la théorie du genre nouvel ennemi de l'ordre naturel

Publié par Paradixman le 17.02.2014
2 952 lectures

Farida Belghoul dénonce le lobbie Gay "LGBT" (Lesbiennes,Gays,Bisexuels,Transgenres) qui aurait infiltré au plus haut niveau l'éducation national et qui voudrait imposer " La Théorie du Genre " à l'école.


F . Belghoul " La folle theorie.."

L'idéologie du genre dans nos écoles

Commentaires

Portrait de Muffin64

COPPE a raté son coup aussi. Tout le monde le trouve ridicule suite a son coup de gueule sur la théorie du genre avec le livre qu'il dénonce "tous a poil". Ce livre suite a la publicité qu'il lui a faite  affiche un record de vente. 1500 exemplaires vendus après sa folle semaine d'exposition dans les médias. 

Portrait de Felix77

Je me met dans quelle case ? lol

Portrait de Vladim

théoriquement neutre

positivement dégénéré

bizarrement genré

indécis

genre : NSPP

Portrait de rudy84

J'ai connu Farida par son militantisme et qui a beaucoup fait pour organiser "La marche des Beurs", opération qu'elle ne regrette pas d'avoir animée, par contre, avec le temps, elle s'est bien rendu compte des enjeux et de comment cette initiative fut "détournée" de sa finalité première ! D'ailleurs, elle résume avec honnêteté ses prises de position et sans complaisance démontre la tournure qu'a pris cette affaire ! Pour cela, je la respecte pour cette franchise intellectuelle !

La bataille menée aujourd'hui n'est pas seulement l'engagement de Farida, c'est aussi l'expression d'une grande masse de la population. Elle a pris et assumé l'opération "Jour de Retrait des Ecoles ou JRE suivi dans un premier temps par 2000 écoles et des milliers de parents ! On peut comprendre l'embarras de ce gouvernement et la précipitation qui l'a mené à faire une vaste campagne de "communication de propagande" criant au mensonge alors que toutes les preuves sont factuels écrits et signés ! La veille des élections cette fanfaronade fait désordre ! 

Avec mes camarades et ami(e)s très nombreux rassemblés, ce projet de la théorie du genre au prétexte de gommer la discrimination ...bla ...bla a fait long feu et cette tentative visant encore un peu plus à "détruire" les images parentales (père, mère, homme, femme) et par delà la structure familiale, ce projet ne passera pas ! 

Comment peut on accepter des lois si importantes seulement  pour répondre à l'exigence d'une minorité ? Qui peut croire cette escroquerie intellectuelle ? La Loi a déjà permis et d' encadrer et d'accompagner les changements d'identité sexuelle !

Cette minorité sociologiquement est aussi divisée qu'elle est aussi mal représentée !  Par contre, ce lobby qui n'existe pas et dont il ne faut pas parler met en danger les intérêts de ceux et celles qu'il prétend défendre !

De toute façon la pratique qui consiste à taxer les autres, et tous les autres, d'homophobie, de transphobie, pour éviter le débat constructif, cette vielle ficelle ne marche plus, d'autant  que j'ai beaucoup d'ami(e)s Gay qui manifestent contre ce projet du "gender" ! D'ailleurs la Norvège très progressiste en la matière fait marche arrière devant la crise d'identité sexuelle grave chez des jeunes qui ont subi la théorie du genre dès la maternelle ! CQFD !

Ce gouvernement ferait mieux de s'attaquer à la crise économique et sociale que nous traversons plutôt que de diviser la population sur une dérive sociétale, c'est une de plus et une de trop ! 

Bien amicalament toujours !  :)

Portrait de Felix77

Le Mot est lâché, ben, moi, c'est le formatge hétérotypé qui ma angoissé dans ma différence et qui finalement m'a mis la tête sous l'eau ! Alors on dit les choses comment, sans passer d'une extrème à l'autre ?

Portrait de Paradixman

En voilà une qui date de 1974, je devais avoir 10 ans à cette époque.

Portrait de Sophie-seronet

Salut,

Nombreux commentaires ont été dépubliés à la suite de ce blog... et c'est regrettable !

Je rappelle que la propagande n'est pas autorisée par la charte.

A bon entendeur, SALUT !

Bises. Sophie

Ps : et merci de respecter le blog de l'auteur...

Portrait de lipote

  ca s' appelle mal veillir !