Sero-ignorant.

Publié par Elios85 le 19.11.2020
603 lectures

Seroignorant.

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord j'espère que mon message ne vous choquera pas mais je suis inquiet.

Je ne suis vraiment  pas fier de moi  (svp ne me jugez pas) mais cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas fait de test VIH (j'ai la trentainne). La peur ! Je crois sur je suis en train de le payer physiquement aujourd'hui. 

Je suis homo et j'ai pratiquement  toujours eu des relations d'un soir. Et je n'ai jamais eu de copain (c'est pas faute de vouloir).

Tout est protégées sauf pour la fellation (pratiqué que depuis quelques années mais plus de sexualité depuis 3 mois). J'ai néanmoins à deux reprise pris  un tpe que j'ai suivi rigoureusement(sans test vih à la sortie) suit à des doutes. Seulement il y a 9 ans j'ai une mononucléose sévère et avant une prostatite chronique s'est installée. Depuis ras.

. Régulièrement je fais les tests de toutes les autres ist (toujours negatifs) sauf procto.

Depuis deux mois je maigris, j'ai la bouche en feux h24, de gros pb de transit (désolé pour le détail), un zona (qui est passé), et j'ai l'impression que quelque chose se passe dans mon corps(suis en phase sida?). Notamment peur d'un  cancer installé et si j'ai des défenses immunitaires en bernrFrown.

. Je dois faire un bilan sanguin (dont le vih) mais je crains que ce soit tellement  mauvais que l'on m'envoi à l'hôpital.

Il y a quelques années  j"ai été durement jugé par une infectiologue  qui m'a énuméré  les séquelles des maladies opportunistes, cela m'a fait tellement  peur que je me suis obstiné dans mon refus du test.

Bref je ne sais pas trop quoi faire, si j'ai un cancer je vais culpabilisé car j'aurai maltraité mon corps. Ayant vu ma mère deceder d'un cancer je suis dans une angoisse.

Connaissez-vous des cas comme le mien ?

Merci.

Commentaires

Portrait de jl06

On appelle cela du déni ! 

tu nous ferais grand plaisir a te faire suivre illico presto ,l époque des jugement et terminés depuis un bail ,

le sida te saute pas a la figure si tu à pris des précotions (enfin que je sache) , un bon bilan médical complet , et tu y verra plus clair , des infectiologues sur Paris tu ne doit pas en manqué....bien que en ce moment ils doivent être passable déborder ...tu doit avoir la possibilité de faire un bilan complet en hôpital de jour ,

et arrête de te faire peur .....JL