Le labyrinthe des passions

Beaucoup de mes amis (hétéro) me posent souvent cette même question; "tu prends ton pied qu'en tu te fais..." Non sans un certain humour, je ne peux m'empécher quelques fois de leurs répondre, "ben pour le savoir t'as qu'a essayer" avec un sourir banane il faut le préciser...

C'est vrai quoi! que répondre à ça? je pense que chacun doit le resentir à sa façon, certains le sont plus que d'autres (anal), mais alors me dit-on, c'est cérébral ou il y a une véritable jouissance, ben sans en connaitre le fonctionnement précis, à cours d'arguments ma réponse à été la suivante, c'est  peut-être un question de prostate? plus d'un de mes amis en question c'est certain à du vérifier par lui même mes dires...

Car en effet, si il est pouver que la jouissance anal (pour un homme comme pour une femme d'ailleurs) est un fait avéré, alors là! il y a pas mal de mec qui passe sans le savoir à coté d'un plaisir tout de même non n'égligable et puis un homme peut avoir du plaisir anal sans pour autant être gay et avoir besoin d'un autre homme pour goûter à cette jouissance...

Voilà donner votre avis...

 

Commentaires

Portrait de serosud

...j'ai tendance à mordiller tout ce qui se trouve à portée de bouche !

Plus sérieusement,cette pertinente question mériterait plutôt un forum....mais de toute manière je ne pense pas (j'espère me tromper) que beaucoup auront l'honnêteté d'y répondre (pourquoi ?..car à mon avis c'est un sujet tabou qui un peu comme l'utilisation systématique de la capote n'apportera que très peu de vrais réponses mais beaucoup d'hypocrisie)..

Une chose est sûr;lorsque deux femmes font l'amour tout le monde (enfin je l'espère) trouve ça beau et même excitant....mais quand ce sont deux hommes....alors là se superposent immédiatement (à mon avis) dans le cerveau de tous (ou presque) les images phallus/anus et donc anal se conjuguant avec matière fécale et là ce n'est plus très excitant..

Voilà pour un début,en espérant ne pas avoir empoisonné ton blog avec mon raisonnement qui ne veut en aucun cas dire que c'est moi qui détient la vérité et heureusement d'ailleurs..

Bises à toutes et tous.. 

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

 

Avec l'aval de Xmen44, j'ai transformé le billet de blog qu'il avait proposé en sujet de forum.

 

A vous pour la suite...

 

Belle soirée à tous. Sophie

 

Portrait de altelia

Je pense, Oh XMEN44,  que tu es tout à fait dans le vrai. En plus je trouve que souvent chez les hétéros il y a une recherche d'exploration de leur partenaire de ce côté, et la plupart refuse d'être à leur tour exploré!

Je dois pourtant dire qu'un mien amant j'ai initié  légèrement mais fermement à ce plaisir là, et je pense que l'important pour lui a été d'avoir passé une stupide barrière... il en redemande!

Et je confirme qu'il n'a rien d'un homo, je crois que c'est juste un homme qui tire parti de toute son anatomie avec une femme qui fait pareil.

Portrait de CHABELET

Moi je pense que tout le monde à raison, c'est un sujet tellement "intime".

A  mon avis les hommes sont plus "sensibles" de ce côté là, because la prostate et ces deux nerfs qui passent tout contre et qui ont à voir avec le système de l'érection, ce que n'ont pas les femmes.

Ceci dit, le mental aussi à a voir avec ce plaisir et tout comme il y en a qui ne se laissent pas embrasser, il y en a qui ne se laissent pas ....anal..iser.  

    Jean

Portrait de zelink

Je vais aller direct au sujet, je suis passif et par la penetration de mon anus ou le massage de celui ci, j eprouve un grand plaisir et ceci a cause du massage de ma prostate.Evidement il faut etre ds l excitation (libido...etc...)et en meme temps en se masturbant, car c est deux fois plus....

Je connais un ami qui est lui hetero mais qui jouis plus quand sa partenaire met le doigt ds son cul.

voila c est ce que je voulais dire....

Portrait de serosud

...tout comme toi j'éprouve du plaisir en me faisant sodomiser avec l'excitation mentale et physique qui accompagnent cet acte provoquant le désir et non à cru,à l'arrache ou à la sauvage....

Mais peut-on parler pour nous les hommes d'orgasme dans ce cas présent ?..

Perso je ne le vis pas comme tel mais j'ai peut-être encore à apprendre..

Pour les femmes c'est un peu différent (elles préciseront j'espère...) vu que la frontière anus-vagin est très étroite....il est possible que cette zone sensible soit motivée par frottements déclenchant ainsi l'orgasme..

Portrait de alsaco

bien sur que je me suis régalé lors de telles pratiques. le plaisir de sentir le sexe de l 'autre en soi ou éprouver tant de sensations en pratiquant la sodomie.

Mais heureusement pour moi la relation entre 2 hommes de se résume plus qu 'à cà:

peut être l'age, la motivation ou le mécanisme!!!!

 

je suis tjours perplexe en découvrant dans les annonces Actif , passif , rectovero. Homo spécialisé. JE ZAPPE dès que je vois un de ces qualificatifs sur un profil.La Penetration est devenue indispensable sur la carte de visite.
Ce n 'est qu 'une analyse du moment ; demain tout est possible. a+

 

 

 

 

 

Portrait de manuseb

Mise à part la manière dont c'est fait: certains savent mieux s'y prendre que d'autres,il y a toute la préparationdes préalable et il ya aussi la question physiologique, ben oui avec certaines queues ça passe pas même quand on aime ça!!

En dehors de tout ça, je crois que ça se passe beaucoup dans la tête, une fois que certaines barrières ont volé en éclat il ne reste que du plaisir. C'est tout un apprentissage qui peut véritablement mener à "jouir du cul", jsuis pas expert mais j'ai eu des expériences mémorables en la matière. Dernière chose, c'est un avis personnel, mais le plaisir anal c'est meilleur quand le mec aime lui aussi se faire prendre. 

Portrait de xmen44

Quel plaisir de vous lires! j'espère avoir pleins de témoignages enrichissant (lol) ben quoi on en apprend à tout âge n'est-il pas? je passerai de temps a autre sur le forum histoire de me cultiver...

Altelia tu m'as fait rire! je voyais le scéne d'ici, car peu d'homme hétéro (les vrai) osent laisser s'aventurer leur partenaire feminine dans cette voie là (si je puis dire), ou alors ils ne le disent pas.

Merci à tous 

Portrait de serosud

...le terme est lancé...."jouir du cul"....pour décrire l'orgasme prostatique....auquel nous devons rajouter "jouir de la queue" ou éjaculer....pour l'orgasme pénien..

Bon bein moi, je vais être obligé de m'inscrire "aux ateliers découvertes" pour combler mes lacunes et être plus attentif aux vibrations de mon corps..

Portrait de danielec

 Bon, ben, apparemment y'a pas grand monde qui ose en parler, et pas beaucoup de nanas. Rassurez-moi à part Altélia, y'a d'autr' meufs sur ce site.

Pour moi le plaisir anal fait partie d'une panoplie d'opportunités de jouissances, et dans ce domaine pas de tabou pas d'interdit.

Le plus important n'est pas, pour moi, par où ça passe, mais comment.

Avec quel tact, quelle attention au plaisir de l'autre. Certains souhaitent beaucoup de douceurs, d'autres un peu plus "d'agressivité", tout cela est question de contexte et de préparation.

Il y a chez, moi en tout cas, un plaisir à se faire dominer et en même temps de contrôler le plaisir de l'autre en jouant de la pression des sphincters. 

TatyDaniele.

Portrait de serosud

Oui, il semble que dans une relation de couple (en général) n'est pas vraiment le dominant celui que l'on pourrait bien croire..

...le dominé est souvent à la base celui qui dirige ou coordonne les jeux amoureux, tout en restant attentif  aux désirs du dominant..

Et moi, je dorsmaint'nant.. 

Portrait de manuseb

Pas de Dominant sans Dominé et de Dominé sans Dominant: donc (raccourci ) dans l'absolu, la domination n'existe pas. Et si l'on sort de l'absolu, je crois que le Dominant serait plutôt celui qui est très au clair avec lui-même, avec le plaisir sexuel qu'il recherche et son degré d'"ouverture".
Portrait de basnylons

serosud wrote:

...tout comme toi j'éprouve du plaisir en me faisant sodomiser avec l'excitation mentale et physique qui accompagnent cet acte provoquant le désir et non à cru,à l'arrache ou à la sauvage....

Mais peut-on parler pour nous les hommes d'orgasme dans ce cas présent ?..

Perso je ne le vis pas comme tel mais j'ai peut-être encore à apprendre..

Pour les femmes c'est un peu différent (elles préciseront j'espère...) vu que la frontière anus-vagin est très étroite....il est possible que cette zone sensible soit motivée par frottements déclenchant ainsi l'orgasme..

Très peu de femmes ont des orgasmes avec juste la chatte. C'est le clito qui permet l'orgasme. Donc penser que les femmes jouissent juste en se faisant prendre la chatte car elle sont faites pour se prendre des bites et aimer ca est une idée fausse.

Portrait de basnylons

J'aime me goder et me faire prendre le cul par un mec.

Je prends plus de plaisir comme ca qu'en penétrant une femme.

Beaucoup d'hommes non attirés par les mecs aiment ca et pratique seul ou avec une femme.

Moi même, je ne suis pas attiré par les mecs et je baise avec des mecs pour le plaisir anal.

Dans mon cas, il y a une explication aussi psychologique : mon fantasme est d'imaginer que je suis une fille, que j'ai une chatte et que je me fais prendre par un mec.

Donc en me faisant enculer, je vis mon fantasme de façon plus réelle.

Portrait de NathanaëlSero

Me faire fourrer l'abricot, mais je prends pas mon pied à chaque fois.

Mais j'aimes changer aussi au cours d'un rapport. Si on reste trop longtemps dans mes fesses j'ai mal après.

Mais si je suis amoureux c'est le pied totale  de sentir son mec en soit et vice et versa.

Donc plaisir anal oui provoqué par la prostate chez les hommes pour les femmes je sais pas par quoi il est provoqué à ce niveau la.

Biz.

PS : putain je te l'ai détérré de 2010 ce post j'avais pas vu lol

Portrait de alsaco

je suis sur qu 'il existe d 'autres alternatives  a la pénétration anale

le visage les levres les couilles et les fesses   sont des zones a explorer 

mais puisque sur le marché la demande est forte et pour continuer a être dans la course    il n 'y a + qu 'a s 'exécuter .

les mecs qui attendent à 4 pattes  dans leur cabine du sauna sont légions (étrangères)

je fais donc comme tout le monde je nique  et me fais prendre  . A d 'autres occasions  d 'autres possililités . 

l 'essentiel n 'est - il pas de se laisser aller et de prendre du plaisir . de s 'exploser de sublimer et d 'exulter  .

bonne journée

Portrait de guppy

mais cela passe par le lavement avant l'acte non?

Portrait de Muffin64

Rien n'est obligatoire dans la sexualite. Être propre c'est toujours mieux pour toi et ton partenaire. Chacun sait ici qu'on n'est pas toujours propre lol 

Portrait de unepersonne

moi je suis vierge du derch et fier de l'etre lol

Portrait de manulyon

mdr

Je note qu'on est dans la poésie la lol

Je note aussi que c'est le fantasme de beaucoup d'hétéro, pas forcément d'être sodomisé mais que leur copine s'occupe de leur anus... un doigt, une langue... Des homos refoulés ? je ne pense pas, juste une barrière et un tabou qu'ils veulent franchir.

Pour ma part, je fais les deux mais j'ai quand même une préférence pour être passif. Après ça dépend comment c'est fait et l'envie de chacun. Parfois c'est génial, parfois c'est bof... la vie quoi.

Portrait de Philatendre

Après la "poésie" (dixit Sodo), je vous propose un petit morceau de
"littérature" (ancienne) à propos de sodo : la scène se passe à Paris au siècle dernier, dans les années 80, avant le SIDA ; j'avais 30 ans (soit 35 de moins qu'aujourd'hui) et à l'époque on était romantique... ! C'est un peu long et vous pouvez décrocher en cours de route, ou aller tout de suite à la fin, où ça cause du sujet !

L'AMANT
"C’est sur la piste de danse d’une cave du sixième arrondissement que se produirait l’étincelle, l’éclair avant le coup de foudre. Le garçon est très Saint-Germain-des-Prés, mais avec simplicité. Il a tout ce que j’aime : les cheveux frisés, les yeux bleus, le teint pâle, les joues creuses et un air mi-insolent, mi-ténébreux. Son corps bien proportionné épouse harmonieusement les contours de la musique et exprime une jubilation naturelle, sans trop de narcissisme provocateur. Après l'étincelle du début, nos regards se croisent plusieurs fois dans la semi-obscurité, toujours avec la même intensité.
Le samedi, cette cave propose un spectacle auquel on assiste assis par terre. Quand les lumières s’éteignent pour que le spectacle commence, le garçon, qui semble un habitué des lieux, quitte furtivement son groupe pour m’apporter un coussin. Après le spectacle, vers deux heures du matin, c’est le moment des slows. Le garçon s’est mis dans un coin où il m’attend visiblement. Je l’invite à danser et nos corps se disent leur plaisir. Avant même d’avoir articulé un mot, nos bouches se joignent pour un baiser sans fin. Quand il fait mine de rentrer avec ses amis, je lui fais comprendre que notre étreinte ne peut s’interrompre ainsi et il consent à venir chez moi.
Nous nous asseyons sur la moquette du salon auprès du feu que je viens d’allumer. Nous ne le contemplerons pas très longtemps. Avec la force et la douceur d’un chevalier servant, Patrick me prend dans ses bras pour me porter jusqu’à la chambre et me déposer sur le lit. Il me déshabille dans la pénombre avec beaucoup de délicatesse, sans aucune précipitation. Puis il me retourne doucement et, s’étant mis nu lui-même, vient s’allonger sur mon dos.
Jamais un homme ne m’a pénétré et ce que j’ai toujours refusé j’en sens cette nuit la nécessité. Me voici humus; son sexe se fait soc pour creuser son sillon au cœur de mon être avant de s’y planter. Je l’appelle en moi. Il écarte délicatement les parois pour pénétrer. Je me fais ouverture, accueil à ce qui me traverse. Mon corps est maintenant axé par le sien. Nous sommes unis autour d’un pivot central qui fait de nous une seule chair.
Commence alors un lent va et vient; il recule pour prendre son élan et je crains de le perdre mais il me comble à nouveau toujours plus loin au risque de me transpercer. Par une alternance si rapide, frustration et plénitude s’exacerbent jusqu’à ce qu’enfin il s’abandonne à moi, déchargeant en mes tréfonds par rafales les flots de son énergie créatrice.
En me faisant orifice, réceptacle, passivité pour recevoir l’autre en moi, j’ai aboli en un moment de grâce la division des sexes et senti fusionner le corps et l’âme. La partie la moins noble de mon individu s’en trouve comme bénie ; et j’ai rejeté la honte sur ceux qui la voient là, ceux qui font une injure de cette merveilleuse interpénétration où un mâle renonce à sa mâlitude, à sa prééminence, à l’orgueil de donner, pour se faire terre d’ouverture et d’accueil.
Comme on le verra quelques années plus tard, je ne suis pas encore débarrassé de la saleté dont les gants étaient censés me protéger, mais je ne les porte plus et c’est déjà un progrès. J’ai trente et un ans et, courant après ma virilité, j’ai enfin trouvé ma féminité.
Il aura fallu beaucoup ramer pour en arriver là."

Portrait de Olive35

Comme bcp de gens, j'aime le plaisir anal, et comme certains mecs, ça alimente mon fantasme d'être une femme et de me faire prendre comme si j'avais une chatte quand je me retrouve avec quelquechose dans les fesses, que ce soit des doigts, une bite ou un gode, donc que ce soit avec un mec ou une femme, je me sens plus femelle quand je me fais prendre alors que je peux etre trés actifs avec les femmes, ma devise est que je serai cochonne et obéissante pour le sexe avec les hommes, je me travestis parfois en nana trés sexy, et manque de pot...(rire)..ça me va à merveille, alors ça me rassure et vu le plaisir partagé qu'on en retire, je ne suis pas prêt d'arreter.....!Bon week-end à tout le monde! et vive la sodomie!.............^^

Portrait de detlevera

Je n'arrive pas à dissocier le corps de l'esprit pour ce genre de relations.
Ou alors cela devient très mécanique, et bof bof bof.
En tout cas pas de pénétration anale si la tête dit "non". Sinon, aïe aïe aïe !

S'agit il réellement de plaisir anal ? Ou le plaisir d'être comme "possédé" ?

D'ailleurs qui possède qui ? j'ai souvent eu le sentiment, en tant que passif (s'il faut se ranger dans une case...) d'être celui qui menait le jeu sexuel, contrairement aux apparences.

C'est vrai, il y a bien eu des fois où oui, sa manière de bouger, la forme de son sexe peut être aussi, et surtout notre excitation mutuelle... ont fait que oui, pas besoin de toucher mon sexe pour que le plaisir vienne... fulgurant !
Le fait aussi d'aller taper là bas très loin, tout contre... Parfois peut être très/trop fort...

Un pied du tonnerre ! Oui j'ai connu ça. Etait ce là du plaisir anal ?

??? Je ne crois pas. C'est un tout.

Etre amoureux aussi décuple mon plaisir (c'est kitsch non ? en tout cas, ça fait un bail !!).

Ce qui me fait fantasmer chez un homme, c'est sa nuque.
Ha et puis les caresses au creux du bras ou les pieds, j'adore....

Zut, c'est assez loin du sujet originel, non ?

Wink

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir davantage de témoignages d'hétérosexuels, femmes et hommes. Pour une fois que le thème est plus "léger"... Innocent

Portrait de seropos+

its the best

Portrait de viclucho

Bonjour à tous, 

J'exhume des vieux posts dont le premier date de 2009 lol.  Mais ça m'a bien fait rire. J'espère qu'on n'en est plus là en 2021, à se demander pourquoi on joui lorsqu'on se fait sodomiser. Est-ce qu'on se demande pourquoi une femme jouit quand elle se fait prendre ? 

Pour moi,  tout a été très naturel. J'ai toujours été attiré par les hommes.  1ère rencontre a 14 ans, puis plus tard 1ere sodo, c'est là que le mec m'apprends que je suis "passif". 

Et puis beaucoup plus tard, le 1er amour qui bouleverse tout. Faire l'amour (ou etre sodomisé pour parler crûment) avec quelqu'un qu'on aime c'est tellement fort, c'est surtout ça qui apporte la jouissance. 

Désolé d'avoir été si long pour n'ecrire finalement que des banalités. 

Portrait de jl06

Car je prend le plaisir anal pour une connections avec m'on partenaire , et il paraît que sa ce remarque .... oui la jouissance anales existe ce  qui excite encore plus m'on partenaire .cela dit je rend volontiers la pareille ,

J'aime bien le partager ....(actif passif) classique,

Pas forcément de l,amour entre nous ,juste de l,envie ,le plaisir, le  désir, sentir l.odeur d,un mec .

Je sais cela fait un peut chien .....j,assume 

 

 

Portrait de viclucho

jl06 wrote:

Car je prend le plaisir anal pour une connections avec m'on partenaire , et il paraît que sa ce remarque .... oui la jouissance anales existe ce  qui excite encore plus m'on partenaire .cela dit je rend volontiers la pareille ,

Évidemment que la jouissance anale existe lol

Mais personnellement je n'ai jamais réussi à jouir si je n'éprouvais pas de sentiments pour mon partenaire. 

J'ai essayé comme tout le monde, les plans d'une nuit ou des relations sans lendemain, je n'ai jamais réussi à jouir,  c'est beaucoup moins fort.