Municipales 2014 : les candidats parisiens débattent avec les LGBT

1 Mars 2014
1 188 lectures
Notez l'article : 
0
 

Le Centre LGBT Paris Ile de France organise mardi 4 mars 2014 à 19 heures une belle soirée politique puisqu’il a invité les candidats aux Municipales de Paris 2014 à débattre avec les représentants et adhérents de ses associations membres, ses 75 volontaires, ses partenaires, usagers et sympathisants… Des questions ont d’ores et déjà été lancées comme : Quels sont vos engagements pour les droits des personnes LGBT et leurs alliés-alliées ? Quelles mesures comptez-vous prendre pour lutter contre les violences et les discriminations à l’égard des personnes LGBT à Paris ? On imagine qu’il sera possible de traiter du VIH/sida et de la santé LGBT…
C’est au Centre LGBT Paris Ile-de-France, 63 rue Beaubourg - 75003 Paris. Infos au 01 43 57 21 47.

Commentaires

Portrait de Felix77

que cela ne concerne en rien les banlieusar, même menacé de mort par des migrants rejetant notre culture. ou qu'on arrache mes plantes médicinales, ou raye régulièrement ma voiture, ou tentative de cambriolage... depuis 6 mois je vis un enfer et suis prêt à tout faire sauter pour tous les entrainer dans mon enfer qu'ils me font ! puisque, je n'ai nulle part ou fuir, et que la politique depuis des décénies est de me remplacer par des "esclaves maliables", autant finir en beauté en donnant ma voie au FN pour déclencher une guerre civile, pour permettre un nettooyage en profondeur en toute impunité.

Evidémment dans l'histoire, c'est moi le méchant et le raciste, cela va de soit que je serait coupable quoi que je fasse, alors autant faire mal avant de crever; pour un bien.