Les archives communautaires

Depuis des années que je suis sous traitement mon corp n'a céssé de se modifier et de changer. Je suis sous traitement depuis maintenant 14ans J'ai commencé par l'AZT en passant par le norvir avant qu'il soit prescrit en booster, et surtout la pire des saloperies le norvir en sirop (Ceux qui l'on reçu peuvent en parler) et les cachets de videx 1er génèration à prendre 45mn avant le petit dej ou 2 heures après etc.. pour finir avec les nouvelles thérapies en passant par le FUZEON pendant environ 40 mois. Celui qui m'a fait le plus de dégât ce sont les piqûres de FUZEON et d'autre traitement comme le KALETRA.

 

J'ai vu mon corps se transformer, et surtout mon ventre, et l'ensemble de mon torse.

Gagné par la mauvaise graisse du aux traitements.

Malgrè une lypo cela revient. quelle merde!

Défois je me pose toujours la meme question que faire??

Un régime, lequel? du sport? je pense reprendre la natation et la marche à pied surtout en foret avec mon chien....

Mais je ne desespere pas je sais que je trouverais une solution

Le mosellan vous salue bien

Commentaires

Portrait de Anonyme

ouais c'est clair que les lipos c'est pas la joie... perso, je les vis très mal depuis plusieurs mois, elles se sont accentuées alors que je suis passé sous kivexa qui est censé ne pas en provoquer, ou beaucoup moins, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le contraire... avant le kivexa je ne me plaignais pas de mes jambes comme maintenant ; je porte des genouillères quand je dois marcher longtemps ou rester piqué de bout

 

bon enfin, c'est pas non plus la fin du monde : il faut apprendre à vivre avec et ça ne vient pas du jour au lendemain

Portrait de guylain54

salut le mosellan j'aibien lu ton billet or sur mon blog tu trouveras peut être une piste qui pourrait t'interressé le titre du billet s'appel nickel chrome

voici le lien http://www.catie.ca/ts.nsf en espérant que cela te permettra de trouver ta propre solution ceci étant une activité sportive ne peut etre que quelque chose de bénéfique et même marcher une demi heure serais suffisant.

bises

guylain 54

Portrait de guylain54

MONTREAL - La firme pharmaceutique montréalaise Theratechnologies (TSX:TH) a annoncé mercredi avoir obtenu des résultats positifs lors de son étude clinique confirmatoire de phase 3, qui évaluait l'efficacité de son produit phare, la tésamoréline, chez des patients atteints de lipodystrophie associée au VIH.

L'étude avait pour objet de déceler une réduction de 8 pour cent de la graisse viscérale, comparativement au placebo. L'étude a atteint son objectif primaire ainsi que d'importants objectifs secondaires, a indiqué la compagnie par voie de communiqué, "et confirme ainsi les résultats positifs obtenus lors de la première étude de phase 3".

Le vice-président, Recherche clinique de Theratechnologies, Christian Marsolais, a ajouté que "ces données renforcent davantage le profil de produit de la tésamoréline pour une maladie pour laquelle il n'existe aucun traitement homologué".

Les patients qui ont reçu de la tésamoréline pendant 26 semaines ont présenté une baisse moyenne de 11 pour cent de la graisse viscérale comparativement à la valeur de base et de 10 pour cent comparativement au groupe placebo.

La perte de la masse adipeuse a essentiellement été enregistrée dans la cavité viscérale et il n'y a eu aucune modification significative de la graisse sous-cutanée.

Cette étude a aussi permis de montrer une amélioration significative de l'inconfort lié à l'apparence de l'abdomen chez les patients traités comparativement au placebo. Ceci est considéré comme un objectif important à cause de ses conséquences sur l'adhérence des patients à leur traitement VIH.

Il n'y a enfin eu aucune différence cliniquement significative entre les membres du groupe traité et ceux du groupe placebo quant au contrôle de la glycémie.

Portrait de LEMOSELLAN

lemosellan vous salue bien

Merci GUYLAIN

j'irais visiter le site que tu m'as indiqué.

@plus

bises

Lemosellan

 

Portrait de patient75

Très chiants les changements physiques. Oui, le VIH a un visage. Celui des lipodystrophiés. Perso, seropo depuis 1992, je suis "seulement"  lipoatrophié (ma graisse de visage, de fesses et de cuisses s'est barrée, mais ne semble pas avoir migré dans le tronc : je suis donc physiquement comme taillé dans un copeau d'allumette...) j'ai donc les joues creuses, les temps creuses et, selon les éclairages j'ai le look d'un squelette... (surtout les lumières venant de dessus, comme les plafonniers d'ascenseurs... l'horreur !)

 

J'ai prisplein de trucs depuis une dizine d'années et, parmi eux, les molécules qu'il ne fallait pas prendre (mais on le savait pas à l'époque) : Zerit et plein d'anti-protéases diverses et variées. (au passage : j'ai également connu le goût de réglisse avarié du NORVIR-Sirop ! :-) )

 

J'avais essayé le New Fill, ce traitement qu'on injecte dans les joues ; ça marche un tout petit peu, mais on re-maigrit par dessus et il faut recommencer. J'ai donc abandonné ce truc.

 

Il paraît qu'un produit, directement dérivé de la canne à sucre, redonne vigueur aux mitochondries (les cellules qui, par leur disparition, provoquent les lipodystrophies). Le traitement consiste à boire 3 sachets de ce truc pendant 3 jours en début de mois, puis : plus rien et la même chose le mois suivant... ainsi de suite pendant 3 ou 4 mois. Ça s'appelle : NUCLEOMAXX (avec 2 "x") il y a un site http://www.nucleomaxx.com/

 

J'ai tenté mais juste un mois : un très léger mieux.... j'ai pas persévéré... par lassitude, mais bon : pourquoi pas ? C'est pas super-goûteux mais, au moins, ce truc semble naturel et ce n'est pas une autre molécule chimique à absorber. On ne sait jamais (?)

Courage à tous les "lipodys" !

 

"La lumière, au bout du tunnel, c'est souvent le train qui arrive"

Portrait de Anonyme

je l'ai fait l'an dernier, 3 injections espacées d'un mois chacune, très peu douloureux et très efficace, j'ai retrouvé mes jolies joues de bébé :-) maintenant je ne sais pas si ça se maintiendra ou pas, mais là j'en suis très content pour l'instant
Portrait de Dahanne

Salut patient75

 

j'ai trouvé intéressant le produit dont tu parlais, j'ai mois meme pris du BION3 à plusieurs reprise un probiotique,coktail de vitamine et oligos éléments plus pour booster mon système imunitaire et retouver un peut la pèche. Au niveau de mes résultas sanguins pas vraiment de changements marquants, claire cependant j'ai au moin réussi à repasser la bare des 200 T4 alors que cela faisait longtemps que je ramais pour la faire regrimper.

 

 Je ne peut pas l'attribuer clairement à ce complément mais bon au bout de 15 jours je me sentais un peut plus en formes effet  placebo,ou produit actif pas de certitudes.

 

J'ai discuter avec mon pharmacien d'un autre complémént du meme genre: Immunostim, quelqu'un en à déja entendu parlé ? pris?  je suis intéresser par tout expèrience sur les compléments alimentaires "éfficaces" si vous avez trouver quelque chose qui fonctione bien n'hésité pas à nous en faire part,merci.

Portrait de Dareck90

J'ai fait en 2003 plusieurs séances d'injection de Newfill... 5 ans après je peux dire que cela tient et que mon visage vit, change suivant mon poids... cela ne fait pas artificiel et moralement cela m'a fait énormément de bien.

Portrait de Anonyme

de cette excellente nouvelle... :-)

disons que ça doit dépendre des gens.... chez certains ça tient, chez d'autre non... c'est super injuste

 

je croise les doigts...  

Portrait de fuzeonBOY

Bonjour lemosellan,

je ne sais pas si tu as encore du fuzeon à prendre, moi j'en ai eu 5 ans,

il y a deux biojector en France, ce sont des pistolets d'injection sans aiguille qui donnent de bons résultats en diminuant beaucoup les nodules et les douleurs aux points d'injections.

je l'ai utilisé plus de 6 mois avec un mieux évident, je l'avais obtenu gratuitement grâce au canada.

une association ACTIF SANTE ( réseau de 200 personnes séropositives en France) en a acheté un il y a quelques semaines et moi je peux disposer du mien qui ne me sert plus puisque on m'a arrêté le T 20.

je garde un plan pour avoir gratuitement les utilitaires i.e. les cartouches de CO2 qui sont indispensables et les embouts à usage unique, j'en ai un stock important.

Si tu te rapproches de ACTIF SANTE, 0950 796 160, (www.actif-sante.org )

tu pourras avoir des renseignements .

je reste à ta disposition et aux lecteurs de ce message.

je fais partie moi aussi de cette asso et de Sida Info Service.

Bonne continuation

JPB

Portrait de LEMOSELLAN

Salut le fuzeonboy

Heureusement que j'en ai fini avec le fuzeon et cela depuis janvier 2007

l'on m'avait parler du biojector quelque temps avant l'arret du traitement.

Les points d'injection sont toujours visibles sur mon ventre, malgrès une lypo cela n'a rien arrangé. Si je veux vraiment regle mon pbs de graisse il faudrais que je  fasse une abdomino plasti et la il faut que j'y reflechisse.

Si quelqu'un est dejà passé par là je serai preneur pour different renseignement

Bises à tous et toutes

 lemosellan vous salue bien