RESTO A TOULOUSE LE 8 MARS 2014

Publié par Koros le 10.02.2014
17 100 lectures

                                          

               Je vous propose de nous retrouver autour d'une table le 8 mars 2014 à 19H30 devant la Grand' pizzeria, 4 rue Castallane, 31000 Toulouse (métro Jean Jaurès).

               Au menu: divers pizzas, pates et gnocchis. Les plats vont de 7€ à 15€ environ.

               Possibilité pour ceux qui le souhaitent de poursuivre la soirée dans un bar devant un p'tit verre.

               Inscriptions jusqu'au 7 mars 20H dans le fil de conversation ou dans ma messagerie privée.

Commentaires

Portrait de ours31

je trouve que c est pas tres judicieux deux restau a 8jours d'ecart mais c est pas grave j annule le 1mars

Portrait de croquant

tu devrais plutot annuler le 8 mars iiiii

Portrait de Koros

Perso je ne peux pas le 1er mars. Pourquoi veux-tu annuler Ours? Peut-etre que certains pourront le 1er mars et pas le 8 mars et vis versa.

Portrait de ours31

je trouve cela debile a huit jours d'ecart c est pas grave toutes les personnes n  ont pas les moyens de faire deux restau en huit jours bonne journee

Portrait de Koros

Ours, je sais bien que tout le monde n'a pas les moyens de se faire deux restos. Par contre ils ont les moyens de faire des choix en fonction de leurs envies. Peut-etre qu'ils ne seront pas dispo le 1 er mars et le seront le 8 mars tout comme l'inverse.

Portrait de bilitis971

Pour moi, le choix est clair, je préfère le 08 mars et ça n'a rien à voir avec la date. Comprenne qui pourra. Mais ma problématique santé s'étant empirée, je confirmerai plus tard. Surtout que tu laisses la possibilité de s'inscrire jusqu'à la veille. Merci pour cette souplesse MR VICO

Portrait de Muffin64

Toujours la pagaille je vois a Toulouse! Ça me rappelle l'année 2013 et le mois d'avril lol. Oui 2 restos a 8 jours d'intervalle et puis plus rien pendant des mois c'est bizarre... Et souvent on finit en plus entre 5 et maxi 10 personnes...Qui a fait la première proposition de resto Seronet?

Portrait de Koros

Muffin,il n'y a aucun souci. Si tu préfères le 1er mars,vas le 1er mars et si tu préfères le 8 mars ben vas le 8 mars (ou les deux.lol). Vous vous prenez vraiment le bourrichon pour rien. Je ne vois pas non plus où est le problème d'avoir deux sorties à une semaine d'intervalle. Je crois que vous vous créez les problèmes tout seuls.

Portrait de Muffin64

Je ne viendrai a aucun des deux. Comme ça il n'a pas plus de problèmes que des solutions. 

Portrait de Koros

Je n'ai toujours pas compris en quoi ça dérange qu'il y ait une sortie à une semaine d'intervalle... Soit les gens sont intéressés et viennent (peu importe la date) où bien ils ne sont intéressés par ni l'un ni l'autre et du coup ne s'inscrivent pas. C'est aussi simple que ça. Bref, à croire que vous aimer chercher les embrouilles là où elles ne sont pas.

Portrait de Sophie-seronet

Bonjour,

Le repas du 1er mars ayant été annulé, j'ai fermé le forum. Je viens d'ajouter la date du 8 mars à l'agenda.

Je vous conseille de poster l'événement au sein de la tribulle toulousaine, avec un lien vers ce blog, pour en faire profiter le maximum de séronautes de la région.

Bonne journée. Sophie

Portrait de james 24

je devais venir pour le 1er, mais je vais voir si je viens pour le 08/02.

en tous cas, se serait sympa.

oui sophie, l'info doit passer au plus large.

bis à tous, à bientôt.

james.

Portrait de james 24

j'ADORE LES PIZZAS ;)

Portrait de boy65

Vue l'ambiance ici je vais surement pas louper un tel événement !! 

covoiturage depuis Tarbes possible contacté moi en PV 

Bonne soirée.

Portrait de Koros

lol boy65, il ne faut pas prendre peur. A chaque fois que j'ai organisé des soirées ou participé à des soirées sur Toulouse, ça s'est super bien passé et nous avons pas mal rigolé. Séronet et la vie réelle sont deux mondes différents, les individus aussi. Il y a parfois des surprises. Moi le premier! Smile

Portrait de ce0413

Je vais songer à me liberer pour le 08.Peut-on venir accompagné?

Le virtuel n'est pas le reflet de la réalité bien que certains collent bien à leur avatarLaughing

Bises Nïca

Portrait de Koros

D'ici le 8 mars, ça te laisse le temps de t'organiser Lohic... Oui, tu peux venir accompagné à condition que le nombre de participants n'atteigne pas 10 séronautes ( la priorité étant donnée aux séronautes). Je souhaite limiter le nombre d'inscrits car, après expérience, lorsque nous somme au delà de 8, tout le monde ne peut pas se parler. 

Portrait de ce0413

7 le souci des invitations virtuelles on ne connait jamais à l'avance le nombre de participant(e)s.J'espère pour toi que tu n'aura pas de choix à faire.T'inquiètes pas pour moi si je suis le onzième je ne t'en tiendrais pas rigueur, 7 seulement que je n'aurais pas su me décider assez rapidement.

J'envisage un repas fin mars sur Agen mais vu la faible fréquentation de ma tribulle "sortir en agenais" penses-tu que je peux utiliser ce blog pour ameuter la meute?

7 un peu chaud plus haut dans le blog.

Amicalement Cïna

Portrait de Koros

Inutile de revenir sur le début du fil de conversation...

Je prendrai les inscriptions dans l'ordre, du premier au dernier inscrit, je pense que c'est tout à fait normal et juste. Je préfère la qualité à la quantité. Quand j'organise ces soirées, j'aime bien être en petit comité pour pouvoir discuter avec tout le monde. C'est le but de ces rencontres.

J'ignorais complètement qu'il y avait une tribulle "sortir en Agenais". Elle doit se faire très discrète ;) C'est pourtant joli Agen et il y a pas mal de choses à voir et à faire (toutes proportions gardées). Oui, tu peux utiliser cette tribulle sans problème, ça reste la région. Par contre, bien le préciser dans les titres pour une meilleure lecture.

Portrait de ce0413

Il y a un tribulle pour l'agenais.3 membres en plus d'un an ,il faut croire que le VIH nous a épargné.

7 unWink pour le début du forum qui m'a gravement gavé.

Je vais tacher de finir dans les 10 premiers, j'aimerais bien être sur le podium.

Bien à Toi et vous Loïc

Portrait de ce0413

Pour le 08.Mon amie est indécise pour l'instant, la santé de sa maman est préoccupante.

Love Lohic

Portrait de Legolas311

Salut je serai présent pour ce repas :)

Portrait de catinou31

Salut à tous,

Je serai ravie de faire partie des vôtres pour le resto du 8 mars ; je suis venue une fois à  la sortie des "brochettes" et j'avais apprécié l'ambiance...

Donc, incris-moi Vico

Biz catinou

Portrait de Koros

Content de ta présence Legolas311 Wink.

Catinou, c'est avec plaisir que je te note. Aux "brochettes" je n'avais pas trop aimé mon plat mais c'est vrai que l'ambiance y était très sympa.

Bises Catinou et prends soin de toi Wink

Portrait de ce0413

Suite hier soir à ma chute de l'échafaudage de peiture je me retrouve dans le platre: cheville et clavicule droite fracturées.J'ai bien essayé de m'accrocher au pinceau ,7 pas une bonne idée.

20 jours d'immobilisation et autant en réeducation.Ma présence à la sortie est des plus compromise.

Bonne soirée tout de même aux heureux élus.

A+ Lohic

Portrait de Koros

Bhé alors Lohic, tu ne tiens plus sur tes jambes?? Laughing Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne souffres pas trop. Des sorties, il y en aura d'autres (tout du moins j'espère,lol) et tu restes le bienvenue.

Prompt rétablissement jeune homme, prends soin de toi et au plaisir de te revoir Wink

Portrait de ce0413

L'échaffaudage trop court et hop on passe par dessus.C'était pas trop haut mais avec un rouleau et un pot de peinture en main pas faciled'organiser sa reception.

Merci à Toi.

Lohic

Portrait de Legolas311

Désolé pour toi le cascadeur en herbe, bon rétablissement ce0413 ;)

Portrait de Koros

               Ma soirée sera light car je cours le semi-marathon de Blagnac le lendemain matin. Donc pour moi le repas sera vite vu: pâtes, pâtes et pâtes Laughing

               Je pourrai sortir après le resto mais pas au delà de minuit voire grand max une heure du mat' pour pouvoir suffisament me reposer et dormir. Je pense rester à l'hôtel pour ne pas avoir à faire le chemin retour et comme ça je ne serai pas très loin pour me rendre sur le lieu de départ le dimanche matin.

Portrait de Legolas311

Je bosse aussi le lendemain matin à 7h donc je ne rentrerai pas tard non plus :)

Portrait de Muffin64

Coucou a tous. Mon planning de mars me permet de me rendre a ce repas et a de faire votre  connaissance. A bientôt ;)

Portrait de ce0413

Je viendrais en guest.

Bises Lohic

Portrait de Koros

                                  ATTENTION, IL NE RESTE PLUS QU'1 PLACE!

               Si le nombre de 10 personnes est atteint, les suivants seront inscrits sur liste d'attente. Si il vient à y avoir un / des désistement(s), ces derniers seraient avertis par M.P et par ordre d'inscription.

Portrait de Koros

Il n'y a plus de place pour le resto de samedi 8 mars.

Il est possible désormais de s'inscrire mais les personnes seront sur liste d'attente au cas où si il y a des désistement d'ici là. Les personnes sur liste d'attente seront prévenues au plus tard le vendredi 7 mars à  20H dans leur messagerie perso.

Portrait de elleseropo

Hello tout le monde,

je suis ok pour le 8 mars ça sera mon 1° repas avec Seronet.Est ce qu'il y a un bureau sur Toulouse ou comment ça marche ????

merci de me renseigner

Bz

elleseropoWink

Portrait de Koros

Il n'y a pas de bureau.

Tu te rends directement sur le lieu de rdv,à l'heure prévue,avec ta bonne humeur.

Par contre,pour cette soirée il n'y a plus de place. Tu es donc sur liste d'attente en cas de désistement d'un participant.

Portrait de Legolas311

Il serait judicieux d'accepter jusqu'à maxi 15 personnes en cas de désistement ce qui est probable vu que les inscrits on ne sait même pas qui vient ou pas, aucune contrainte pour eux vu que tu es le seul à savoir qui c'est alors qu'un engagement public vaut mieux mieux qu'un privé :)

Portrait de Koros

               Et si parmi les 15 personnes il n'y a pas de désistement, je fais quoi? Le but de ces soirée c'est avant tout de pouvoir échanger et avec tout le monde. Quinze personnes c'est trop. C'est le problème qui s'est produit lors du resto organisé par Ours31, nous étions neuf à table, tout le monde n'a pas pu parler avec tout le monde parce que certains étaient loin des autres. Ceci dit, ça ne remet pas en cause la bonne soirée que nous avons passé.

               Si je n'affiche pas le pseudo des personnes inscrites, c'est volontaire. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'engagement. Les gens s'inscrivent si il le souhaitent et peuvent se désinscrire si ils le souhaitent aussi pour divers raisons.  Certains ont un contre-temps, d'autres malades, d'autres n'ont tout simplement plus envie, etc...tant de raisons qui font qu'il faut savoir rester souple.

Portrait de ludoagen

Hello si y a une place de dispo je viens 

ludo

Portrait de Legolas311

MR VICO wrote:

               Et si parmi les 15 personnes il n'y a pas de désistement, je fais quoi? Le but de ces soirée c'est avant tout de pouvoir échanger et avec tout le monde. Quinze personnes c'est trop. C'est le problème qui s'est produit lors du resto organisé par Ours31, nous étions neuf à table, tout le monde n'a pas pu parler avec tout le monde parce que certains étaient loin des autres. Ceci dit, ça ne remet pas en cause la bonne soirée que nous avons passé.

               Si je n'affiche pas le pseudo des personnes inscrites, c'est volontaire. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'engagement. Les gens s'inscrivent si il le souhaitent et peuvent se désinscrire si ils le souhaitent aussi pour divers raisons.  Certains ont un contre-temps, d'autres malades, d'autres n'ont tout simplement plus envie, etc...tant de raisons qui font qu'il faut savoir rester souple.

10 ou 15 ça change quoi?
Tu dis à 9 vous pouviez pas parler pourtant tu montes à 10 convives. Et je ne pense pas que tout le monde aura forcément des affinités avec tous les autres.
Ah bon parce que ceux qui s'inscrivent en public ici n'ont pas de vie? Nous aussi on peut avoir des contre temps, des empêchements, ou autres... Bref fais comme bon te semble, tu es l'organisateur, tout à ton honneur d'organiser ce genre de sortie. A samedi donc :)

Portrait de ce0413

que limiter le nombre de participants serait difficile à gérer.Je comprends bien le souci car trop nombreux il est difficile de partager,nous en avons eu l'expérience.Lancer une sortie sur le site 7 un peu coton ( je file).

Pour ma soirée sur Agen je passerais par mp,j'ai pas trop envie de me tapper un individu qui plombe l'ambiance.

Bien à Vous et bonne soirée. Caïn666

Portrait de Legolas311

Tout est dit dans le titre. Si je viens c'est pour revoir des amis, rencontrer des nouveaux et pas vous voir de toute façon ça c'est sûr vu la réaction démesurée. Continuez à vous faire des papouilles en PV si ça vous chante. Moi je ne plombe rien je dis juste tout haut ce que certains pensent mais bon c'est vrai que la franchise sur Seronet est mal vue. 
Après donner son avis ne donne pas l'aperçu de la personnalité de quelqu'un. On a déjà une Tri à faire alors pourquoi faire le tri parmi nous. Bref je viens et la soirée se passera selon la volonté de l'organisateur un point c'est tout. Bonne journée.

Portrait de Koros

          Aucun respect, que ce soit vis à vis des personnes inscrites que pour moi. Même lors d'une organisation de sortie, il y a des personnes qui trouve matière à polémiquer sur des "détails". Alors là vous m'épatez quand même. Je crois que cette soirée est annoncé avec clarté. Si il y a des personnes qui ne sont pas d'accord sur les conditions, elle ont toute la liberté de ne pas s'inscrire, en aucun cas elles sont forcées de quoi que ce soit.

          Cette soirée se veut être un moment serein et convivial, riche en rencontres et échanges.

          Merci d'être un peu plus respecteux, pour le bien être de tous.

Portrait de Legolas311

Apprends le respect avant de l'exiger des autres ;)
Bon restaurant à tous, je préfère ne pas venir vu comme ça tourne ici.
Je plombe l'ambiance, polémique bouuuuuhhhhh! Au bûcher!!!! 
Ceux qui me connaissent riront de vos remarques car eux savent comment je suis vraiment :)

Bref je vous dis à la non revoyure sauf pour certains ;) 

Portrait de Legolas311

Après réflexion et par égard à certaines personnes (dont une qui vient de loin) j'ai finalement décidé de venir.

Là sera ma dernière intervention ici. A samedi :)

Portrait de Koros

          C'est bon, tu as fini ton mélo-drame Legolias?lol.

          Ce que j'ai écrit précédemment ne te visait pas toi en particulier mais c'était général. Lorsque ce genre de sorties sont organisées, c'est pour se rencontrer et justement ôter les masques et peut-être des préjugés. Ca s'est toujours très bien passé, il n'y a jamais eu aucun souci, je ne vois pas pourquoi subitement il y en aurait. Je connais déja certains séronautes qui seront présents samedi soir, les autres que je vais rencontrer pour la première fois, je suis super content de pouvoir mettre un visage sur de vraies personnes avec de vraies conversations et non par écrans interposés.

          Dès le départ, les conditions ont été écrites, soit elles sont acceptées et par conséquent les personnes sont libres de s'inscrire, soit elles ne le sont pas et dans ces cas là il ne faut pas s'inscrire et encore moins commenter. J'ai exprimé les raisons pour lesquelles je limite le nombre de places, il en est ainsi, libre à ceux qui le souhaitent de s'inscrire.

Portrait de bleuocean06

lol

bonne iniatitive

mais tu as oublié de parler de la 'tirelire' qui est susceptible de pouvoir aider l un des participants ou d autres qui ne peuvent venir fautes de moyen.......

bises et bon resto

Portrait de Muffin64

Prière aux absents de nous payer leurs tournées le 12 avril 2014. Pas très chic pour l'organisateur et le resto (un samedi bonde) de nous garder une table pour 12 et de se retrouver (en attendant les retardataires qui n'ont même pas prévenus) au nombre de 6. La prochaine fois il serait judicieux de ne pas limiter le nombre de place. Je fais appel a mère Sophie la sagesse!!! Voilà après, soirée très sympa, merci Vico. Désolé de t'avoir fait manque ta course! Chacun est libre de penser différemment mais la politesse et le respect voire l'éducation sont la base même seropo ou pas et même en étant très malade!!! D´autres voulaient s'inscrire et auraient pu participer a ce repas très sympa.