Les archives communautaires

Mots clés  : annonce

Salut à tous j'ai jeter un coup d'oeil sur le forum mais je reste largué, je fréquente quelqun depuis bientot 1 mois et je pense u'il est temps maintenant que je suis sur qu'ont s'entend trés bien et que je commence a etre accrocs à lui, je veut donc me lancer est lui annoncé ma seropositivité suis indetectable et je suis correctement mon traitemen meme si mon doc me dit qu'il n'y a pas de risque pour mon partenaire je ne sais pas trop comment ammener la chose en expliquant qu'il ne craint rien, je presise que je fait tres attention capote à chaque fois. Comment lui dire que je ne suis pas un vrus ambulant mais quelqu'un de normal comme lui à mes yeux. pouvez vous me parler de vos experience sur l'annonce comment le dire simplement pour qu'il comprenne qu'il n'a pas a avoir peur .

Commentaires

Portrait de Felix77

je pense que le mieux est le test, s'il est négatif, là tu lui prouve qu'il ne risque rien, ce qui me parrait le mieux qu'un long discours théorique, qui risque d'avorter avant même que t'es finis tes explication. En plus, l'équipe AIDE, peut t'appuyer avec leur baratin avant le test, s'il est complet, ça devrait passer comme une lettre à la poste, et devant la réalité, il sera plus à même d'entendre des inconnus, car le choc risque de fermer ses écoutille vis à vis de toi, tu sais comment ça se passe en quelque seconde, le sentiment de trahison sort en premier. Ensuite, resto pour présenter tes excuses pour ce guet apen, pour lui dire que tu tiens à lui, et que tu ne savais pas comment lui en parler, il n'y a pas de honte, à dire qu'on avait peur. S'il tient à toi, tu vas le voir tout de suite dans ses yeux. En plus, après sa baffe, il va s'éveiller à la réalité de l'air du temps, être navré, mais pas coupable.

tu l'as trouvé où se mari ? -_-

J'en trouve pas un sur mes terres de chasses, ras le bol ! Je dois pas sortir aux bons endroits

Portrait de satzuké

Pour ma part je suis en couple depuis 1 mois. j'ai rencontrer ce gars au cours de mes vacances ( le lundi je repartais le dimanche) donc rencontre faie le lundi soir super bien coter feeling nous somme rester 4 h ensemble et le temps est passer terriblement vite. 15min apres s'etre dit au revoir, il me SMS. in se revoit le lendemain ente 12 et 14 ( lui travaillant il ne pouvait pas autrement ) je dis ok. donc on se voit et j'ete mal a l'aise car il m'avoue avoir eu un coup de foudre (( moi je savais que j'ete S+ donc je me dit : il as eu le coup de foudre mais avec le VIH va t'il changer d'avis ? )) donc je lui dit ma S+ avec un apriori. et la il accepte ( meme tres bien ) on en parle ..... et au cours de la semaine il me présente a ses amis avec qui sa passe super bien aussi. et aujourd'hui nous somme encore ensemble malgres les kilometres. 

J'ai fait des rencontre ou je savait tres bien que de le dire ou non ete voué a l'echec donc je ne l'ai pas dit. mais la je ne voulait pas non plus le faire esperer plus longtemps et il reste avec moi.  

C'est a toi de trouver le bon moment, la bonne tournure de phrase. 

Portrait de mecdu13

Merci pour ton exp moi aussi ya eu coup de coeur mutuel dc v tenter ça demain ont verras la réaction si je lui plait vraiment il restera....

Portrait de Felix77

On ne compte pas