HOMOPHOBIE: Si jamais tu ressembles à un HOMO, à tes risques et périls!

Publié par Paradixman le 28.02.2014
1 346 lectures

Sète : l'ado frappe le jeune homme car il ressemble à un homo
Le jeune Sétois de 16 ans et demi a été déféré au Parquet à l'issue de sa garde à vue au commissariat.
 Tout a commencé dans un bus... Cet adolescent sétois de 16 ans et demi n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer, lors de sa garde à vue, l’agression qu’il a commise contre un jeune homme de 26 ans en fin de semaine dernière.

"Oui je l’ai frappé parce qu’il avait un look d’homo." Cet adolescent sétois de 16 ans et demi n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer lors de sa garde à vue l’agression qu’il a commise contre un jeune homme de 26 ans en fin de semaine dernière.

Dans le bus de la ligne 102 d’Hérault Transports, entre Montpellier et Sète

“L’affaire” avait éclaté quelque temps auparavant dans le bus de la ligne 102 d’Hérault Transports, entre Montpellier et Sète. L’adolescent était assis avec un ami dans la rangée derrière la victime. Les deux copains “s’amusaient” à donner des coups de pied dans le dossier du fauteuil de devant.

Excédé, le passager se retourne et leur demande alors de s’arrêter. Une insulte homophobe lui sera adressée comme seule réponse. Avant qu’un flot d’insultes du même tonneau se déverse sur ses épaules.

Il l’asperge même de bombe lacrymogène avant de prendre la fuite

Une fois l’arrêt atteint, le jeune homme est descendu du bus mais il a été poursuivi par l’adolescent, continuant à l’agonir de propos “choisis”. L’ado le rattrape alors et commence à le frapper à plusieurs reprises. Il l’asperge même de bombe lacrymogène avant de prendre la fuite. La victime a été amenée à l’hôpital de Sète par un ami et a porté plainte.

Le lendemain, le jeune homme a reconnu son agresseur à l’arrêt de bus du quai Noël-Guignon.

Alertée derechef, une patrouille de police a interpellé l’agresseur présumé avant de le rapatrier au poste. Où il a tout reconnu en bloc. Il a été déféré au Parquet.

Commentaires

Portrait de Paradixman

Portrait de Kalimurti

Ahhh ! Sète... La patrie de Brassens ! Undecided