Le labyrinthe des passions

Mots clés  : vie amoureuse

Bonjour à tous, 

je suis un jeune homme de 24 ans qui a appris sa seropositivité le 21 janvier 2021 dans le cadre de mon embauche suite à la fin de mes études. j'ai commencé mon traitement et je suis à ce jour indetectabl. je connais très bien le virus je l'ai beaucoup étudié et j'ai beaucoup appris au cours de mes études (je suis professionnel de santé). Mais pourtant il y'a une chose que je crains c´est de finir seul et de ne jamais rencontrer l'amour. 

Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu de chance à ce niveau là. Ça fait quelques années que je suis célibataire pour X raisons et que j'enchaîne les relations ephémères. J'ai perdu toute confiance en moi par rapport à mon potentiel de trouver une personne avec qui partager ma vie. et le VIH a été le coup de grâce à mes yeux malgré tout le recul que j'ai dessus. 

je décide sur un coup de tête d'exprimer des émotions que vous avez sans doutes ressenties peut-être ou du moins que vous comprenez. 

 

Haaa j'oubliez tout mes proches sont au clair avec ma santé c'est quelques choses que je n'ai pas eu à caché et ils sont d'un soutien infaillible. Mais concernant ma vie amoureuse disons que j'ai arrêter d'y croire depuis bien longtemps même avant le VIH et pourtant c'est une chose que je rêve malgré tout.

Bonne soirée à tous. 

Commentaires

Portrait de lucklam

oui je crois que nous sommes nombreux à avoir connu ce deuxième effet kiss n'est pas cool.

C'est bien d'exprimer tes émotions, accroche-toi car tout est encore possible aujourd'hui

Courage à toi

Portrait de frabro

Bon, je vais encore passer pour un vieux con Laughing mais à 24 ans rien ne presse, tu as toute la vie devant toi et il n'y a aucune raison pour que tu ne rencontre pas l'amour.

Oublie le VIH , ce n'est qu'une toute petite partie de toi et il n'empêche pas de trouver l'amour véritable qui se base sur tout autre chose et se construit jour après jour lorsqu'on rencontre la bonne personne.

Solidairement,

François