
Nouvelle piste pour la guérison du sida !
Soumis par Saamred le 06.08.2016
Qu'en pensez vous ?
http://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/vih-sida/soigner/...
Qu'en pensez vous ?
http://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/vih-sida/soigner/...
Commentaires
a saamred
"Le Dr Yu espère que des essais cliniques pour de tels traitements débutent d'ici les 5 prochaines années." rien que des essais sont espere pour les 5 prochaines années ... alors la sortie de ce medoc ca sera pour les 30 prochaines années .... comme d hab .. les labos encaissent tellement de milliards sur le dos des patients atteint par le vih .. ca m etonnerait qu on voit un remede miracle un jour ..
Les labos
avec la complicité des médecins ..............
Les obsédés du complot
Les médecins ...qui se font un geuleton monstre, aux frais des labos, à chaque fois que l'un de nous meurt du SIDA, bien sûr.
C'est pire
on meurt pas, on souffre, dans l'indifférence générale......
Ils se préoccupent + de leur petite carrière, de leurs propres intérêts que de celui des patients......
Je ne parle pas de "complot", juste d'apathie pour préserver leurs profits et leur petite routine........
La vie sauve
Moi, quand j'ai découvert que j'avais le VIH, on me donnait 18 mois d'espérance de vie.
Grâce au travail des labos et au dévouement des médecins qui se sont occupés de moi, je suis toujours en vie 30 ans plus tard.
Je ne vois aucune apathie ni aucune routine dans le travail de ceux qui m'ont sauvé la vie.
Ma reponse
à été déplacée sur un blog, nos propos sont "hors sujet"
mon ressenti
c'est peut-être mon côté optimisme qui va s'exprimer mais perso je fais confiance à la science et aux chercheurs (même au milieu de ces rapaces de labos...).
pourquoi oublier les avancées dans les traitements ? pour ceux qui ont connus (comme moi) l'AZT et qui aujourd'hui bénéficient de bi- ou tri-thérapies beaucoup moins lourdes et avec (relativement) moins d'effets secondaires, qui va nier les progrès et le souci de meilleures vies des chercheurs ?
je veux faire confiance à cette nouvelle piste même si le chemin va être long et que je n'en bénéficierais sûrement pas.
il faut penser aussi à tous ceux qui vont être contaminés dans le futur...
Il espère...
Attends, déjà il "espère" que ce sera dans les 5 prochaines années, il t'a pas dit qu'il est sûr et certain! LOL
L'espoir fait vivre .....disons survivre
Quand je vois ce que je coûte à notre chère sécu depuis deux ....je me dis que les labos ont de beaux jours devant eux . Je suis assez optimiste sur le jour ou il y aura un vaccin ou un traitement à prise unique mensuelle ( ça serait une grande avancée ) , mais quand on voit le poids des labos , l'argent qu'ils engrangent grâce à ce virus ....je me dis que c'est pas pour demain.
Un jour viendra , mais ce jour là je pense qu'il y aura un autre virus qui fera plus de ravage et ou les labos pourront plus se gaver. ils se diront que le VIH n'est plus assez rentable et ils sortiront un vaccin " révolutionnaire " . j'espère me tromper mais bon , quand on voit les scandales sanitaires du médiator et autres , je me dis que l'on compte pas pour eux , nous somme une sources de revenu.