In bed with Madonna

Mots clés  : site de rencontreInternet

Il y a une multitude de personnes gays qui se plaignent souvent que la rencontre n'est pas facile notamment par le Net et les sites spécialisés pour cela.

Mais quand on voit de plus près, les mots clés souvent utilisés (TBM, No Tabou, Sans prise de tête et j'en passe) n'encouragent peu vraiment une vraie rencontre.

Tout cela ajoutés aux critères selectifs physiques, ages, parfois ethniques et d'autres plus cohérents comme la zone géographique . En effet ceci semble un vrai casse tête chinois.

Commentaires

Portrait de Sealiah

La chasse je la faits à vue.En disant rarement c'est que j'ai tentée l'expérience.

Deux plans foireux.Un sado-maso: (soft pour te rassurer même si soft pour moi ne veux rien dire).Belle présentation du sado; rasé,musclé,pervers,sans limites.J'en ai jouis juste à la lecture.Dans ma petite tête ,gros espoirs.C'était une proposition en extérieur.Je me voyais ligoté à oilpé à un arbre, roulé dans la boue car le lieu de rencontre je le connaissais.Abusé dans la maison au bord de la Garonne.Le vrai délire et le pied.J'avais même envisagé qu'un ami à lui pouvait je joindre à nous sans en être averti.Moi le maso, soumis(faut pas exagérer).Consentant pour toutes expériences.Je suis allé à pied sur le lieu(environ 1km) ,jogging sans rien dessous et marcel.La 2cv arrive.Le mec qui en descend je l'ai pratiqué.Bel outillage certes.S'il a évolué depuis notre dernière rencontre je garde espoir.Tu vois le mec satisfait que la nature l'ai bien doté et surtout fier.J'ai pas à rougir de mon outillage mais face à plus je craque grave.Non, non je ne suis pas une c-----e.T'aime le cul ou t'aime pas le cul.C'est la seule motivation que j'ai dans ces moments.Je penses qu'il ne pensait pas tomber sur moi.Je suis persuadé qu'il va se souvenir de la pipe que je lui ai administré.Je ne sais pas comment vous fonctionnez?Je teste quelques minutes le partenaire en lui proposant un avant goût des possibilités.Tu me proposes????  ???  ??   ?.Rien.Je vais pas verbaliser mes attentes.Dans ces moments là, le sadique je devients, vérifies en me quittant que tu ai bien tout.

Le second uro:J'ai découvert cette pratique par hasard et sans m'y attendre d'un individu que je ne connaissait pas.J'y ai pris goût en poussant le délire là où je ne pensais pas arriver.Il prenait grave son pied et moi je grimpais , pas aux rideaux, dans les wc publics c'est pas possible mais à la conduite de la chasse d'eau à la turc.T'aime ou t'aime pas.Je me poses pas de questions.

Sur le net "planpiss" annonce de Jean à 1/4 h de chez moi.Le baratin aguichant.Ce n'était que la deuxième personne avec qui je pratiquais ce plaisir.J'organise la chambre avant sa venue; alaise imperméable, serviettes éponges en conséquence, une petite bierre.Non , non pas de chandelles ,c'est pas un RDV amoureux.Kpotes ,gel,godes.Je vois toujours les débordements possibles.Je ne revois plus Jean.Je pense qu'il en avait marre des baises en exterieur en hiver et recevoir chez lui avec sa femme, tu vois le soucis.Sucette en 5 mn et basta.Je me suis fais ma propre "pluie dorée" in la bocca.

Je ne suis pas déçu.Aux promesses non tenues, les appolons supposés,le coup du siècle,le jouet extraordinaire, vois et tu verras.

Je ne promets rien.J'ai rencontré des gays de séronet pas forcément pour une partie de sexe mais en envisageant la possibilité.J'ai fait de très belle rencontres.Je pense qu'ils se reconnaitrons.D'autres plus décevantes, je penses qu'il se reconnaitrons.Je suis peut-être décevant?Ma sexualité si tu n'est pas dans la sensualité tu vas avoir du mal à la réveiller.

Mon ami Jérôme est toujours au gardes à vous.Il est jeune.Il est public et je sais le partager.C'est un délire non dit entre-nous.

Je dépasse un peu ton sujet de blog,hanley.Parlons sexe et pratiquons le sexe autrement que dans le mensonge.Je ne vais pas t'écrire que j'ai un sexe gros comme tu voudrais qu'il soit juste pour t'appâter.Si tu viens tu constateras que j'ai menti.Que j'ai un corps de rêves alors qu'en me voyant tu constateras que je suis en surpoids(c'est pas le cas).Que je ne suis pas S+ alors que tu tomberas sur mes analyses qui trainent sur le bureau.Que je suis fidèle alors que tu me découvrira entrain de faire l'amour avec le garçon qui vient de frapper à ma porte.Et le matin tu me surprendra avec un autre ami au salon passer plus tard dans la même soirée.Et peut-être nous trois  à un autre moment de la journée.

Gay je m'inscrit pas dans un cadre conventionnel de l'idée que l'on se fait d'un couple.Je me suis offert toutes les possibilités par mon choix.Même hétéro je ne pense pas que je me serais cantonné au cadre.

Bien à toi et vous.Judith( j'ai changé mon profil,presque vérité virtuelle.)

Portrait de ORAISON



Je suis bien d’accord, mais ce n’est pas une question de séropositivité, simplement beaucoup de gays comme des néo-males hétéros relèvent davantage de la psychiatrie. Ils ne sont ni plus ni moins que le reflet d’une société, aussi ne rêvons pas à vouloir mettre la barre trop haut, globalement les gens sont très médiocres ils suffit de voir nos élus, d’ailleurs si ce n’était pas le cas nous vivrions dans un monde de liberté, d’égalité et de fraternité. En fait ces sites de rencontre gays sont généralement mis en œuvre par des tapettes du milieu qui cherchent à se faire du fric sans travailler trop durement, qui au petit matin lorsqu’elles ont les couilles vides ressentent le besoin d’une relation normale humaine affective mais dès que les testicules se sont rechargées ça leur atrophie à nouveau la cervelle souvent pas très lourde et tout retombe à plat. Donc à ma connaissance et je le déplore il n’existe pas de site de rencontres gay au dessus de la ceinture, et c’est pour ça que les homos le plus souvent crèvent seul dans la plus grande misère affective. En fait ne faudrait-il pas les castrer ? Là est la question …..

Voilà, toute plaisanterie mise à part, les belles pages de vie de couple que j’ai eu la chance de connaître, ce ne fut jamais par des rencontres sur des sites net ou auparavant minitel, mais bien le fruit du hasard. Hélas la place prise par internet nous empêche désormais de communiquer, et passés 35 ans à moins d’être un inconséquent one ne fréquente plus les discothèques.

( voilà je sens que je vais encore agacer ... )

Portrait de hanley

Merci de vos réponses.  Finalement le hors milieu est peut être moins consternant. Ca donne pas le trop le moral tout ça. 

Portrait de jl06

 je prefaire la pratique de certains saunas , surtout sur Nimes ... allé voir sur le net ,rue pelloutier , au moins jamais deçus ....

Portrait de Sealiah

Il y à sûrement des endroits où l'échange est possible.Rares.Dans la plupart des saunas les critères sélectifs sont aux taquets et JLB06 tu comprends aisément pour quoi.Ces rencontres n'ayant pour but principal que de se vider les couilles donc comme le dit ORAISON avec raison, la recherche sentimentale et amoureuse a peine à dépasser le haut de la serviette éponge blanche maculée(immaculée ,pardon).La seule chance que tu as de "chopper" si tes critères physiques pêchent sur certains points ( un parfois suffit) tu squattes le mur à pipeS ( surnommé par mes soins le casse-pipes forain) où tu devients le caméleon noir ou l'homme invisible tout au fond d'un labyrinthe .Les possibilitées sont plus variées.Tout dépendra ce que ta main touchera en premier. Tu n'auras pas le choix du jeu. L'homme invisible te l'impose sans dire un mot.Dangers éventuels?Sealed

La lumière ,même tamisée ,sera toujours le seul déclencheur de l'émotion "supposée" érotique.

"Tapette": je vais considérer ce mot comme" vulguaire ".Le petitLarousse illustré 2016 le classe en temps que tel  : vulg:homosexuel.Le tableau des abréviations de ce même dictionnaire écrit  pour préciser cette abréviation:....réalité frappée de tabou et souvent d'ordre sexuel....etc. Je suis parfois aussi agaçant.Si les associations qui défendent les droits des homosexuels et essaient de faire en sorte que cette orientation sexuelle ne soit plus discriminante et respectée en temps que choix ne relevant que de la liberté individuelle de chacun, je trouve mal à propos qu'un homosexuel(selon le profil) utilise ce genre de vocabulaire souvent utilisé pour descriditer ce choix voir le condamner.

Nous serions peut-être surpris de découvrir l'identité  des auteurs de ces sites internet exclusivement "homosexuels".Ce n'est pas une question que j'envisage d'approfondir. Pour ma part ces sites qui pourraient être tout autre démontrent la considération que nous avons de notre propre sexualité ne laissant apparaître que l'animalité.Les lieux de dragues n'échappent pas à la règle.Je les ai fréquentés.Je n'y vais pas pour jouer la sérénade à mon éventuel futur amoureux.Vous m'affirmeriez le contraire, j'aurais peine à le croire.

Je te rassure JLB06 il y a aussi des saunas et des bars où la convivialité est possible.Ce sont souvent des endroits où la mixité et la diversité est acceptée.Des lieux où poussant la porte tu n'est pas à "oilpé"  par touts les regards jaugeant " l'animal"et jugeant par un sourire aprobateur ou une moue qui en dit long sur le verdict.

Gardes le moral hanley.Tout n'est pas perdu il suffit juste d'apprendre le chinois pour comprendre.

Bien à vous.Lohic

Portrait de jl06

tu sais 10ans avec le meme mec ma pas empeché de chopé le VIH ...les endroits que je frequente si jy retourne justement jy trouve un supplement d,ame...tu n,a pas que le mur à pipes..

.toujours sympas quand le patron se fende de la  la bise en arrivant , t,offre le café,t,appele par ton prenon , et je prefaire la drague au bar ....avec un verre de rosé ! 

bises  jean louis 

Portrait de Sealiah

de ses lieux est parfois agréable.Certains homosexuels savent discuter et avoir des sujets autre que la beauté ou la mocheté des personnes.C'est ce que je recherche.Le côté sexuel n'est pas pour me déplaire,il est juste un ingrédient de plus dans une rencontre.Comme toi j'ai été contaminé après 10 ans de vie commune comme quoi même dans un couple stable,le danger est possible.C'est un sujet possible de discussion:la franchise dans le couple homosexuel?

Etude comportementale dans le sens que je suis très observateur et essaie de comprendre les techniques d'approche.Certaines sont si évidentes qu'il faut laisser passer .On sait à quoi s'attendre même la sexualité que l'on va avoir.Le raffinement n'est pas une qualité de la plupart.Ces lieux ne se prêtent peut-être pas à son expression.C'est de la consommation jetable dans la plupart des cas.Le net semble être de la même acabit.

Nous avons sur Agen un bar gay et ouvert à tout le monde.La diversité peut s'exprimer.Je n'ai plus les mêmes motivations à 56 ans qu'à 20 ans.Les mêmes pulsions peut-être.Un streap-tease est concevable mais j'ai un peu plus de retenu maintenant.

J'ai pas mal trainé et actuellement j'ai plus de facilité à prendre la température d'un lieu.Je ne suis pas du genre timide, le contact ne m'effraie pas mais je suis aussi très joueur.

Bises à toi jean louis. Lohic

PS: ne te fies pas à mon profil.Il change selon mon humeur.J'affirme mon homosexualité de naissance.

Portrait de jl06

tu doit etre plus sage que moi visiblement....mais vrais que je  fatigue plus vite des conneries des mecs avec le temps !

sur le net (bearwww) j,ai fait des rencontres avec certains on est meme parti en vacance !!!mais très rare ,

mais meme ici on avance masqué , peur du quand dira t,on la preuve très peut de pic ,bon je retourne au soleil ....seul

bises JL

Portrait de Sealiah

je ne le suis pas.J'ai répondu à une enquête sur la qualité de vie des LGBT.Une question est relative aux expériences sexuelles.J'ai fait une moyenne de ma vie sexuelle.J'ai halluciné: 30 850  à raison de 3 partenaires par jour sur l'année et celà pendant 29 ans.

Ma sagesse vient de là.On m'aurait posé comme question:Dans vos expériences sexuelles combien vous ont marquées?Une dizaine seulement.Mon addiction au sexe dans ma splendeur, grave. Et je comprends très bien les parades sexuelles des plus jeunes dans les lieux de drague,sur le net ou dans les boîtes.

Il faut s'éclater.Le sexe et le cul si c'est un problème ,il faut consulter.

Je suis encore dans ma splendeur mais avec un peu plus d'expérience.Ce que j'ai perdu en capacité physique je l'ai gagné en capacité mentale.En fréquentant et faisant l'amour avec plus jeune que moi, je suis dans l'éducation.Je les prépare à leur déclin.Jérôme est mon nouveau terrain de jeu.Pas malsain le jeu.Je te faits part de mon intimité.

Au réveil, lui au garde à vous.Je sais ce qu'il aime.Sait-il ce que j'aime?Croits moi c'est dure de résister.Lui en peu de temps on en parle plus.Je pousse le vice à le laisser sur sa faim et à le provoquer en invitant en sa présence des personnes qui finiront le travail.

Je suis joueur.Mais grave joueur.J'ai éte le jouet aussi.

Je ne conçoits l'acte sexuel que dans la mesure ou il repose et où tu as atteint la satièté.Ce qui n'est pas forcément le cas dans les saunas, les boîtes.Se vider les couilles OK et tu recommences car insatisfait

Mon ami de mon âge parle du "lacher prise".Le moment où ton corps est en correspondance avec l'autre corps .Il n'y a aucune emprise de l'un sur l'autre.Juste une harmonie où tout est possible.J'ai pris grave mon pied dans des saunas, plus besoin d'aller voir ailleurs, juste profiter des installations(jakusi, piscine, douches...etc.).Je fait l'amour à l'autre pas avec moi.Sinon auto-satisfaction.Je suis grave aussi.

Ai-je vexé Oraison?J'aime le poly-logue.Le dialogue me plait aussi.Nous nous sommes quelque peu éloignés du sujet initial .Pour moi il n'y a pas de souci.Vous pouvez toujours me recadrer.

Je te parlerais de ma prédation.

Bien à toi .Lohic.

Portrait de jl06

Tu me fait pensé au divin marquis ....sur que tu es un homme d,experience à te lire!  perso surement moins fait du tous terrains que toi ....mais chacun sa vie , meme si je fut un grand amateur de partouze (grands travers ,lespiguettes , des lieux de drague )

ou j,ai fait mon devoir (rire) avec plaisir,

je doit pas etre encore bien remis de cette merde que jai chopé , pas encore réelement reparti en campagne (drague), je mis emploie ....dur  , mais aussi très chiant de ce plaindre en permanence ,

je par à Venise pour le carnaval , bien sur déguisé aucun interer sinon....voila une bonne théraphie ....

. ta raison  je crois que Sophie va nous reprendre vite fait  on doit s,éloigné la .... 

 

Portrait de Sealiah

Nous nous sommes sans doute croisés.Peut-être joués ensemble?Couple libertin avec mon compagnon à tour de rôle nous gardions la serviette.

Le but du jeu était de ramener de nouveaux participants.La quête n'était pas égoïste mais participative.Jouir n'était pas un souci sauf que cà n'occupe pas toute une nuit.De rares mais belles rencontres où nous finissions au resto, en boîte et au lit.

Ma prédation était chasseur et chassé.Selon mon humeur du moment.Faire et se laisser faire.Certains excellent dans l'art de la pipe d'autres te la font sans conviction.Certains excellent dans la sodomie d'autres ce n'est qu'un éxutoire voire une affirmation de leur virilité.Percevoir ce petit détail évite les pertes de temps et les erreurs sur la personne.Les "canons" sont parfois de vrai boulet au lit.Leur imagination sexuelle se limite au minimum syndical.

Le net et les lieux de dragues sont encore dans cette démarche.Ils présentent un "consommable" de part son emballage.Les plus beaux  (critéres trop souvent mis en avant) sont loin d'être les plus satisfaisants.Mon premier amant avait 64 ans.J'étais son "faire valloir".Des jeunes sur le "tapin" étaient légion.Nos connaissances sexuelles demandaient à être élargies.Et qui de mieux qu'un homme plus agé avec de l'expérience.J'étais un bel emballage.Toujours à l'affût des dernières modes pour être appétissant.L'épanouissement sexuel n'était pas encore ma démarche, juste s'amuser.

Amuses toi bien à Venise, les masques permettent toutes les folies.

Bises.Lohic

Portrait de HotBottom86180

Je trouve que trop souvent les relations humaines entre gays sur les applis sont très mauvaises. Au mieux on se fait ignorer au pire on se fait injurier et traiter de vieux voire de moche. Chacun a des préférences moi le premier mais il faut les exprimer de façon respectueuse sans insulter l'autre sur son âge ou son physique. Pour les rencontres ce n'est pas sur les applis gay que je fais des rencontres mais via un site de petites annonces où j'entre en contact avec beaucoup de bis et d'heteros. Les gays se sont enfermés dans le virtuel et j'ai l'impression qu'ils ont du mal à revenir dans la vraie vie et les vraies rencontres