Un compagnon de longue date

Bonjour à tous et toutes et iel.

Je suis desepéré actuellement. Je souffre de douleurs musculaires dans les jambes
J'ai eu le droit au Neurologue, Irm, Rhumatologue et maintenant face aux échecs des résultats on me parle des effets secondaires de TRIUMEQ.
J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet et savoir si parmi vous des personnes sous TRIUMEQ ont eu ce type de douleurs et comment ont éventuellement réglé le problèmes.

Merci par avance.

Vincent

Commentaires

Portrait de Tortue

bonjour ,

je pense que ce genre de douleurs existent avec beaucoup de molécules ça a été mon cas avec différents traitements depuis 2005 et ça l 'est toujours , aujourd'hui ,  avec DOVATO . Mon " reméde " marche et vélo  ça fait beaucoup de bien mais malgrés cela j' ai beaucoup de mal a reprendre du muscle , j'ai 64 ans par moment j 'ai l' impression d' en avoir dix de plus .

Si cela peut t ' aider , a essayer.

 

Portrait de Backonthestage

J'ai eu les mêmes soucis, j'ai changé de TTT

Belle journée

Portrait de croquant

J'ai des douleurs la nuit, quand je suis allé voir le médecin de la journée il m'a dit vous n'avez rien, je ne vois rien ni dans les examens, obligé d'aller à minuit aux urgences... syndrome des jambes sans repos" a force de prendre des médocs plus un cancer ça "empoisonne" les muscles....et douleurs dans les genoux...aux examens jamais rien. Finalement le Lyrica me soulage

Bonne journée 

Portrait de Serge x

Idem pour moi, douleurs musculaires insolvables avec le dovato et mon infectiologue qui prétend que ça n'a aucun lien avec le médicament ! Pour le doc, ces nouvelles molécules ne provoquent aucuns effets négatifs ! 

Portrait de jl06

Pour faire simple ,La Randonnée  ,la natation , m,aide beaucoup , (les jours ou je fait rien je marche dans le lit) .....DONC !

Quand au toubib , tout vas bien !!!