Cioran : citation

Publié par JIPETTE le 06.06.2013
9 819 lectures

- Je vadrouille à travers les jours comme une putain sans trottoir.

 
Cioran

Commentaires

Portrait de serosud

...sache que j'ai un p'tit bout de trottoir à te louer  Laughing  Kiss

Portrait de lilo42

Beau jipette <3

Portrait de schtroumpf

faut savoir nager pour le trottoir

Portrait de JIPETTE

té maquereau ?

tu mintéresses auquel cas !

Portrait de JIPETTE

je veux bien que tu sois mon "moniteur" 

Portrait de schtroumpf

je nage comme une pierre :)

Portrait de JIPETTE

mais qu il me serait doux de me noyer dans tes yeux bleus méditérranéens

voilà ty pas que je me fais poète

Portrait de serosud

JIPETTE wrote:

té maquereau ?

tu mintéresses auquel cas !

...aujourd'hui je ressemble plus à une morue  Yell  Kiss

Portrait de JIPETTE

l un ou l'autre je suis preneur car ambivalent

fo pas etre sectaire !!!!!!!!!!!!!!! Wink

t as la langue bien pendu le serosud Cool

c es tpas und éfaut coco

euh coco c es tpas obligatoirement une insulte (quoique !)

Portrait de JIPETTE

la branlette de morue (orthographe appoximative)

Portrait de serosud

JIPETTE wrote:

la branlette de morue (orthographe appoximative)

...c'est une de mes spéci-allitées Kiss

Portrait de JIPETTE

soit dit avec élégance

ton sens de la répartie, certes obessionnellement portée sur le sex, est top

la branlette au lit en effet c est pas mal du tout

je te laisse cette spécialité mes gouts me portent plus sur la sucette baveuse

Portrait de JIPETTE

je viens de me  rendre compte que je suis pas en MP

Damnation

que va dire ma mère ?

Portrait de serosud

...on est en MP : messagerie publique  Surprised

sinon, j'adore la queue de beauf avec une sauce au bourre-mignon  Tongue Out

Portrait de lilo42

Bah on va vous laisser ;)

Portrait de serosud

...quand y en a pour deux, y en a pour toi  Laughing

Portrait de lilo42

Vous êtes si mignons :)

Portrait de serosud

...tu sais pas c'queue tu rates.....enfin si, tu l'sais sûrement  Kiss

Portrait de lilo42

Je sais, je suis une gourdasse :)

Portrait de schtroumpf

peut immiscé un doigt dans la convertation siouplait:)

Portrait de lilo42

Si vous y mettez les doigts !!!

Portrait de JIPETTE

si peu ? un doigt mais tu plaisantes

tu as affaire a deux grands gourmands

alors un peu d imagination et de respect tout de même

Immisce toi sans prob il en restera toujours quelque chose

et en plus

plus on est de folle, plus mieux c est

Portrait de schtroumpf

j'met le pied dans le plat

Portrait de JIPETTE

euh le pied comment tu y vas 

gourmand mais pas a ce point

Portrait de schtroumpf

ma main à coupé que tu allais dire ça

Portrait de JIPETTE

t'as la langue (!) trop bien pendue 

Portrait de serosud

...incline-toi, ferme les yeux et ouvre la bouche  Surprised  Kiss

Portrait de JIPETTE

ta salacerie m émerveille a la perspective d'un doux nectar onctueux

Portrait de serosud

...est un fin gourmet, et gourmand en plus Cool

Portrait de JIPETTE

que je ne soupçonnais nullement

serosud le Rimbaud2013 et Kapot le Verlaine2013

vous révolverisez pas les filles

Filles : sûr que ça va particulièrement "plaire" au bi sérosud

bisou (ou autre chose) a mes deux (!) poètes de la part de jipette (ça rime eh con !)

Portrait de serosud

...ça voudrait que les filles meurent d'envie de nous tirer ???  Surprised

Portrait de JIPETTE

entre male viril seulement

enfin un peu de descence !

ta toujours réponse a tout toi

tu m'énerves grave !

Pour l'hsitoire Verlaine a tiré (avec une arme et sans d'ailleurs) sur la Rimbe à Bruxelles

Crise de jalousie

Les amis du Cercle Rimabaud tiennent a préciser que la Rimbe n'était pas homo comme d'ailleurs vient de la bégayer 
Pessis : Charle n'était pâs homo certes non. Je confirme. Mais comme il disait :  je suis gai mais pas gay. Ou l'inverse. D'ailleurs il avait plein de petits neveux, qui changeaient tout le temps, qu'il habillait chez le costumier référent de Narbonne : les établissements Labau. Et pis pendant la guerre en réponse a Arléty qui a dit que son cul est international. Charles a répliqué que son cul était bleu-blanc-rouge. Precision : après la guerre, c'est plus la guerre !

euh où je vais là ? où errè-je sur cette étagère !

bon j'ia besoin d'une sieste

Portrait de JIPETTE

= TRENET

Portrait de serosud

...j'en reste bouche bée  Surprised

Portrait de serosud

...tu aimes ça  les dix manches ???  Surprised

Portrait de JIPETTE

ben peut être un peu trop

six manches

je me tâte

Portrait de serosud

...tu finiras sans manche  Kiss

Portrait de JIPETTE

à cause queue des manches j en manque pas

spèce de manchot

tu peux pas t occuper de ta meuf au lieu d'ennuyer les hommes ?

Portrait de JIPETTE

est handicapé de son manche.

Portrait de serosud

Ahhh, mon Jipette, jamais en manque.....des manches à l'appel, bonne pioche Kiss