j,espère que c,est pas l,idiot du post précédant ....

Publié par jl06 le 11.08.2018
580 lectures

 Plaque vandalisée à Paris : un militant homosexuel placé en garde à vue
 / Samedi 11 août 2018 à 14:350Plaque vandalisée. Photo © Twitter/Ian Brossat 

Police. Le vandale de la plaque commémorative de la plaque LGBT, dont nous vous dévoilions l’identité en exclusivité, a été placé en garde à vue. 

Le suspect qui avait vandalisé la plaque de la rue Montorgueil à la mémoire de Bruno Lenoir et Jean Diot, un couple homosexuel exécuté en 1750, dimanche 5 août a été interpellé et placé en garde à vue, rapporte Le Parisien. Comme nous vous le révélions ce jeudi, il s’agit de Christophe Martin, homosexuel, militant associatif passé par la Manif pour tous et opposé au « lobby LGBT », dont il dénonce les revendications « excessives ». 

Il dit détester la communauté LGBT

Il avait transmis à notre rédaction, ainsi qu’à la mairie de Paris et au commissariat du IIe arrondissement chargé de l’enquête, un courrier dans lequel il revendiquait son acte et laissait son numéro de téléphone. Il expliquait son geste ainsi : « Je suis homosexuel, gay et pédé et je déteste la LGBT (communauté des lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) », tout en reprenant le slogan de la Manif pour tous : « Pour faire un enfant, il faut un père et une mère ».

SUR LE MÊME SUJET [Info VA] Plaque vandalisée : un militant homosexuel revendique son geste et dénonce “le lobby LGBT”

L’individu était déjà connu de la police pour des menaces et des appels malveillants. La dégradation de la plaque avait provoqué un vif émoi politique, Anne Hidalgo, maire de Paris, dénonçant notamment un acte homophobe.
 

 

 

Commentaires

Portrait de jl06

le blogeur a t,il l disparu des écrans ? 

Portrait de Léo_

C'est malheureusement la preuve que la bêtise et l'homophobie est présente même chez les gays.

Phénomène très isolé et unique en son genre heureusement.

Car il en faut une sacrée couche d'obscurantisme pour dénigrer ses semblables qui défendent nos droits. Ce mec là crache dans la soupe qu'il mange !! Comment fait-il pour ne pas s'en rendre compte ??

Quoi qu'il en soit la "manif pour tous" à trouvé en lui le pigeon idéal de leur fer de lance....

C'est à se demander si il est vraiment "pédé" comme il dit ou si il l'on payé 

Portrait de Dakota33

Apparement c'etait lui, le gars à l'air bien atteint...

Malheureusement c'est fréquent les mecs homos refoulés qui s'attaquent à leur semblant. Lui c'est encore autre chose ouvertement gay et visiblement homophobe, il faut comme avouer qu'il fait fort, j'ai lu le lien de Valeurs Actuelles sur son parcours, c'est du lourd...

Portrait de Dakota33

Je suis plutôt indépendant, et j'ai pas l'esprit militant, par contre une chose est sur c'est que les acquis sont fragiles et jamais definitifs, et obetenus par des gens qui miltent pour nous,  il ne faut pas se tromper d'enemi, vandalisé une plaque qui commémore les derniers condamnés à mort pour homosexualité, je ne voit pas l'intéret, c'est pas de la revendication, c'est du vandalisme à la con et rien d'autre, c'est ton petit instant de gloire, profites en, t'en auras sans doute pas beaucoup d'autres.