Très belle manifestation hier à Paris.

Publié par romainparis le 28.01.2013
3 965 lectures

J'ai été heureux d'y participer. liberté égalité fraternité

Commentaires

Portrait de mona1515

un vrai bonheur cette manif....sous le signe de l'amour , la douceur et le soleil

biz

Portrait de dada

Une belle journée, que du bonheur et les rayons du soleil étais avec nous!!!!

Ambiance, sympa: vive la liberté, l'égalité et la fraternité.

Portrait de fioredelmiosegreto

depuis la télé et à la radio. France Info a fait un bon sujet. C'est une réussite !

Portrait de mona1515

une belle réussite.....beaucoup de jeunes étaient présents ...c'était très beau a voir. même mon fils est parti de son coté avec ses potes pour soutenir.il est rentré heureux  a la maison... comme sa mère.

Smile

Portrait de Muffin64

Merci a tous les présents Dimanche. Certains travaillant comme moi en province, j'ai juste suivi en soirée sur les journaux tv. 

Portrait de JIPETTE

bravo a tous les participants/tes

vous avez fait passer un souffle de liberté et de bonheur et de générosité

rassurant

et encore félicitations les parigots

Portrait de carotte

une horde de rousses vous les avez vue ?

Portrait de Dohko

Sous couvert d'Égalité pour Tous , la loi du "Mariage Pour Tous" fera une InéGalité Majeure entre homos et lesbiens puisque la Pma sera donnée aux couples Femme et non la Gpa pour les couples Homme. 

Je reste Contre cette loi comme la majorité des français d'ailleurs:

- L Inégalité de cette loi est réelle

- La filiation est une chose a ne pas remettre en question, un enfant a besoin de son père et de sa mère où réferant homme et référant femme; penser le contraire est de l'égoisme (le reportage de M6 dimanche dernier était une  preuve du chaos relationnelle que subisse les enfants:

ex: jai une maman et une mam et de temps en temps je retrouve mamou (( premiére compagne de ma maman )). 

ex: la directrice de la maternnelle ,où ést la petite Manon, a changé les jours de fête des pères et mères pour Jours de fête parentale! Allez faire comprendre ça aux autres enfants!!!!

afin de ne pas déstabiliser la petite. Comme a chaque fois on rabaisse la majorité à la minorité, tout comme le pacs ( les statistiques démontrent que 85% se sont des hétéros).

ex:ces derniers jours Mme Guigou la gueule enfarinée à avoué avoir menti en 1999 jurant que le mariage serait jamais d'actualité à l'époque.

Je ne suis pas d'avis que l'ont se servent du ventre des femmes comme des bras d'ouvrier contrairement a   l'Allumé

Berger.  

perso ,contre la Gpa, du coup pour l'Égalite contre la Pma aussi(sauf cas de maladie,ce qui n'est pas le cas quand on est homo/lesbien.)

L'Unique solution est que les homos et lesbiens se "serrent les coudes" pour faire ""ménage""ensemble, la construction de l'enfant sera la meilleure puisque qu'il aura sa mère et son père. L'enfant sera comme un enfant  de divorcé avec ses 2 référants. A savoir si les parents "divorcés" de cet enfant soient gays, lesbiens, hétéros ou quoique soit regarde que les personnes concernés. Placons nous en prorité sur Le Droit de l'Enfant et non Le Droit à l'Enfant. Nuance qui change irréversiblement la donne.

Enfin, nuancé votre enthousiame sur la Manif Pro, la rapport entre les 2 Manifs opposées sont du simple pour les pros, aux doubles pour les contres.  

Portrait de romainparis

et usités qu'utilisent tous les homophobes du moment, je ne vois pas l'intérêt de venir perdre ton temps sur mon blog. Perso, je ne vais pas perdre le mien à démonter la fausseté de ton discours calibré et insane, suffit de dire que la GPA est pour l'instant interdite à tout le monde en France pour le comprendre.

Le sujet de mon blog est la manifestation en soi et de l'esprit que j'y ai ressenti : liberté égalité fraternité. Ce que ne peuvent se prévaloir les anti qui manifestaient CONTRE.

Portrait de Dohko

Bien sur et la marmotte...

Portrait de romainparis

Portrait de fioredelmiosegreto

J'adore !

Qui a suivi un peu les débats à l'assemblée nationale ?