In bed with Madonna

Mots clés  : produits aphrodisiaques

    Salut les amis de seronet,

     je voudrai savoir si prendre les produits aphrodisiaques bio ou chimiques, meme de maniere sporadique peut elle etre incompatible avec les ARV!!!!!! merci pour votre contribution

Commentaires

Portrait de pierre03

Il est préférable, c'est sûr, de les prendre bio. Tu veux parler je pense de maca, tribulis, gingembre au niveau bio. Pour ce qui est du chimique, suis pas adepte du tout.

Portrait de seb77one77

il faut surtout eviter le poppers

Portrait de Cherche à comprendre

Pourquoi le poppers

Portrait de seb77one77

parceque ca tue les globules blanches et les defenses immunitaires

Portrait de unepersonne

j'ai sniffé le poppers une fois, putain le flash mais bon , c'est pas mon truc , j'avais essayé pour mourir moins con

Portrait de delaweb

D'où tiens tu cette information Seb77one77 ? Même dans l'hypothèse où ça serait mauvais pour les défenses immunitaires, à quelle dose ?

Je n'ai jamais entendu une telle information...

Portrait de hugox

buvez pas

fumez pas

conduisez pas

baisez pas

faites pas ci

faites pas ça

...

dans 30 ans on regardera notre époque comme naze et basée sur la peur

ceux qui prennent popers de temps en temps, ça va changer quoi?

alors évidemment s'ils sniffent une bouteille par jour LOL

Portrait de Aradia

Les flippés du genre n'ont qu'à se mettre dans une bulle ou chambre stérile...comme ça plus rien à craindre de la vie !!!

Portrait de texas303

Pour le poppers, je ne sais pas si ça pose un problème avec les Arv, par contre ce que je sais c'est que ça grille les neurones. Je connais quelques personnes qui en ont pris pendant des années et aujourd'hui, ils sont devenus des loques, des morts vivants.

certains ne peuvent plus tenir une conversation normale et pour d'autres, ils ont probablement fragilisé leur cerveau et font dépressions sur dépressions. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se rende même pas compte et continuent. 

Ils ont peut être raison de continuer d'ailleurs, de toute façon c'est trop tard pour eux...

les neurologues doivent surement en savoir plus sur le sujet

Portrait de seb77one77

y a pas que le cerveau , y a aussi le nez c est tres nocif pour les voies respiratoires et ca peut provoquer des taches rouges autour du nez alors imaginer vos poumons ca doit etre grave nocif

Portrait de Friend94

enfin le poppers certes on sait tous que c'est pas génial : se mettre dans les narines de la chimie c'est sur c'st pas terrible.

qui pkus est quand on est séropo

Après, chacun fait aussi comment il le sent...

On peut manger bio, ne pas fumer, se coucher à 10h, éviter le gras ... bref, vivre sainement. mais bon, tout le monde n'est pas fait pour ca.

Moi, sans ca, la vie est triste...

Moi perso, je continue d'en prendre

Portrait de RastaKouette


Qu’est-ce que le poppers ?

Le poppers est un produit de synthèse dérivé du nitrite : nitrite d’amyle, de butyle, de propyle, etc. Il est vendu dans les sex shop ou sur internet, notamment comme nettoyeur de tête vidéo ou de cuir, ou comme désodorisant.

Les vapeurs d’oxyde nitrique qu’il dégage sont inhalées, généralement par le nez ou plus rarement par la bouche.

Est-ce qu’une consommation occasionnelle est risquée ?

Des pertes de la vision ont été associées à des consommations même occasionnelles de poppers. Elles sont réversibles mais durent parfois plusieurs mois.

Les effets désinhibiteurs du produit augmentent la probabilité d’avoir des relations sexuelles non protégées. Ses effets relaxants, qui facilitent les pénétrations sexuelles, peuvent empêcher de ressentir les irritations ou les lésions lors des relations, favorisant ainsi la transmission de maladies sexuellement transmissibles.

Est-ce que je peux faire une overdose ?

Une forte dose de poppers peut provoquer des vertiges, des évanouissements, des asphyxies, des accidents cardiovasculaires ou entraîner une hyperventilation, risquant de conduire à une crise de tétanie. Les effets sont parfois mortels, les personnes souffrant de troubles cardiaques étant les plus à risque. Le mélange avec des médicaments favorisant l’érection et contenant du sildénafil est également particulièrement dangereux et éventuellement fatal.

Est-ce que je peux faire une mauvaise expérience ?

Les effets du produit sont souvent accompagnés de maux de tête, de bourdonnements d’oreilles, d’une forte sensibilité à la lumière et, parfois, de nausées ou de vomissements. Boire en même temps de l’alcool augmente notamment le risque de souffrir de maux de tête.

Puis-je devenir dépendant ?

Les poppers ne provoquent pas de dépendance physique ni d’accoutumance, l’accoutumance étant le besoin d’augmenter les doses pour obtenir le même effet.
Néanmoins, vous pourrez devenir fortement dépendant psychologiquement du produit, particulièrement si vous le consommez pour accompagner vos pratiques sexuelles.

Quels sont les risques si je consomme régulièrement ?

Une consommation régulière vous expose au risque d’inflammation des muqueuses nasales, de lésions de la cloison nasale, de brûlures cutanées se traduisant par des croûtes autour du nez et des lèvres, de problèmes d’érection, ou encore d’une forme grave d’intoxication appelée méthémoglobinémie.

Portrait de duduche

Il existe aussi des aliments et des condiments aphrodisiaques. Par ex. l'oignon, la canelle, le gingembre, les asperges, etc.

Portrait de duduche

Sur conseil d'un vieil ami particulièrement coureur et en bonne forme, j'essaie depuis peu de temps le Yocoral 5mg, Liste I (sur ordonnance), pour les troubles érectiles, et je vois que ça marche plutôt bien pour moi, je ne vraiment sens pas trop d'effet secondaire en ce qui me concerne, mais plutôt un effet heureux sur ma sensibilité érotique en général, bien que ça puisse etrre subjectif. Les effets secondaires peuvent être "Très rarement et en cas de posologies élevées : nervosité, irritabilité, insomnie, tremblements, vertiges, maux de tête ; nausées, vomissements, diarrhée ; tachycardie." C'est un médicament. Il ne faut pas en prendre beaucoup et l'effet est progressif.


Sinon, on peut aussi essayer une goutte d'huile essentielle de gingembre et une goutte d'huile essentielle d'ylang-ylang (chacune diluées dans le l'huile ou posées sur un sucre et ainsi ingérées).