VIH : plainte policière pour une morsure

26 Avril 2011
5 892 lectures
Notez l'article : 
0
 
bouche.png

Une femme de 40 ans, qui a déclaré être séropositive au VIH, a été mise en examen (14 avril) et placée sous contrôle judiciaire pour avoir mordu des policiers mardi soir à Mantes-la-Jolie (Yvelines), indique une source judiciaire citée par l’AFP. Cette femme est poursuivie pour "tentative d'empoisonnement, violence sur personne dépositaire de l'autorité publique et conduite sans permis en récidive", a précisé la même source confirmant une information du parisien.fr. Roulant sans permis et déjà condamnée pour cette raison, elle avait été contrôlée suite à une infraction routière et conduite au commissariat. C’est là qu’elle aurait mordu trois policiers dont un "violemment" au doigt. Des analyses étaient en cours pour savoir si cette allégation est exacte, tandis que le policier mordu a été placé sous traitement d’urgence (TPE).

 

Commentaires

Portrait de Valala

Et voilà, on va encore passer pour des "sauvages" irresponsables, une bande de tarés(es) d'empoisonneurs potentiels dont il faut grandement se méfier des réactions aussi intempestives qu'injustifiées... "Minorité cataloguée".
Portrait de Ferdy

soit les analyses finiront par contredire les allégations de la conductrice, et elle aura utilisé un subterfuge assez minable pour affirmer sa "rage", soit, si elles étaient confirmées, en dépit même du risque mineur et infinitésimal de la contamination, l'image déjà trouble de cette pathologie dans l'opinion pourrait être assimilée à une arme plus redoutable encore que le taser... personnellement, j'aurais tendance à pencher pour la 1ère hypothèse qui n'est guère réjouissante par ailleurs.
Portrait de frabro

C'est le mot qui me vient à l'esprit concernant cette femme qui conduit sans permis et en récidive. Qu'elle soit ou non séropo m'indiffère, sauf si elle prétend qu'être séropo donne le droit de faire n'importe quelle connerie et d'enfreindre les lois en toute impunité. Ce genre de comportement ouvre la porte à toutes les dérives et stigmatisations de la part de journalistes en mal de copie et d'une opinion publique toujours prête à se jeter sur le "sensationnel" et à trouver des boucs émissaires.
Portrait de aurore

J'ai du mal à croire qu'elle puisse mordre TROIS policiers tranquillement...
Portrait de archibald

ca va faire peur a tout le monde...marine et on part en camp.....(ou club de repos pour personnes infectées)
Portrait de Valala

"Violemment" pas "tranquillement" Aurore ! (Je plaisanteeeeee) ;o)) Oulà, au boulot viteeeeeeeeee
Portrait de archibald

ken des cons homophobes m agressent..........bonne idée .....
Portrait de brw40

...et c'est toi qui deviendra coupable et eux les victimes ...comme d'hab malheureusement
Portrait de Ferdy

faut-il disposer d'une super dentition (de chien-loup ?), moi j'y perdrais mes deux canines.
Portrait de caliméro75

salut ce suis un surpris part c'est article ce pense que les policiér ont des menotte?ci trois flic ne sont pas en mesure de mettre une femme hors porter de danger?donc quand un policier ce faiser croqué les deux autre attenté leur tour ?ce vous laisse a c'est réfléxion.(sans faire de jeux de mot déplacer sont dentiste lui a bien taillé les dent )