauté, son intelligence, et l'amour que j'ai pour lui !

Mais nos premières expériences au lit ne sont pas réussis, j'ai un bloquage !

est ce que c'ets normal de faire un bloquage au début ?

Portrait de carotte

je pense que oui .....malgres tout ca doit trotter ds ta tete ..............ca passera avec le temps ........mets une capote ...c est kan meme plus rassurant !! bizouuuuu
Portrait de Aradia

 J'ai eu la chance de vivre deux histoires d'amour pas banales, avec 2 personnes S- et qui ont été très à l'écoute, proche de mes inquiétudes face au vih, surtout qu'il n'y avait pas grand chose pour se soigner. Nous n'en parlions pas mais dès qu'une personne autour de nous évoquait le mal, nos regards se croisaient avec une certaine ironie et un regard complice.Personne autour de nous, n'était au courant. Ils ont bien gardés le secret et je les respecte plus que tout au monde.
Vivre avec le vih n'est en aucun cas incompatible avec l'amour, la joie de vivre, les projets et tout, et tout...il suffit de le vouloir et savoir ce que l'on veut.Il ne faut pas désesperer. :o 
La bonne ou le bon, il est là quelque part. ??? 
Il est vrai que pour moi à cette époque, j'ai vécu comme si j'allais mourir demain. 
Je me considère comme une survivante, la mort ne m'a pas emportée, je suis très à l'aise quand il faut parler du vih, j'en ai plus peur puisqu'il fait parti de ma vie. ;) 
Un petit bout de mon histoire qui je l'espère te donnera le courage de l'annoncer à ta bien aimée.
Je te souhaite tout le bonheur du monde. ;D