Un compagnon de longue date

Mots clés  : sueurs nocturnes

Bonsoir a tous cela fait maintenant 3mois que j'ai découvert que j'étais atteinte du VIH je suis sous traitement depuis deux mois odefsey mon taux de cd4 était a 413 la j'attend mes nouveaux résultat sa va pour l'instant hormis une fatigue persistante jai reprit du poids et j'ai meilleur mine mais depuis le mois d'août je souffre de sueur nocturne pas des petite plutôt du genre a devoir me change telment je suis trempée mon médecin me dit que cela et du a la maladie mon infectiologue attend mes résultats car pour lui sa pourrait être autre chose mon conjoint a quand a lui en plus du VIH une hépatite B (je suis vaccinée)et une tuberculose latente. J'attend mon prochain rdv pour en savoir plus mais si vous avait connu  se genre de symptôme j'aimerais que vous puissier m'éclairer sur ce point .Merci a vous si prenez le temps de me répondre .

Commentaires

Portrait de Ronnie

Je prends Odefsey également : pas de sueurs nocturnes, et je peux dire la même chose pour mon traitement précédent. 

Selon moi, ces sueurs n'ont pas de lien, pas direct en tout cas, avec le VIH, puisque en deux mois de traitement le virus devrait  être maîtrisé ou presque. 

Il pourrait s'agir d'une affection causée par un autre virus, ou une bactérie, sans doute facilitée par le fait d'avoir laissé se développer le VIH pendant un certain temps (si j'en juge par ton taux de CD4 assez bas). 

Bref, des analyses en diront plus

 

Portrait de avenger

Et oui mais ce qui "marche" sur les un ne marche pas forcement  sur les autres ,il est donc possible que cela vienne du traitement,surtout avec une molécule dont ont a si peu de recul,mais éffectivement ont pourrais envisager une infection .

a voir avec le médecin.

av.

Portrait de jl06

 Perso je dirait plutôt que les sueurs  nocturnes sont à mettre sur le comptes  des ARV , ça vous bouscule le corps les cachous ..

mais garder espoirs , avec le temps elle s,estompes , aux debut je changer 1 / 2 fois par nuit , la plus rien....

je connait des gens en chimios même probléme ....patienter ! Cool

Portrait de Amarilla

Merci pour vos réponse jai rdv chez mon gynéco suite au conseil de mon infectiologue car baisse de globule rouge . Mon taux de cd4 est bas pourtant je suis pas infectée depuis longtemps juillet août mon compagnon qui lui l'ai depuis plus a un taux plus élevé que le mien. Ji tjrs était un peu fragile je sais pas si sa joue . J'attend mes résultats pour être fixée voilà je suis nouvelle infectée et peu informée donc sa joue beaucoup sur mon moral merci