au secour!!!!!

Publié par DOLOREZE le 20.11.2009
4 163 lectures
qui peut me dire quoi faire lorsque  je souffre de lypodistrophie?j'ai brutalement perdu toutes mes graisses depuis près  de deux ans aujourd'hui.Le medecin il  dit ne pas savoir quoi faire...il a changé mon traitement  plusieur fois mais rien n'y fait.je vieilli à la vitesse grand V...j'ai des os qui pointent de partout,avec une peau de vieille femme.Quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose? Quelqu'un d'autre  a-t-il le meme problème?repondez moi je vous en prie 

Commentaires

Portrait de Deloon

qui est un peu comme toi. Elle fait de la musculation, de la randonnée pour se muscler. C'est vrai que je la trouve mieux et elle se sent mieux aussi. Voilà, si çà peut t'aider un peu...Courage, il y a une solution à toute chose.
Portrait de Valala

On finit par avoir tous la problématique un jour...

Ces traitements nous sauvent en 1ers effets... La "gestion" des graisses fait partie des 2nds effets avec lesquels nous sommes bien obligés de composer.

Les os qui pointent de partout, ça me parait extrême non ? Tu t'alimentes normalement et correctement au moins ? J'ai pu voir que tu étais encore "jeune"... C'est space.

Essaie de voir une nutritionniste et, comme le préconise Deloon, de compenser avec de la musculation... Pour ma part, je n'ai pas perdu ma graisse mais elle n'est pas toujours bien placée... Courage. Val

Portrait de cestainsi

Bonsoir Doloreze

J'ai eu le même problème que toi. Mon toubib m'a orienté avec un courrier sur l'hopital St Louis. Après un rendez-vous j'ai subi la méthode colman qui consiste

à prélever de la graisse sur ton ventre et la réinjecter sur tes joues.

Je te rassure ça ne fait pas mal et le résultat est spectaculaire.

Il y a aussi le new fill un produit synthétique qui se résorbe au fil du temps.

Pour nous séropos il est conseillé de faire de l'exercice et d'avoir une vie saine.

Rien que le fait de marcher c'est bénéfique.

Je peut te dire depuis que j'ai repris le sport j'ai retrouvé mon corps de jeune fille

et j'en suis fière.

Pour info je suis séropo depuis 25 ans et ma vie je la savoure chaque jour.

Portrait de patock

moi tous les ans je vais chez la dermatho elle m'injecte du new-fill( c'est peut-etre pas le bon orthographe, bref , je te disas que tous les ans je fait ces injections et mon visage retrouve la forme initiale d'avant en plus c'est pris en charge par la secu, donc, rien a payer. suivant comme on est creuse, la dermatho fait de une a cinqs injections a elle d'evaluer les degats, je te souhaite du courage et renseigne-toi auprès d'une dermatho, bises petit patock.       

ps: pour les fesses il n'y a que la chiruregie reparatrice, mais, la, je ne sais si c'est pris en charge, bisous encore et courage doloreze petit patock.

Portrait de Valala

Doloreze n'a pas précisé le "visage"...

Tous les ans t'es obligé d'y aller Patock ? mince...

Je touche du bois... Mes joues ne sont pas encore "touchées"... Ce serait le pire je crois pour moi à assumer physiquement... Je manque de fesse, j'ai du ventre et une poitrine généreuse... presque du tout en buste et ça me suffit ! Les jambes de "grenouille", j'y pare en marchant... Je vais retourner à la piscine aussi prochainement.

Le visage, c'est chiant, c'est visible et difficile à camoufler... et puis ça représente "l'identité" de la personne. Je compatis... mais je retouche du bois... pourvu que cela ne m'arrive pas... bouh. 

Portrait de patock

ah, javais mal compris alors desole, mais sa peut servir pour d'autre, donc je disais que je faisais des injections tous les ans, ca fait 5 ans que je le fait, cela ne pose pas problème.

moi non plus mes belles fesses rondes ont disparues après 4 ans de traitement, mes jambes aussi sont fines, mais ca pose pas de souci, le visage pour moi c'est important, mon entourage chaque fois me dit: ( tu as maigris, je reponds, je suis fatiguè point barre, et quand je recommence mes injections, la, il dise et ben tu as l'air plus  reposè.

sa saoul un peu au debut mais, après on si fait le tout c'est de se sentir bien les autres ( rien a battre).

bon valala ( vanina) j'irais bien faire la grenouille avec toi a la piscine mais, j'ai pas de maillot de bain et, j'aime pas le textile lol.

tu vois quan il veut petit patock a de l'humour  mdr, lol, mdr, ( je vous ais demandais d'arrettaient) reerence a un ancien qui a nagait en eaux troubles, mdr lol.

allais courage doloreze ( quand a toi valala mais ton maillot pour cacher ta cellulitèe lol.

petit patock taquine.

Portrait de Valala

Salaud ! ;o)

J'irai en combi de plongée... ou en scaphandre... lol

Boh, chuis pas encore si mal foutue pour mon âge... certain sans être trop avancé...

Non mais ! relol

Le truc qui me gêne le plus reste le "bonnet de bain" arf... pouahhhhhhhhhhh

Et, je sais fort bien que tu ne manques pas d'humour petit Patock... biz

Portrait de patock

pour le bonnet j'ai peut-etre la solution: tu dis " que ta poitrine est genereuse " alors:

sert toi d'un de tes bonnet 95 c lol, au mieux j'ai une passoire si sa peut te servir, comme ca tu pourra faire depasser tes belles boucles pour la noel, pour le reste de la decoration je te laisse seule juge mdr.

ont est pas sympa quand-meme, la pauvre doloreze deprime et nous ont dit des conneries pas cool ( petit patock et valala ), mais si ca peut lui remonter le morale ont aurra apportez notre petit contribution a un petit moment de bonheur.

doloreze  c'est pour te dire qu'on t'aime et pour te mettre un peu de joie dans ta periode de doute gros bisous de petit patock.

valala gare a toi je vais te mette une fessèe lol.

Portrait de Valala

C'est vrai, que pour le coup, c'est pas cool... Allez, on se recentre...

Euh moi c plutôt bonnet D ou E... arf

C'est moi, la vache... la vache à lait bretonne...

bouhhhhhhhhhh

Zou, on arrête là ! Scuse Doloreze pour ce petit aparté...

Portrait de lila

les graisses de mes jambes avec le videx, la graisse est venue sur mon ventre et mes seins 

l'an dernier j'ai fait une lipoaspiration des graisses du ventre c'est super!!!!!

j'ai musclé les jambes: aquagym , ça remplace pas les graisses mais ça fait effet

et pour les seins ben ....j'ai changé plusieurs fois de taille de soutien gorge!! mais bon j'ai  comme dit valala,une poitrine généreuse ...

c'est pas si catastrophique avec un beau décolleté , on dirait juste la vache milka...le violet en moins....

courage doloreze, pour l'instant ya pas vraiment de solution miracle....