La fleur de mon secret

Bonjour chers amis

Je vous ecris pour faire part de ma derniere experience amoureuse.

Cela fait maintenant 8 mois je suis seropositif sous traitement par Genvoya indetectable depuis 7 mois.

Je l'ai connu 1 mois apres le debut de ma tritherapie. Pendant 6 mois je n'ai rien dit preferant qu'il m'aile pour ce que je suis et ne pas avoir a me preocuper de la maladie jusqu'au moment ou j'ai craqué et ou j'ai tout avoué.

Et au moment ou je lui ai dit il n'a pas sourcillé et il m'a dit qu'il m'acceptait comme je suis et qu'il m'aimait pour ce que j'etais. 

Donc mes chers compagnons d'infortune sachez que l'amour existe meme avec le VIH et que rien ne finit.

Aujourd'hui nous sommes séparés mais la morale de l'histoire c'est que si une personne vous aime elle vous accepte toute entière.

Je vous souhaite le meilleur 

Bonnes fetes

 

Commentaires

Portrait de didfie

Salut

 

J'ai 56 ans et seropo depuis 5 ans. Je suis marié et 4 enfants.

 

Il y a 2 ans j'ai fait la connaissance d'un homme de 52 ans qui vit avec un homme depuis 9 ans.

2 mois après notre rencontre je lui ai dit ma S+. Il m'a demandé quinze jours de réflexion et depuis notre relation amoureuse est de plus en plus forte. C'est génial.

 

Je ne regrette pas de lui avoir dit.Et tout est clair entre nous.

Je pense que quand la relation devient forte et  amoureuse vaut mieux le dire. Je suis tombé sur quelqu'un de très intelligent mais je pense que notre amour respectif a fait que cela continue entre nous. 

Portrait de unepersonne

mais tu n'as pas su le garder ! comme tu as l'air content malgré tout , tout baigne !

 

reste à  trouver une autre personne qui t'accepetera et t'aimera malgré le VIH, rien n'est moins sur mais bon ! 

Portrait de jéromiade

Je me reconnais dans votre témoignage ,ça fait plus d'un mois que sans y croire j'ai fait une rencontre avec un séronégatif qui n'a trouvé aucune raison de renoncer de m'aimer malgré ma séropositivité ,et depuis ce jour nous nous aimons faisons l'amour sans capote et surtout il ne se pose aucune question de savoir s'il pouvait être contaminé bien que je cumule toutes les exigences pour une sexualité sans grands risques, je veux dire indédectable et sans aucun autre soucis ,je redoutais les fellations et sida info service m'a rassurée que je ne lui faisais courir aucun risque en ce sens ,

 Je suis bien heureuse enfin d'avoir rencontré un séronégatif ou tout simplement un homme pour l'aimer et cérise au gateau  qui est né le même jour ,la même date et la même année que moi comme des jumeau ,nous partageons par hasard les mêmes loisirs ,cela m'est arrivée au moment où je n'y croyais plus à l'amour   et au retour à une vraie sexualité sans tabou ! 

 

Je conseille d'être sincère dès le début dire sa séropositivité rend libre et c'est un signe de vérité ,et il y a heureusement des personnes ouvertes d'esprit et renseignées ou qui cherchent à en savoir plus et qui vous aimeront après tout ,c'est le vrai amour !

 

 Merci et bonne chance pour ceux qui désespèrent ,ils finiront par faire cette rencontre !

Portrait de mec95

merci pour vos messages d'espoir et à pietro d'avoir initié ce post.

 

Portrait de unepersonne

perso, je suis convaincu qu'etre seropositif est la plus grosse barriere dans ma vie pour que je fasse une rencontre amoureuse , c'est la raison pour laquelle je ne cherche pas , n'aborde pas de femme plutot que de prendre un mur des l'annonce de  mon VIH 

 

apres, il me semble qu'il est plus facile pour une femme de rencontrer l'amour ou simplement avoir une relation avec un homme car la femme n'a qu'à plaire, le mec lui doit sortir l'arsenal seduction et confiance en lui s'il compte seduire une fille qui peut etre à l'annonce du VIH mettra un stop au mec ! 

 

 

Portrait de bigbrother

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Bonne année et bonne santé. 

 

En rentrant de mes vacances, je commence à penser la question sur "amour", je suis pas une personne chanceuse, j'ai pas rencontré un mec idéal pour une relation. Durant mes vacances anglaises, j'ai rencontré quelques amis, les rencontres étaient sympas, mais chaque fois quand je me suis calmé, la question sur "S+" et "Amour" revenait dans ma tête, psychologiquement, je trouve que c'est comme une piège dans mon coeur, j'ai parfois peur d'avancer, de rencontrer les nouveaux, voire de parler de ma situation ...

 

Bref... Compliqué...

Portrait de mec95

moi ça m'empeche pas de vivre des relations sérieuses après faut de la pédagogie à l'annonce (tkt pas avec les taitements actuels on est indetectable et non transmissible bref tout le blabla),

 

je me ferait surement jeté le jour ou je tomberais sur un mec qui en aura trop peur.

Portrait de juliette06000

unepersonne wrote:

perso, je suis convaincu qu'etre seropositif est la plus grosse barriere dans ma vie pour que je fasse une rencontre amoureuse , c'est la raison pour laquelle je ne cherche pas , n'aborde pas de femme plutot que de prendre un mur des l'annonce de  mon VIH 

 

apres, il me semble qu'il est plus facile pour une femme de rencontrer l'amour ou simplement avoir une relation avec un homme car la femme n'a qu'à plaire, le mec lui doit sortir l'arsenal seduction et confiance en lui s'il compte seduire une fille qui peut etre à l'annonce du VIH mettra un stop au mec ! 

 

 

 

je pense que tu as raison les femmes ont plus de facilité  a  etre courtisées  mais il y a  aussi des femmes qui passent outre la maladie et  moi je pense c'est mon avis  que l'homme doit plus galerer que nous femme  !!  c'est aussi pourquoi la plupart des hommes avec  le vih  sont des homos !!! mais il faut avoir l'espoir peut etre attendre plus pour le dire avant d'avoir des relations  sexuelles alors la il faut ou le dire ou mettre la capote car moi  j'aimerais pas contaminer mon compagnon  et comme  la personne plus heut qui dit faire l'amour sans capote  et bien peut etre son amoureux  s'en fout d'etre un jour seropo+! maintenant on vit presque comme des gens  normaux  donc pourquoi pas !!mais en viellissant  c'est plus compliqué  car nous avons je le pense tous des problemes lies a  notre maladie !!! bonne chance  a toi !!

 

Portrait de unepersonne

perso j'en ai jamais rencontre des femmes qui passent outre la maladie , quant à vivre presque comme des gens normaux pourquoi ? on a quoi de moins que les autres pour ne pas meriter de vivre une vie normale ?

depuis l'appartition des tritherapies ya plus rien de nouveau qui est sorti , si les nouveaux contaminés en sont content parce que leur organisme n'a pas encore le retour de baton de ces ttt, les anciens comme moi qui sont maigres et dessechés sans compter les problemes de santé que ça entraine c'est pas normal en 2018

il serait temps qu'il se bougent un peu le cul les chercheurs dans leurs labos , eux ne voient que le fric , nous on a qu'une santé qui en etant VIH se degrade plus vite meme en etant T4 ok et CV indetectable , faut arreter de se mentir

on nous laisse crever à petit feu, ouvrez les yeux