Je souhaiterais vous dire...

Publié par kalishaka le 27.02.2010
2 246 lectures

Nous avons été prévenu, nous ne sommes plus autorisé à régler nos comptes sur les forums. J'en prends donc bonne note, du moins, c'est promis, je vais essayer. Permettez moi, néanmoins, de vous faire part de mon ressenti, de ce que je vis, parmi vous, depuis le 8 décembre 2009.

 

J'ai tout d'abord été reçu avec compréhension et solidarité et plus particulièrement, grâce  à la présence de celui que je nommerais rapidement "parrain", mais aussi par d'autres brw40 (qui m'a épaulé de sa bonne humeur), Manon (devenu ma maman, celle qui essuie parfois mes larmes), Paat (simplement parce qu'elle est toujours là) et mon ManuSeb, le second que j'ai rencontré et que j'adore.

 

Alors, je ne suis pas sur, d'être correct à vous citer, vous me pardonnerez.

 

D'autre part, sur la même période, certains se sont montré très froid et m'ont été présenté comme les modérateurs du site (qu'ils n'étaient pas). De mon vécu et point de vue, mais ce n'est que le mien (je ne parlerais pas pour d'autres, qu'ils le fassent eux même), Ils n'ont eu de cesse que de rabaisser ceux qui souffraient, de les limiter dans leur témoignage, de, parfois même, les attaquer frontalement.  Ces mêmes, qui revendiquaient, il y a peu, la direction du chat.

 

Alors, quand je lis, qu'il suffisait de leur donner quand ils réclamaient ce fameux contrôle de cet outils, je répondrais ceci : vous l'aviez déjà et voyez ce que vous en avez fait ! Jusqu'à même vous rendre maître de certains débats en les polluant.

 

Oh ! Je sais, je le sais que trop, j'ai moi-même participé à rendre le lieu moins agréable, mais ce n'était, pour ma défense, que pour préserver un lieu qui se devait d'être démocratique et ainsi donc, me permettre de dire librement sans être rappelé au silence, ni de galvauder mon écoute.

 

Je voudrais dire que je n'ai pas d'animosité, mais que, toute personne qui s'anoblirait de la sorte, me rencontrera pour m'y opposer.

 

Une fois tout cela dit, je vous rassure, je ne demande qu'une chose : Etre en paix, en harmonie et en équité avec vous, dans le partage des difficultés et des moments de joie. 

 

Pour reprendre le mot d'un autre :

 

Solidairement,

Kalisha KA ! 

 

"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.Romain Rolland

Rendez moi l'espoir !

 

Voici un mandala pour la paix !

 

 

- que la paix vous habite en tout lieu et toute circonstance . Que des mots tels qu’amour, liberté, fraternité, justice, harmonie, partage, épanouissement et prospérité reprennent leur sens dans l’humanité.

Commentaires

Portrait de Kaaphar

salut Ka,

Je suis (je crois) le plus ancien inscrit toujours en activité (avec Sonia) ;

depuis quelques temps je suis un peu distant.

Je tombe sur plein de post, de blog remplis de NON-DIT, des trucs amères envers "des gens" toujours des AUTRES, jamais nommés...

J'ai demoins en moins envie de livrer quoique ce soit de moi ici...

Mais je voulais juste te dire (sur ton blog cette fois) que j'aime tes mots, tes images, tes fêlures, tes excès...

Oublie les fâcheux et autres "maitres de choeur" seulement ici pour branler leur égo et asseoir leur pouvoir et leur domination ; "officiers de réserve" frustrés et aigris ; 

NE PERDS PAS TON TEMPS !! il est court !

Alain 

Portrait de sonia

oui c'est dommage kaaphar, c'est toi qui aurait dû avoir le rôle d'animation et de l'e-mobilisation, mais Je préfère les fayots alors prout! doublé d'une nouvelle race d'usurpateurs mince alors! et si je t'ai souvent appelé ka cher kalishaka c'est bien entendu un clin d'oeil pour kaaphar  et je vous adore !!!

Une anecdote : quand j'etais un peu ivre et que je postais sur le forum

je commençais par insulter les traitant de connards traitres et autres noms d'oiseaux tropicaux ;-) puis je revenais à l'attaque pour écrire KAAPHAR Je t'aime, c'est pas vrai Kaaphar? bon allez bon week end vous deux bisous immobiles

Portrait de maestro

Salut kalishaka

Je viens tout juste de lire avec bcp d'émotion ton cri de coeur... je le partage parfaitement, dans la mesure où j'ai moi-même failli être victime de rejet, dès mon entrée dans le chat... N'eût été mon détachement, mon humour mon autodérision et dans une certaine mesure, le brin d'intelligence qui me caractérise, j'aurais pu mal ressentir les propos blessants, antipathiques  de certains... Aujourd'hui je pense que toutes leurs velléités sont vaines, et je me sens très à l'aise au sein du chat et parmi la majorité des membres, en partageant les mêmes angoisses, mais aussi les mêmes inquiétudes face à ce qui nous unit tous ici... le virus!

Je veux te manifester mon soutien.

Cordialement

Maestro

Portrait de Lumierre

Je découvre cet endroit depuis peu de temps... Je viens en paix !

Acceuil, premiers contacts, repérages, les échanges m'ont semblé bons et surtout réconfortants... pourtant, je crois que je comprends très bien ce que tu exprimes, Kalisha Ka, pour l'avoir entrevu tout dernièrement. 

Nous avançons tous dans le même sens - celui qui marche à contre courant ne peut pas aller bien loin.

Je t'envoie mes rayons bien que tu n'en aies vraiment pas besoin! :)

Portrait de dominique

Salut ..moi je suis sur ce site depuis un an....et peu apres j'ai pri une distance avec le chat pas le site, j'ai recu enormement de soutien de la part de certain avec qui j'ai des contacts tres etroits, mais le chat est souvent ennnuyeux, toujours les memes choses, mais tres utile certianement pour les personnes isoles ou ayant des problemes de mobilite , mais merde la vie c'est dehors, il faut continuer a vivre et donner une autre dimension a cette vie grace a la maladie, je dis grace car dans mon cas ca a mis fait a un train de vie effrenee et parfois completement fou, boire, un peu d'artifice par la et faire des dates, mais avec au fond de mon coeur, j'ai toujours pense un jour au l'autre je vais le paye...mais en pensant ca n'arrive qu'aux autres et bien non....ca marche pas comme ca la vie....je n'ai pas honte de le dire, j'aurai peu eviter peut etre en etant a 100% et la c'est deja beaucoup plus facile a accepter, je ne parles pas des gens qui ont ete touche par des gens pas honnetes....c'est autre chose...oui c'est une chose qui ne devrait pas exciste...mais ne jugeons pas les gens, mis qu'ils soient honnetes, le mensonge enttre nous ne regleras aucun different mais que des problemes....

je trouve tes mots justes humbles et profonds et charges d'espoirs et d'emotions bravo de dire les choses  avec autant de pudeur, de diplomatie, et de verite

enchante d'avoir peu bavarder avec toi

amicalement dominique 

Portrait de Kaaphar

re,

Moi aussi j'ai beaucoup souffert de Aides-seronet ; mais ils n'acceptent pas l'idée de pouvoir faire du mal à un séropo et encore moins s'il s'agit de l'un des "leurs" !!

Aides-la-suffisante ne saurait être capable de la moindre remise en question et fusille ceux qui n'entrent pas dans le rang - "officier de réserve", sans réserves.

Tant pis !! c'est vraiment dommage !! la frabrocratie a (provisoirement ?) gagné !

Moi je me suis réfugié dans d'autres espaces plus HUMAINS !!

et donc, Sonia, Kalisha ka, je partage bien volontiers ce surnom de "Ka" avec les insoumis !

bises solidaires et fuck les politiquement correct,  chefaillons auto-proclamés, maître de choeur d'une messe nauséeuse !!

K.

Portrait de maya

tout ça me désespère..d'un ici pour ceux qui dénotent.

 mais comment ne pas etre dans le soutien des Ka.

juste impossible en ce qui me concerne.