OUFF ! ENFIN une bonne nouvelle pour mon moral !

Publié par Lifemass le 21.05.2014
2 157 lectures

Hier j'ai reçu mes résultats d'analyses. Et je suis indétectable, que cela remonte le moral. 

Ce n'est pas la fin de la guerre mais, cela vaut le coup pour moi en ces moments où je vois moins clair l'avenir. Jeme sens tout d'un coup vivante ! lol.

Thank God!

Commentaires

Portrait de caramela

je suis contente pour toi !!!!! je sais quel soulagement cela procure d'etre indetectable. on reprend enfin la main sur notre corp et on se dit que les cachets sont bien efficace. petit virus endormi je suis happy pour toi !!!!!

Portrait de Ava77

Oui c'est vrai moi aussi indétectable, mais bon cela n'empêche qu'avec la personne que tu aime tu ne pourra pas forcement enlever la capote. Mais bien contente pour toi

Portrait de caramela

oui c sur kil y aura tjr la capote mais bon kan on est indetectable on est casi comme tout le monde. on ne risque pas de chopper tout ce ki traine dehors kar les t4 sont la est le virus est diminuer. quelque part on subi moi la maladie. mais j'avou ke la capote c le pire c tres frustrant

Portrait de volcan63

Maintenu dans une charge virale indétectable avec un compte de CD4 supérieur à 500, permet aujourd’hui de vivre toute sa vie est d’être non contaminant car indétectable. Mais l’observance et la prise en charge de sa santé et de son hygiène de vie, sont des conditions incontournables à ce succès.

Avec un ou une partenaire régulier(e) le port du préso est maintenant une affaire de choix personnel et non plus une obligation.

Décision qui se prend au sein du couple naturellement!