Rectificatif : c'est une chlamydia

Publié par goldorac le 07.06.2009
865 lectures

Salut à tous,

 Hier mon doc de Toulouse m'a téléphoner pile quand il a reçu le résultats des analyses, en fait il ne sagit pas d'une épidydimite mais d'une chlamydia (il va me donner de la doxycicline 100 mg à prendre matin et soir pendant 14 jours), au sujet du vih il faudra que j'entame un traitement même si il m'a dit qu'il n'y avais rien de dramatique mais il m'a dit qu'il préfèrerai  le faire très tôt car cela serais mieux.

Mais pour tout ça le doc de Toulouse doit transmetre tout ça a mon docteur généraliste, et je verai avec lui pour le traitement vih et pour la chlamydia, il me donnera les ordonances necessaire.

 Encore merci a tout ceux qui m'ont soutenu, maintenant il faudra me soutenir pour le début de mon traitement vih, j'espère que je le tolèrerai bien, je croise les doigts, je sais que les traitements sont mieux toléré avec des effets secondaires limités.

Dites moi vos histoires suite a la prise des traitement,le pire comme le meilleur.

Merci à tous.

 

Commentaires

Portrait de fabiokill

la chlamydia c'est pas difficile a traiter

au niveaux du traitement du vih je peut rien te dire car ancore je suis pas sous traitment mai soit tranquille,tout le monde  dit ke aujourd'hui les traitment sont beaucoup mieux par apport as avant...il faut garder espoir et aller de l'avant!!

je te sutien a fond et soit curageux :)

Portrait de nathan

C'est bien si tu le peux de prévenir ton partenaire, surtout si c'est un "passif" car la chlamydia est plus discrète dans ce cas mais tout aussi contagieuse.