Un compagnon de longue date

Mots clés  : Odefsey

Bonjour jai le vih depuis le 26/03/2019

Es je prend odefsey depuis juillet 2019 

Es depuis ce temps je suit toujours fatiguée et je prend du poids je voudrais savoir s'il quelqu'un a les mêmes effets secondaires merci

Commentaires

Portrait de Amarilla

Salut moi je le prend depuis Novembre est comme toi même symptôme grosse fatigue 10 kilos .

Portrait de basique

Je suis sous Odefsey depuis 1 ans en rameplacement d'Atripla. Je le prend 5/7. 

Pris 2 kg récemment mais c'est lié a mon apétit féroce en hiver. Pas plus de douleurs musculaires qu'avec Atripla, pas moins non plus, ni plus ni moins de fatigue, je fais du sport, je travaille bcp, et si je me sens fatigué c'est plus a mon avis a cause de semaines trop chargé que lié au médicament/

par contre je me réveille tot vers 4-5 heures et n'arrive plus  a me rendormir. et jouant de la guitare en amateur, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a retenir des mlorceaux qu'avant.. tout ca reste très léger comme symptomes, et sans certitude du lien avec le médicament. 

Portrait de eric ansart

je le prends depuis novembre 2019, et pratiquement pas d'effet secondaire

Portrait de elmitchou

idem pour moi , pas d'effet secondaire

Portrait de Ronnie

¨Pas de fatigue particulière, pas de prise de poids

Portrait de seropos+

Je l'ai utilisé en 2018, je l'ai commencé mais tout était parfait. même poids. rien ne change

Portrait de pmnicois

Cest la rilpivirine contenue dans odefsey qui peut fatiguer ou créer des insomnies .tres bon médicament mais attention à surveiller la créatinine qui monte lentement mais surement a cause du tenofovir , fut-il celui contenu dans odefsey.

Portrait de seropos+

ahhh d'accord, mais je dors avec odefsey