Les archives communautaires

Mots clés  : soiréeparis

Bonjour,
On en a discuté hier soir avec Magestik et Roxie.

J'avais organisé il y a quelques temps un resto hétéro où on était 4 hommes pour 8 femmes.

On prévoit d'organiser une soirée hétéro sur Paris février ou au plus tard début mars.

Plusieurs possibilités : soit resto seul soit resto avec musique et danse ou alors un resto pas loin d'une discothèque

J'ai participé à plusieurs soirées OVS (On va sortir) et je connais donc pas mal de resto à Paris qui peuvent proposer une soirée après le repas.

On peut avoir des prix pas cher en semaine, mais pas le week-end.

Et si on prévoit une soirée danse dans un resto il faudra penser à verser des arrhes car le resto doit commander un DJ avec son matériel.

En attendant vos réactions, on lance l'info suffisamment en avance pour qu'il y ait suffisament d'hommes.

NB : n'oubliez pas la tirelire en cas de besoin

Commentaires

Portrait de magestik

Je vois que le sujet n'attire pas les foules.

En tout cas, moi j'en suis.

En espérant que ces personnes vont bien vouloir se bouger.

Portrait de dada

cool je serais des votres, et voilà un mec en plus!!!!!!!
bizzzz a bientôt alors!!!!!!!!!!!

Portrait de mocrogirl78

là, tout le monde à la tete aux fetes de fin d'année. Je pense que les reactions arriveront plus tard, comme pour la dernière rencontre.

si vous voulez faire cela en semaine, faudra le faire un vendredi soir..lendemain week end...sinon ça va etre difficile pour les personnes venant d'un peu plus loin.

sinon, bonne idée!!!

moi je suis plus pour une soirée qu'entre seronautes, alors diner et musique sur place..après, je ne sais pas ce que veulent les autres.

8 femmes pour 4 hommes....2 femmes par homme...vous vouliez quoi de plus...que du  bonheur non!! lol

Portrait de dada

oui Mocrogirl78 2 femmes pour un homme, c bien le fantasm de tous les mecs lol, et comme toi soirée entre nous avec musique sur place c cool!!!!
je vous souhaite a toutes et a tous de bonne fêtes de fin d'année!!!!!!!!
bisousssss les amis(es)

Portrait de Muffin64

Merci de ton message mitsouko. Je suis gay mais la plupart des mes amis sont hétérosexuels. Ben c'est normal oui. J'ai horreur des clans ou du communautarisme. Après évidemment en fonction du feeling et des affinites que l'on fonde des amitiés ou plus, c'est comme dans la vie on ne peut pas plaire a tous le monde. Cette putain de maladie fait déjà assez peur ce n'est pas la peine de stigmatiser les séropositifs en fonction de leur orientation sexuelle en faisant des repas spécial hétérosexuels ou gays. Seronet n'est pas non plus une agence matrimoniale! 

Portrait de mitsouko

Et les bisexuels ? Ils doivent aussi faire une soirée entre bisexuels ? ha ha ha !!!

Non ! Non ! et  Non ! Sur le principe, je n'adhère pas vraiment.

Il y a eu une soirée au Falstaff samedi 15 décembre à Paris.

Tout était vraiment super, il y avait des hétérosexuels, des homosexuels, des bi-sexuels, des gens qui n'avaient plus de relations sexuelles, des hipo-sexuels, des hyper-sexuels, des .... Mais c'est quoi ce délire de toujours mettre les gens dans des "cases" !!!!

Pourquoi pas faire aussi des soirées hétérosexuelles entre blancs ?  entre blacks ? entre moches ? entre beaux ? entre abrutis oui  !!!! etc... Vous ne croyez pas qu'en France, on alimente assez la peur de l'autre, que l'homophobie, la xenophobie sont en augmentation pour que vous y ajoutiez une couche sur un site solidaire de seropositifs ? Méditer tranquillement mes questions.

Demandez vous pourquoi à la soirée au Falstaff ouverte à tous.... Il y a eu moins de 10 hétérosexuels Hommes qui ont participé  ???? Pourquoi ? Messieurs pratiquant l'hétérosexualité, pourriez vous me répondre (même en message privé) afin que je puisse comprendre pourquoi vous n'y participez pas.

Posez vous les bonnes questions les hétéros qui veulent faire une soirée entre hétéros...Pourquoi ? Que se passe-t-il avec les hétérosexuels Hommes du site ? Vous avez peur de quoi ? de vous retrouver dans un coupe gorge ? dans une backroom ? vous faire violer dans les toilettes hommes ? vous retrouver au milieu de grandes folles ? c'est quoi votre phobie ? J'en arrive vraiment  à penser qu'ils sont homophobes, et dans ce cas là, je ne souhaite pas les rencontrer. Je suis franco-espagnole et je peux vous dire que l'Espagne, si catholique auparavant, est aujourd'hui très tolérante et ne fait pas de différence entre les êtres humains. Les droits et les devoirs sont pour tous !

C'est vrai quoi !!!! La soirée pour tous à Paris a vraiment été un succès, pourtant je dois avouer que j'y allais avec un peu de recul,  croyant découvrir une "cour des miracles" ou une secte de "séropositifs", étant moi-même hors association, bien "insérée" dans la vie socio-professionnelle et vivant mon séropositivité depuis 30 ans de manière harmonieuse.

Je suis venue de Toulouse et j'ai été heureuse de rencontrer des gens souriants,plein d'empathie et de joie de vivre et de réelles amitiés sont en train de se construire.Il y avait toute la société française réunie, des blacks, blancs, beurs, asiatiques, des homos, des hétéros, des timides, des expressifs.... et tout s'est super bien passé ! On était même plus de 40 au fur et à mesure de la soirée. Chacun est venu selon ses dispositions et selon le temps qu'il pouvait consacrer.

Malheureusement, j'ai encore une fois constaté que les hétéros sexuels hommes n'étaient pas présents !!! Eh bien, les gars !!!! Dommage pour vous !!!!! car il y avait vraiment de très jolies femmes très sexy, très élégantes, souriantes, intelligentes, charmantes et super sympas. Je vous salue toutes les nanas !!!! Bravo vous êtes formidables !

Roxie, j'ai eu le plaisir de te rencontrer lors de cette soirée et j'en suis heureuse, et je suis comme toi, j'ai constaté le trop peu d'hommes hétérosexuels, mais je n'adhère pas à ce concept...

D'ailleurs la soirée à Montpellier entre hétéros n'a pas été une franche réussite... Nous n'avons eu que 2 ou 3 témoignages avec peu d'enthousiasme.Pourtant ils étaient presque 40 personnes à cette soirée.  Pourquoi n'a-t-elle pas fonctionné ? Pourquoi n'avons nous pas pu lire 40 commentaires de remerciements, d'enthousiasme, de joies, etc... ? Pourquoi ? Vous, qui avez participés à la soirée entre hétéros à Montpellier, manifestez vous et racontez nous votre expérience, même négative. Vous partiez pour une soirée sympa à la base organisée par Magestik qui demandaient l'avis des participants et vous êtes retrouvés dans une soirée buffet dînatoire-soirée dansante, organisée d'une main de fer, par Corentin34 qui n'a demandé l'avis de personnes, pour organiser SA soirée  "seromantique", soirée "sero-meetic", avec un buffet et une soirée dansante à 25 € pour tous, sans se demander s'il y avait des végétariens, des gens qui ne mangeaient pas de porc ou d'autres personnes allergiques au gluten, ou autre, bref, sans vous demander votre avis ! C'est peut être pour cela que vous n'avez fait aucun commentaire...

Moi je dis : Oui ! Oui ! Oui ! à la soirée Falstaff pour TOUS !

Le Falstaff à Paris, ce n'est pas un endroit "gay", c'est une belle brasserie parisienne place de la Bastille, c'est aussi un endroit très agréable, convivial où les prix sont corrects et la qualité des mets est excellente. On peut y venir pour prendre l'apéro, faire coucou et continuer sa soirée ailleurs, pour déguster une pizza, une choucroute, ou autres plats, pour faire un dîner complet, s'asseoir à une table et rencontrer des gens, bouger de table en table pour connaître tout le monde, pour rejoindre les gens pour le dessert et terminer ensemble, ailleurs...

Cette soirée est libre, ouverte à tous, et je souhaite qu'elle continue comme ça !!! Avant de lancer une soirée entre hétéros, je vous propose de nous rejoindre à la prochaine soirée au Falstaff, et je suis persuadée que vous serez convaincus qu'une soirée entre hétéros n'aura plus lieu d'exister.

VIVE LES SOIREES AU FALSTAFF !!!!

AVIS AUX HETEROS HOMMES : VENEZ NOUS Y REJOINDRE AU LIEU D'ORGANISER DES SOIREES ENTRE HETEROS !!! ET LES BISEXUELS ????? VOUS LES ACCEPTEZ AUSSI ??? ET LES HOMOSEXUELLES ? (Hmmmm.... Des femelles, on les accepte !!! ... franchement, avouez que c'est d'un ridicule !)

Voilà ! j'ai dit ce que j'avais à dire, sans véhémence et en toute sincerité...

Essayez de venir à la prochaine soirée Falstaff. Les homosexuels sont des hommes comme les autres !

JOYEUSES FËTES A TOUTES ET TOUS.

J'AI UNE PENSEE POUR TOUS CEUX, COMME MOI, QUI PASSERONT LES FÊTES SEUL(E)S.

Mimi, alias MITSOUKO Kiss

Portrait de Eric232

Le débat que vous évoquez a déjà eu lieu.à l'occasion du dernier repas hétéro qui s'est déroulé je ne me rappelle pas quand (il y a un an ?)

Je n'arrive pas à le retrouver dans les archives.

Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, ce serait bien qu'un modo nous retrouve ce topic.

Merci d'avance

Portrait de Muffin64

Ce n'est pas parce que le sujet a été évoqué il y a 1 an qu'il est clos! 

Portrait de sonia

Eric232 wrote:

Le débat que vous évoquez a déjà eu lieu.à l'occasion du dernier repas hétéro qui s'est déroulé je ne me rappelle pas quand (il y a un an ?)

Je n'arrive pas à le retrouver dans les archives.

Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, ce serait bien qu'un modo nous retrouve ce topic.

Merci d'avance

Il est là

http://www.seronet.info/billet_forum/sortie-heteros-du-26-novembre-43618

Seronet a connu d'autres sorties heteros notamment sur Lyon en 2009 mais nous n'avons pas la trace, trop ancien....bonne aventure sinon rapprochez vous du comité des familles et l'association survivre au sida sur Paris, ils ont l'habitude de ce genre de sorties hétéros, ici

http://papamamanbebe.net/spip.php?page=recherche&recherche=seromantique

Portrait de Muffin64

Ça sent l'homophobie à plein nez comme en France actuellement.  Cependant nous sommes en général   pour la plupart tous séropositifs sur Seronet. Vive la solidarité. Je dis ça je dis rien. 

Portrait de Eric232

Tu vas bien ?

le lien

http://www.seronet.info/annonce/rencontre-entre-seropos-heteros-paris-le...

contenant le débat ne marche pas... tant pis... il ne doit plus être archivé.

Portrait de sonia

Hello Eric

il semble qu'il y ait un problème , les seules annonces dans la rubrique loisirs convivialité sont les suivantes ci dessous ça fait pas beaucoup, les rencontres sur Paris et autres villes n'apparaissent pas! comme tu dis, on a besoin du sav seronet ou back office lol bonne chance bises

 

 

 

 

Portrait de Gigilamoroso

hello sinon vous avez une tribulle pour organiser tout ça...tout ça.... http://www.seronet.info/tribulle/rencontre-entre-heteros-femmes-et-hommes biyoux

noyeux joel

gigi

Portrait de magestik

Faut arrêter la B......tte intéllectuelle. L'objectif d'une telle soirée c'est de pouvoir rencontrer quelqu'un.

Les soirées mélangées existent déjà que je sache. J'ai participé à la dernière.

Et puis faut arrêtrer de nous sortir le mot homophobie à toutes les sauces. Si nous sommes homophobe, Muffin64 est hétérophobe alors. C'est du n'importe quoi.

Et puis M..de, comme dit le proverbe : "les chiens aboient, la caravane passe"

Je vous aime tous quand même.

Portrait de Muffin64

En tous cas je ne suis pas homophobe. Heterophobe? Je vis avec dans une société hétérosexuelle mdr par contre je ne souhaite pas uniquement des soirées entre gays seropos. Je dis non merci. 

Portrait de legrandbeautemps

Bonsoir Eric232, bonsoir magestik et bonsoir à vous toutes et tous hétérosexuel(le)s.

Ce billet pour vous dire que vos échanges me surprennent un tantinet. Je me suis volontairement inspiré du titre (Sujet) de ton post magestik pour finalement vous dire que, personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que des seronautes hétéros se rencontrent lors d'une soirée restaurant. Vous l'aurez compris, vous avez donc mon consentement et vous souhaite même de belles rencontres.

Non ce qui finalement me gêne le plus, c'est de devoir dire "Tiens !!! Je ne suis pas hétérophobe" parce que c'est évident que je ne le suis pas. Tout comme toi magestik, je ne suis pas non plus homophobe (lol) et je ne crois pas non plus que Muffin64 soit hétérophobe.

Ce serait vraiment sympathique qu'on arrive à ne pas nous discriminer les uns les autres car ne sommes nous pas tous égaux ici : seronautes !!!

J'espère que vous serez à égalité. Une parité parfaite !!!

Tout comme toi magestik, je vous aime tous.

Solidairement, legrandbeautemps (modérateur en intérim... Smile  )

Portrait de magestik

C'est tout simplement qu'il est facile pour certains et même trop (et en général pour ceux qui ne proposent rien) de cataloguer des personnes en fonctions de choix qu'elles peuvent être amenées à faire à certains moments.

Ce qui est à mon sens un réflexe défensif  de ceux pour qui, tout ce qui n'est pas proche de leur ordinaire est perçu comme une persécution permanente.

Si les rencontres hétéros peuvent en exciter certains (pas beaucoup heureusement) au point d'être taxé d'homophobes alors l'inverse est tout à fait applicable. Etre contre, signifierait de manière simpliste qu'on est hétérophobe.

Mais où va-t'on ?

Portrait de legrandbeautemps

Je suis en parfait accord avec ton tout dernier billet.

Tu sais ce qu'il m'arrive de dire très souvent :

"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse !!!"

Je souhaite de tout mon coeur que cette soirée resto se fasse et que vous toutes et tous y trouviez votre bonheur.

Voilà quoi...

Solidairement, legrandbeautemps

Portrait de Muffin64

On se demande qui est persécuté au vu de tes réponses. Je dis ce que je pense. Je ne dis pas que j'ai raison. Effectivement fais comme tu veux et restez donc entre vous lol. J'espère  que les filles viendront nombreuses.

Portrait de pascalcoucou

Pour la plupart des sorties, c'est récurant, pour avoir du monde, faut plancher sur une grande ville, apres les activités, sortie avant resto, ca arrive, restau, sorties apres resto pour certains, hotel pour d'autres, et retour pour la plupart, sans compter, le listing, hum, avant d'y aller, les choix, par questionnaires, ou les endroits de routine prédisposés, dommage, que ca soit pas mieux pensé c'est pas pris en compte dans chaque version de séronet, peu être qu'un jour, un "onglet sortie restaurant" ou autre sera mis au point, il y a apres les sorties spécifiques, qui sont répertoriées, et les autres.

Et puis les sorties "genres" ca fait beaucoup de choix, à simplifier, pour éviter les commentaires qui enveniment un peu tout, enfin, des qu'il y en a une sortie pas trop loin, j'vais voir si, pour le momment, je vais rester sur les sorties LM là au moins on se mets d'accord officielement et de visu, ca facilite le truc, sans vouloir, faire "du rencontres pour les X possibilités" mais ca fait des vagues souvent donc peu être un jour une rencontre "juste amicale" sans autre but sera faite en province. Wink

                                         Pascal ... .. .               ☮☯☮☯☮☯

Portrait de mitsouko

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Après avoir écrit mon billet intitulé "Boycott de la soirée hétéro à Paris", je viens de lire cet article sur le site "Le blog des séropositifs en colère"  et finalement, j'ai compris votre démarche et je vous copie l'article ci-dessous.

Il m'a fait réfléchir et moi, qui prône la tolérance, le partage et la bienveillance, alors pourquoi boycotter  cet évènement ? Finalement, le site Seronet étant fréquenté majoritairement par des homosexuels, car les hétérosexuels (hommes) n'y participent que très peu, ce serait stupide de vouloir boycotter un évènement organisé par des hétéros minoritaires, en espérant qu'enfin la majorité silencieuse participera un peu plus. Personnellement, je ne doute pas un instant que Eric, Magestik, ou autres participants soient homophobes.

Ci-dessous l'article - source : http://seroposition.canalblog.com/archives/2012/12/24/25988325.html

Après 30 ans de purgatoire, les hétéros séropositifs essayent de se rencontrer.

Une petite levée de boucliers émanant sans doute de personnes mal baisées ou à la sexualité indéfinie a lieu sur un site où malgré sa couleur les hétéros ne voient pas leur vie en " rose "

Ce genre de réactions est quand même navrant lorsque l'on sait que depuis 30 ans les sorties ou les séjours dits de ressourcement, autres activités et lieux de rencontres sont réservés exclusivement aux homosexuels sans que personne n'osa jusqu'à présent crier au scandale ni parler d'hétérophobie.

Pendant des décennies les hétéros ont été les laissés pour compte du VIH et du SIDA, sans que nul ne s'en offusque et voilà qu'aujourd'hui on leur reproche de vouloir se rencontrer entre eux, eux qui pourtant représentent la majorité des personnes touchées et concernées par le VIH .

Pendant des années ont été créées des associations de toutes sortes pour les homosexuels en laissant les hétéros sur le bord du chemin.

Alors, s'il vous plaît, lâchez-leur la grappe et laissez-les rattrapper le temps perdu...


Merci Balth de m'avoir fait découvrir ce site...

Il m'a permis de m'ouvrir un peu l'esprit.

Portrait de mitsouko

Hey Pascal, je crois que tu as déjà fait de nombreux évènements de ce style.

Pourquoi ne pas le faire à Bordeaux qui est à 3h de Paris, 2h30 de Toulouse, pas trop loin de Nantes ou de La Rochelle et pas loin de l'Atlantique. C'est quoi les sorties LM ?

Je sais qu'il y a un Ibis Budget à 34 € (pour 3 personnes) et plein de restos sympas. On pourrait organiser une journée en ville pour se balader, afin de faire connaissance, puis aller dîner tranquillement. Je ne crois pas que ce soit nécessaire de trouver un endroit spécial pour nous avec musique d'ambiance... Il vaut mieux rester sur une rencontre amicale avec activités de plein air avant le dîner et pour ceux qui veulent aller boire un dernier verre après le dîner... Pourquoi pas ?

Ensuite, comptez le nombre d'hommes et de femmes, pour que cela fasse un nombre de couples exacts, je ne le vois pas trop d'un bon oeil. Personnellement, ça fait un peu agence matrimoniale ou plan facile pour "tirer un coup". Alors partons déjà sur des bases de rencontres amicales et pour la suite, chacun aura le feeling (ou pas !)

PS : Erratum dans mon précédent billet : J'ai voulu dire que Eric232, Magestik & Co NE sont PAS homophobes.

Solidairement,

Mimi, alias Mitsouko

Portrait de pascalcoucou

kikoo, meilleurs voeux, et vi, j'ai participé à quelques sorties, sur la capitale, en vendée, toulouse, biarritz, en 4 ans, mais bon, c'est tres difficile de province pour gerer un week end, puis étant depuis un an et quelque passé par le ttt VHC avec le télaprévir, ca m'a mis hors service du coup, je remonte un peu la pente, pour cette année si il y a des sorties pas trop loin j'irais voir sans doutes, sinon, il y a bien déjà des personnes qui s'occupent de tribulles, ou forums sorties en gironde ou rencontre en aquitaine.

Enfin, ici, j'ai trouvé, la LM (lieu de mobilisation pour les volontaires de AIDES) à bordeaux, ou il y a des sorties, activités, plus simples a gerer, par inscription, et l'on se trouve des activités avec sorties, plus quelques actions à faire pour le dépistage, la prevention, etc ... enfin ce que font les assoc's, ca met du réel plus que sur le net donc je m'oriente sur cette voie, et ai trouvé des occupations tranquilles mais tres remotivantes pour moi, qui ai passé un temps hors service du au ttt VHC, mais depuis la fin, ca va mieux, la forme revient doucement et j'attends le printemps, les beaux jours, reprendre des activités hum, bientôt je pense, voilà, voilà, déjà le premier rdv galette pour le 9 janvier, et repas de début d'année prévu vers la fin janvier ou début février, apres on verra, si sur toulouse il se passe un truc, ou ailleurs pas trop loin.

 

                                          Mes bons voeux, que tout aille au mieux si possible pour tous !!!!

                                                                     Pascal ... .. .

Portrait de Eric232

Comme je l'ai déjà dit toute cette polémique (homophobe ou pas, etc.) a déjà eu lieu... c'est du réchauffé...

J'ai déjà contacté un resto en plein centre de Paris (métro Bourse), mais je trouve que c'est un peu cher : 50 euros (repas + boissons comprise + dancing en sous-sol). Ce serait moins cher si on était suffisamment nombreux

Je continue mes recherches et vous tiens au courant.

Bises à toutes et à tous

Portrait de BALTHAZAR

Bonne année à tout le monde.

Pour la sortie je récidive Eric, peu importe l'endroit  et le reste ( la date à voir) 

 

Portrait de Eric232

J'ai contacté un resto hier (rue de la roquette).

Prix intéressant : 20 euros (menu + musique), mais comme c'est un resto, il doit fermer vers minuit; il peut recevoir jusqu'à 25/30 personnes

Donc, j'ai contacté 2 restos pourl'instant, l'un à 50 euros (avec dancing au sou-sol); l'autre à 20 euros, j'essayerais de voir s'il y a autre chose entre ces 2 prix, car dans ces 2 cas, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de versements d'arrhes...

Pour la date, je propose le samedi 2 mars à 19h30

Je vous tiens au courant

Aux modos : merci de nous mettre dans la page d'accueil ACTUALITES, rubrique EVENEMENTS dès que possible

Portrait de mitsouko

Il m'a l'air bien ton resto rue de la Roquette...et puis 25/30 personnes, c'est un nombre bien suffisant afin de permettre à tout le monde de se connaître.

Et pour l'autre proposition à 50 €... Euh, c'est bien connu, la moitié des mecs ne sait pas danser et que l'autre n'aime pas ça ou se sent pas trop à l'aise !

Alors pourquoi ne pas se retrouver autour d'une bonne tablée (ou plusieurs) et faire un repas convivial ?

Ce serait beaucoup plus simple à organiser, plus abordable pour tous et je crois que plus de monde viendrait...

Ensuite, si certains veulent continuer la soirée en allant boire un verre en discothèque, why not ?

Tout ceci est mon humble avis.

Je pose une option pour ma participation (sauf si une soirée genre "seromantique" restau-dancing).

Le 2 mars c'est un peu trop loin pour confirmer immédiatement

Portrait de maestro

Après lecture des messages, il me semble que la BODEGA à Champignye sur marne..(94) 10mn de Paris, correspond au projet, avec l'avantage que chacun compose son menu, il me semble..Repas+Spectacle+Dancing ambiance discothèque .. etc...

Portrait de Eric232

Il y a aussi ça qui semble être intéressant : http://www.lebiz.fr/

En tout état de cause, on aura toujours le falstaff comme roue de secours.

Champigny n'étant pas central, moi ça ne me gêne pas je peux me déplacer, mais ça ne convient pas à ceux qui n'ont pas de voiture et ne voudraient pas dépendre des autres pour venir...

Je commence dès maintenant à mettre à jour la liste des personnes interéssées :

- magestic

- dada

- Balthazar

- mitsouko

- mocrogirl78

- maestro

- + moi

Donc Merci de me confirmer vos inscriptions le plus tôt possible pour la soirée du samedi du 2 mars

NB : les modos la mettront dans la rubrique évènement dès que possible (ils - ou elles - pourront bien sûr venir)

Portrait de Superpoussin

J'aimerais pouvoir m'engager mais j'ignore si je serai en état de sortir de chez moi en mars (probablement pas).

Par contre j'ai vu que Lebiz semblait être l'établissement frère du Bizen et étant allé une fois à ce dernier j'ai le souvenir d'un lieu tourné vers la fête (il faut dire que c'était pour un réveillon) et ayant un rapport qualité-prix décent.

Lebiz est donc peut-être une bonne adresse (en tout cas c'est central).

Portrait de Bellamadina

Je suis partante mais ne changez pas la date du 2 mars ou le 01 mars

Portrait de maelle

coucou,

je suis partante pour cette soirée, je viendrais avec une amie. Je peux en savoir plus?

Portrait de dada

Coucou les gents!!!!
Je comfirme ma présence pour le 2 mars, le lebiz a l'air sympa "bien vue éric"
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée.
Bizzzzzzzz

Portrait de za3117

embalant le cadre du biz, j esperes etre des votres!!! bisous a tous les seropotes

Portrait de mocrogirl78

Je vois que je suis sur la liste, mais non je ne participerais pas à cette rencontre.

J' éspère que vous vous amuserez bien!

Portrait de Bellamadina

Bonjour Eric .Comment s'inscrire à cette soirée?

Merci

Portrait de Dreamy94

pour la formule diner dansant ou diner tout court cependant le vendredi pour ma part m'arrangerais....

à voir...

Bisouille à tous

 

 

 

Portrait de Eric232

Le biz est aussi interessant, mais je n'ai pas encore eu le temps de les contacter, je le ferais dès que possible...

L'avantage (ou l'inconvénient) du biz c'est que c'est un buffet avec assiettes et couverts jetables, il y a de petites tables et places assises autour de la piste... donc il faut venir tôt et se battre pour garder sa place car on ne sera certainement pas les seuls...

le 2 mars est maintenu car la majorité des gens sont plutôt libre le samedi que le vendredi

Je récapitule la liste des inscrits :

- magestic

- dada

- Balthazar

- mitsouko

- maestro

- Bellamadina

- maelle (+1)

- Enza

- + moi

+ Superpoussin et Dreamy éventuellement


Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Portrait de mitsouko

Je vous confirme mon annulation et vous informe que je ne viendrai pas à cette soirée dansante.

Je vous souhaite une bonne soirée et de belles rencontres.

Portrait de stona

Je viens de rejoindre le "Club"  et je suis contente de savoir  que nous pouvons nous rencontrer ...car je serais enfin avec les membres de mon "Club" (pas ce samedi 2 mars mais dès que possible.)

Kiss à vous    

Portrait de nathalie11

Mr Special K sera des votres 

Merci de l'inscrire

Merci pour lui 

Nath

Portrait de gladiator

aucun vent ne souffle, meme les girouettes ont du caractère" 

Portrait de Eric232

Je récapitule la liste des inscrits :

- magestic

- dada

- Balthazar

- maestro

- Bellamadina

- maelle (+1)

- Enza

- Mr Special K (sic)

- Majax

- + moi

+ Superpoussin et Dreamy éventuellement


Je n'ai pas eu le temps de contacter le BIZ, je le ferais dans la semaine

Portrait de magestik

Mon pseudo c'est Magestik avec un K comme Koala.

Si tu pouvais juste rectifier,

Merci

Portrait de medhi

je serais probablement de la partie

Portrait de Eric232

ils me demandent un chèque de caution de 200 euros et cela sans nourriture, donc on laisse tomber.

Donc, je recontacte le resto rue de la roquette et on reste sur cette option vu que c'est pas cher (20 euros repas + danse jusqu'à minuit)

la liste :

- magestik

- dada

- Balthazar

- maestro

- Bellamadina

- maelle (+1)

- Enza

- Mr Special K (sic)

- Majax

- Mehi

- + moi

+ Superpoussin et Dreamy éventuellement

Portrait de magestik

Pour moi ça roule, je resigne

Portrait de Eric232

quelqu'un me demande comment faire pour bénéficier de la tirelire.

voilà, j'ai trouvé le lien : http://www.seronet.info/billet_forum/tirelire-mode-d-emploi-12940

Portrait de frabro

Bonjour

Pour nous solliciter (ou pour faire un don...) il suffit d'adresser un message privé à centvin, parisien-breton-en-ligne ou frabro.

Solidairement

Portrait de Eric232

J'ai contacté le resto de la rue de la roquette (Métro Voltaire ou Philippe-Auguste).

Je dois communiquer au resto le nombre de personnes au plus tard le 23 février.

Donc merci à celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits de le faire avant le 23 février.

Mais ceux qui ne se sont pas inscrit avant cette date peuvent venir bien sûr; mais l'organisation se fera en fonction des inscrits au 23 février car il s'agit d'un petit resto. Ce sera peut être moins confortable pour ceux qui s'inscrivent après cette date et qui pourraient se retrouver tout seuls dans un coin, on verra bien...

Au programme :

- RDV à 19h30

- Apéro entre 19h30 et 20 h

- Repas entre 20h et 21h 30

- Musique et danse entre 21h30 et 24 h

Prix : 20 euros tout compris (boisson du repas en sus)