Comment utiliser son enfant ?

Publié par romainparis le 26.03.2013
2 529 lectures

Commentaires

Portrait de alsaco

Portrait de Muffin64

Ne pas oublier que certains a l'adolescence iront a contre courant de leur parents ça promets :-) 

Portrait de Koros

Tu fais bien de poster ce sujet Romain car j'ai été scandalisé de voir ces parents mettre leurs enfants en première ligne pour arriver à leurs fins.

On connaissait déja le bourrage de crâne des parents sur leurs enfants pour qu'ils tiennent les propos que l'on peut entendre dans les médias, maintenant ils n'hésitent plus à les mettre devant, en première ligne pour forcer un barrage de C.R.S. Parfois je crois rêver, je me demande si je vis sur la même planète que ces gens. Prêt à tout et surtout n'importe quoi pour défendre leur point de vue. On frise le pitoyable.

Portrait de Elsewin

Ben c'est à dire qu'avec leur politique, "allez et multipliez-vous", pas de contraception, pas d'avortement,  une femme pouvant avoir en moyenne un enfant tous les ans, ce qui fait bien une quinzaine / uterus sans trop ce forcer et sans compter les jumeaux.. On peut bien sacrifier les 2 derniers pour la cause,.. Madame étant de nouveau enceinte. 

Portrait de robhalford

... Que je sache il y avait des enfants aussi quand j'ai été manifester pour le mariage pour tous...

Dans un sens comme dans l'autre j'estime que les gosses n'ont rien à faire dans ce type de manifestation et ce, quel que soit le camps dans lequel on se trouve.

Portrait de Koros

Très certainement Robhalford qu'il y avait des enfants à la manif du mariage pour tous. Sauf que c'était les "pour" qui étaient dans la rue donc aucune raison de forcer un barrage de CRS. Maintenant, comme tu le dis, ce n'est pas leur place.

Portrait de robhalford

... Je trouve que les images vues dans les médias montrent des forces de l'ordre très agressives...

ça m'a un peu dérangé à vrai dire... J'ai l'impression qu'il y a une volonté du gouvernement de montrer les anti-mariages gay comme des casseurs ou des gens "méchants". Ce n'est pas ma conception de la démocratie.

Je préfère de loin que des personnes affichent clairement leurs opinions dans la rue plutôt que l'homophobie ou le racisme quotidiens et sournois de ceux qui sont en apparence "tolérants".

Cela dit, ce n'est pas le sujet initial. Pour ou contre, un enfant n'a rien à faire dans une manifestation de ce type, selon moi.

Portrait de romainparis

aucun manifestant n'a essayé de forcer un barrage de CRS. C'est là la différence.
Les haineux sont si frustrés, ils savent que la loi sera adopté et que Hollande ne reculera pas, qu'ils n'hésitent plus à montrer leur vrai visage. Alors même qu'ils ont tout fait pour le déguiser.
Un peu de Baygon vert dans la gueule des fachos, perso j'applaudis.

Portrait de robhalford

Si tu le dis...